Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Diraf

Je maitrise l'anglais, ne t'en fais pas pour moi.

Uub c'est la reincartion de Kid Buu, je pensais que tout le monde en avait parfaitement conscience.

Francky9g

#1816
Citation de: joeyw le 30 Juillet 2023 à 20:09:05
Citation de: Diraf le 30 Juillet 2023 à 20:05:38Dendé apprend à Goku que la réincarnation de Kid Buu est sur Terre.

Non, Dendé apprend à Goku que la réincarnation de MAJIN Buu est sur Terre. C'est assez fou quand même ça :/
Oui, Diraf est proche de la folie :D
Pour la comprendre, il faut avoir cette image ci-dessous en tête lorsqu'il échange avec nous :D




Citation de: Diraf le 30 Juillet 2023 à 20:34:30
Francky vraiment tu mobilises une énergie considérable
Pas vraiment. Si pour toi, cela demande une énergie considérable d'écrire, ce n'est pas le cas pour moi. Je suis ton Majin Buu inépuisable qui te corrigera inlassablement parce que je considère la façon de faire des pro kid Buu comme quelque chose qui n'est pas anodin vis à vis des plus jeunes qui pourraient nous lire. Une façon de faire très proche des complotistes, platistes etc... tu vois le genre. Heureusement, il ne s'agit que d'une œuvre de fiction mais l'art de la réthorique peut tout de même s'y exercer. Je n'attends pas de toi que tu avoues avoir tort (tu ne le feras jamais), mais il est intéressant de te voir patauger dans le déni jusqu'à passer pour un fou. :D

Diraf

#1817
Francky, Francky...

J'ai plus les mots. Uub est la réincarnation de quelle forme de Buu stp ?

Vous avez du mal avec la vérité visiblement, c'est pas facile.

Être un complotiste parce que je sais lire ? Intéressant le concept.

Francky9g

Je t'ai déjà répondu, mais ton filtre du déni t'empêche juste de voir la réalité :D

Citation Je résume :
Le ki divin du gros Dai Kaioshin est lié à l'âme du Buu maléfique depuis sa séparation avec le gentil Buu. Autrement dit, lorsque le Buu maigre est apparu, son âme a récupéré le Ki divin. Celui-ci est resté lié à son âme malgré ses différentes transformations et différentes personnalités jusqu'à sa mort, et même jusqu'à sa réincarnation dans le corps de Uub. :cool:

Diraf

Tu réponds à côté une fois encore. Tu sais que tu racontes des bêtises pour rester poli, c'est l'essentiel.

Francky9g

#1820
Non, non, je ne raconte rien. Je t'explique l'histoire de la façon la plus simple possible comme on explique à un enfant.
Mais j'ai surestimé ton âge alors voici un dessin :D


Toyotaro a schématisé de la façon suivante car c'était plus simple et plus joli à comprendre et à dessiner :

Bejita78

#1821
Les gars vous êtes sérieux?

Bien évidemment que Uub c'est la réincarnation de kid Buu.

C'est le mal absolu reincarné en bon. Goku fait le voeu de combattre à nouveau kid Buu si il devient un bon gars et son voeu est exaucé par Emma...

Cette info est acté depuis l'époque du club Dorothée.

Les fans de la génération dbs qui venlent apprendre des choses aux anciens... :teleport2:

joeyw

#1822
Oui, personne n'a dit le contraire. C'est juste qu'ici  Diraf veut utiliser cet argument pour justifier que Kid Buu était l'ennemi le plus puissant quand Dendé dit "the most powerful ennemy" pour signifier spécifiquement Kid Buu, au lieu de simplement référencer Majin Buu comme l'entité.

Francky9g

#1823
Citation de: Bejita78 le 30 Juillet 2023 à 23:39:07Les gars vous êtes sérieux?

Bien évidemment que Uub c'est la réincarnation de kid Buu.

C'est le mal absolu reincarné en bon. Goku fait le voeu de combattre à nouveau kid Buu si il devient un bon gars et son voeu est exaucé par Emma...

Cette info est acté depuis l'époque du club Dorothée.

Les fans de la génération dbs qui venlent apprendre des choses aux anciens... :teleport2:
Mon petit bonhomme, c'est ton petit copain qui se sert de DBS pour démontrer son point de vue.
Moi, je ne fais que démontrer la vacuité de son argumentation. :cool:

Sinon, Kid Buu est juste la forme pure sans absorption de la partie maléfique de Majin Buu. Et la forme maléfique est apparue lors de la séparation entre le Buu maigre purement maléfique et le gentil Buu. Toutes les formes comme Buu maigre, Super Buu, Ultra Buu, Buuhan, Buutenks et Buucolo sont en réalité Kid Buu avec des absorptions. Les personnalités sont différentes mais l'âme est la même. :cool:

Et il y a de grandes chances que je sois un plus ancien fan que toi ou Diraf, alors ce genre d'arrogance inutile, tu peux te la garder.

Diraf

#1824
Bon on va remettre la discussion dans son ensemble vu que vous faites semblant de pas comprendre.

Dendé parle de Uub, il dit à Goku qu'il est la réincarnation de Majin Buu. Dois je préciser que c'est la reincarnation de Kid Buu ? Ou c'est accepté par tout le monde ?

Ensuite Dendé précise que le Buu maléfique, le plus puissant ennemi, a vu son âme être purifiée puis a été réincarné. Il parle de la même entité lorsqu'il dit le plus puissant et celui qui a été purifié et réincarné.



Kid Buu est celui qui a été purifié et réincarné. Vous en tirerez les conclusions que vous voudrez mais ça me semblait tellement évident que je suis choqué qu'on ait cet échange.

Faudra m'expliquer pourquoi Dendé aurait eu intérêt à parler de Buu de manière général, ça me dépasse.

Francky9g

#1825
Citation Ensuite Dendé précise que le Buu maléfique, le plus puissant ennemi, a vu son âme être purifiée puis a été réincarné. Il parle de la même entité lorsqu'il dit le plus puissant et celui qui a été purifié et réincarné.
On est parfaitement d'accord :cool:



Mais j'imagine que pour toi, Kid Buu a une âme différente de celle du Buu maigre.

Dans ce cas, pourquoi on ne parle jamais de l'âme du Buu maigre. Où est-elle passée ? :D

Diraf

Franchement, faut aller dormir. Tu te fais plus de mal qu'autre chose.

Francky9g

Si même avec un dessin, tu n'es pas capable de comprendre... Je me fais du souci pour ton avenir, mon petit Diraf.

Bejita78

Pour info je suis née en 84. Je fais donc parti des fans de la première génération donc je n'ai rien à apprendre de personne et pour moi dbs n'existe pas donc je ne prend pas en compte cette parti du manga... Je me base uniquement sur les événements allant de DB à DBZ et j'accepte également DBGT qui représente pour moi le ssj4 qui est ma transformation préféré... :gokuss4punch:

Cordialement. :teleport2:

Diraf

Tu es incapable de comprendre qu'il parle de Kid Buu lorsqu'il parle de Uub, je n'y peux rien. C'est de la lecture élémentaire.