Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Diraf

Déjà répondu à votre question ridicule il me semble.

Réponds à cette question. Quel forme de Buu a combattu par lui même, seul, sans absorption ?

Je rappelle que c'est cette forme de Buu que Goku souhaite avoir l'opportunité d'affronter à nouveau.

Je rappelle aussi qu'il a dit qu'il souhaitait devenir encore bien plus fort pour lui. Étonnant quand on sait que vous nous expliquez que Goku est déjà de son niveau voir plus fort que lui.

On nage dans le ridicule avec vous.

Francky9g

Citation de: DirafDéjà répondu à votre question ridicule il me semble.
C'est ce que tu dis à chaque fois sans répondre.
Mets le lien où il y a cette fameuse réponse que personne n'a jamais lu,

Si kid Buu, Uub et Super Buu ne partagent pas la même âme altérée, alors...
Où est la fucking âme de Super Buu ?

Xomnos

#1967
Citation de: Diraf le 08 Août 2023 à 16:55:41Sauf que pour la phrase de Dendé, c'est un passage qui existe aussi dans l'animé, c'est une ligne qui est commune aux deux continuités et qui est donc inhérent au scénario de Toriyama.

Le reste n'est que le fruit de ton déni une fois encore. La phrase de Dendé est claire, le Buu qui a vu son âme être purifiée et qui fut réincarné est l'ennemi le plus puissant .
Goku a bien dit qu'il voulait affronter Kid Buu à nouveau car il a combattu par lui même, sans absorption.


Mais l'âme dont tu parles, c'est aussi celle des formes de Super Buu, Buu Maigre, Buutenks, Buuhan.. C'est effectivement son ennemi le plus puissant oui  :D



Il lui dit juste qu'il veut qu'il soit réincarné en quelque de bien, pour pouvoir l'affronter à nouveau. Le fait qu'il ait "combattu par lui même" n'est pas la raison énoncée pour laquelle Goku veut l'affronter mon petit Diraf, n'inverse pas les paroles de Goku pour les tourner en ta faveur, la sémantique dans la narration et les dialogues, c'est important, et c'est pour pas que tu viennes piétiner ton délire dessus  :) 


Diraf

Je vous laisse dans votre délire des âmes, ça m'a amusé un temps mais je vais pas me répéter indéfiniment.

Vous avez validé que Kid Buu > Ultra Buu > Buucolo

Toyotaro et Toriyama vous disent que Kid Buu est le plus puissant.

Fin de transmission.

Xomnos

C'est marrant, lorsqu'on pose les questions qui fâchent, c'est toujours "j'ai déjà répondu" ou "je ne lis pas" "je vous laisse dans votre délire"  xD


Francky9g

Citation de: Diraf Je vous laisse dans votre délire des âmes, ça m'a amusé un temps mais je vais pas me répéter indéfiniment. Bla-bla-bla... bla-bla-bla...

Fin de transmission.
T'es tellement prévisible qu'on sait que ce n'est pas la fin de la transmission et que tu vas revenir :D

On sait aussi que tu ne répondras pas aux questions gênantes pour ta petite théorie comme celle sur l'âme de Super Buu :D

Bref, on lit en toi comme dans un livre, mon petit Diraf.

Donc je récapitule (si jamais Diraf ne revient pas, cela conclura) :
- le manga nous indique sans ambiguïté, noir sur blanc, que Buuhan est le plus fort et donc que Kid Buu n'est pas la forme la plus puissante. :cool:

Concernant les arguments fallacieux des pro kid Buu fondés sur les produits dérivés (ce dont je n'ai jamais tenu compte mais c'est vraiment très marrant de piétiner tout cela) :
- le scénariste de l'anime DBZ nous a indiqué 6 fois sans ambiguïté que Buuhan est le plus fort et que Kid Buu n'est pas la forme la plus puissante. Il nous indique même que ce que les pro kid Buu ont compris comme si ce dernier ´ était la forme la plus puissante n'est en fait pas ce qu'il souhaitait exprimer pour la forme seule de Kid Buu mais pour le Buu maléfique. Sans ambiguïté.
Il nous indique aussi que Goku et Kid Buu font un combat équilibré. :cool:

- le Daizenshuu nous indique sans ambiguïté que Kid Buu n'est que légèrement plus fort que le gros Buu qui est sorti du cocon. :cool:

- le Chozenshuu nous indique lui aussi que Goku et Kid Buu font un combat équilibré.

