Perfect Dark P2P

Démarré par kidletox, 11 Octobre 2009 à 17:12:06

« précédent - suivant »

schyzo

#60
Mais dans redirection des ports je met quoi ??

Edit : Ca y est je viens de comprendre où c'est mais je le configure comment ??
C'est bien dans Redirections de plages de ports ?? Je dois remplir comment ??

Merci.

Asgard

voila, moi j'ai ça dans ma console de gestion du routeur:



le port de perfect dark est celui de 6326.. ;)

schyzo

#62
Ok, je teste et je te répond.

Edit : marche pas. Et maintenant quand je réessaye avec la technique d'avant ca marche pas non plus.
Question : C'est normal que mon DHCP soit 192.168.0.254 ?? Ca devrait pas être 1 ou un truc dans le genre ??

Asgard

Essaie de mettre la même chose que moi, sinon hard reboot ta freebox, et revoit le tuto, je n'y connais pas grand chose en réseau, faudrait un expert la dessus...

le DHCP, je n'y ai jamais touché chez moi, mais je sais que les IP sont attribuée en fonctions de l'ordre de connexion...

schyzo

Je crois que j'ai cernéle problème mais bon chui pas sur, même si maintenant PerfectDark marche. En espérant qu'il ne bugera pas. En fait j'ai plusieurs ports tcp ouvert, j'ai juste changé de port puis remis celui de Perfect Dark et ça a marché. Je pense qu'il faut une sorte d'actualisation pour que ça marche.

Asgard

Ok, je suis content pour toi, c'est bizarre, mêmesi maintenant, on a un connecté de plus sur Perfect Dark... ;)

schyzo

#66
Oui, la j'en suis à 1 go environ dans le cache. Je laisserai l'ordi allumé cette nuit pour que ça avance.

Edit : Ca y est, je peux dl. Mon cache est à 3 Go.

Darkshiner

Ces deux articles parlent de toi [PerfectDark] !


Je crains que l'avenir de ce P2P soit mis à mal, car combien même seul un protagoniste casque pour les autres, ils peuvent faire quelque chose plus en profondeur. 
Maintenant, c'est 720p avec horloge, soit de [JRAW] soit celui de [Leopard-Raws], quel choix !
Dites, ça semble funeste ?!

saiyuke

Oui, ça semble très funèste... C'est quand même un Héros qui se retrouve en prison aujourd'hui... Il faut qu'un trouve son nom pour lui rendre hommage quand même... Parce que à mon avis, il va servir d'exemple sur le bûcher des capitalistes... :'(

Asgard

Citation de: asgard le 08 Février 2010 à 19:20:50
Le gars qui uploadait mettait surtout des fichier .TS, d'après ce que j'ai lu, donc je ne sais pas si c'est lui ou pas, mais ces fichiers ne sont plus uploadés depuis le 26 janvier,dont le 24, date du dernier envoi de DB KAI en .TS, par la signature suivante dans Perfect Dark:

@chibi=2fdkIto6RBjHTwoBsHuD+qCWGO1

en faisant une recherche avec cette sign, on trouve entre autre ça:

ドラゴンボール改 (DB KAI)
キャラディのジョークな毎日 (Charady no Joke na Mainichi)
おまもりひまり (Omamori Himari)
のだめカンタービレ フィナーレ (Nodame Cantabile Finale Trailer)

et j'en passe....

Je confirme cette info, lue ici:

http://reborn-fansub.postalboard.com/charabia-f9/perfect-dark-p2p-plus-anonyme-visiblement-t1105.htm

Reste à savoir si les autres prendront encore le risque, ce qui m' étonnerais fort, mais on peut toujours espérer...  ^u^ ^u^

Par contre, impossible de retrouver son nom, il n'est donné nulle part, sauf si quelqu'un veut se lancer dans le piratage du fichier de la cyber-police Japonaise !!!!!  :o :lol:

Seul point positif, celui qui fournissait les RAWs sans horloge n'est pas lui, même si pour le moment, aucun signe de vie de sa part.....

Fred69

Je n'arrive pas à configurer PD. J'ai suivi le tuto en première page.
PD me qu'il est connecté mais qu'il faut vérifier le port. Le port que j'ai mis est celui qui y était par défaut. Je l'ai également ajouté dans la configuration de mon routeur.
:-\

mourad73

Tu l'a mal rediriger... déjà commence à faire une IP fixe pour ton ordi (dans Baux DHCP permanents, tu met 192.168.1.10 puis l'adresse MAC de ta carte réseau, que tu peux trouver en faisant :
Démarrer > Exécuter > cmd > puis tu tape ipconfig /all

Tu trouve ta carte réseau, puis tu prends l'adresse physique (=adresse MAC).

Ensuite, quand tu voudra rediriger ton port, tu mettra bien l'IP de ton ordi et pas celui de la box.  ;D

Fred69

Merci!
Mais ça n'a pas marché.   :-\
Ça m'a coupé Internet, j'ai redémarrer le modem puis j'ai eu ça :

Pourtant à part la PS3 en WIFI il n'y a que cet ordinateur connecté à Internet.  :-X

Asgard

Tu as un clé de sécurité sur ton réseau, genre WEP ou autre ?, si ce n'est pas le cas, tout le monde peut utiliser ton WIFI !!

c'est peut etre une solution..

Fred69