- le manga DBS nous indique le Ki divin du Dai Kaioshin s'est amalgamé au Majin Buu maléfique lors de la séparation avec le gentil Buu, puis a fini chez Uub lors de la réincarnation de l'âme du Buu maléfique. Autrement dit, le Majin Buu maléfique englobe toutes les personnalités et transformations maléfiques : Buu maigre, Super Buu, Buutenks, Buucolo, Buuhan, Ultra Buu et Kid Buu. :cool:

- j'ai démontré sans aucune ambiguïté que les cartes de jeu DBZ ne démontraient rien.

- j'ai montré que dans au moins un jeu vidéo, Buuhan était décrit comme le plus puissant dans sa fiche.

On peut donc dire que c'est Game Over pour la théorie des pro kid Buu. :cool:

Diraf

#1971
Voici ce que te dit le Daizenshuu.

Ça te suffit ?

La réincarnation du Majin Buu originel ?!



Ou on repart sur des interprétations farfelues ?!

Je t'ai répondu mon cher Francky.

Le Buu réincarné est Kid Buu, comme je l'avais déjà démontré. Du coup, on a la réponse à ce débat qui n'a que trop duré.






Francky9g

#1972
Citation de: Diraf le 08 Août 2023 à 22:53:46Voici ce que te dit le Daizenshuu.

Ça te suffit ?

La réincarnation du Majin Buu originel ?!


Cela tombe très bien que tu cites le Daizenshuu. Je suis complètement d'accord avec lui. Uub est la réincarnation de Majin Buu.

Voyons ensemble dans ce même Daizenshuu qui est Majin Buu...
Oh bah ça alors ! :D



Majin Buu regroupe plusieurs formes et personnalités. Il semblerait que ce soit tout le temps le même personnage. Uub est donc la réincarnation de l'âme de ce personnage comme on te l'explique depuis très longtemps :cool:

Encore une PLS :D

Citation de: DirafJe t'ai répondu mon cher Francky.

Le Buu réincarné est Kid Buu, comme je l'avais déjà démontré.
Non, tu n'as jamais répondu et tu le sais parfaitement  :D  ^^

Je ne t'ai pas demandé qui était réincarné en Uub, on est tous d'accord sur ce point.
C'est l'âme du Buu maléfique.
On t'explique juste que la forme originelle du Buu maléfique est celle de Kid Buu mais le Buu maléfique inclut le Buu maigre, Super Buu, Buutenks, Buucolo, Buuhan, Ultra Buu et sa forme pure originelle Kid Buu.

Toi, ta théorie serait que Super Buu possède une autre âme distincte de celle de Kid Buu.
Si tel serait le cas, il faudrait que tu nous explique ce que serait devenu l'âme de Super Buu. Où est-elle ? Où est l'âme de Super Buu ?

Et cette simple question, cela fait presque 10 pages que tu n'y réponds pas en l'esquivant comme tu peux :D
Cela démontre la fragilité de ton argumentation malgré l'arrogance dont tu fais preuve et les grands airs que tu te donnes en essayant de t'approprier mon style.

Diraf

Je lis, l'âme qui a été purifiée et qui a été réincarnée est celle du Buu le plus puissant, c'est simple à comprendre.

Nul besoin de partir dans des explications alambiquées et rocambolesques.

Francky9g

Citation de: Diraf le 09 Août 2023 à 00:45:56
Je lis, l'âme qui a été purifiée et qui a été réincarnée est celle du Buu le plus puissant...
Encore un énième mytho, littéralement :D

Diraf



Uub est la réincarnation de Kid Buu, c'est écrit.



Le Buu le plus puissant a vu son âme être purifiée et a été réincarné.

C'est assez simple à appréhender.

Du coup, une petite question, vu que l'âme de Majin Buu pur a été altérée par des absorptions, pouvez vous me dire si Vegetto a la même âme que Goku et Vegeta par exemple ?

Vegetto cesse d'exister quand la fusion cesse, quand les absorptions s'arrêtent, la forme de Buu qui existaient avant la fin de l'absorption cesse aussi d'exister.

Enfin bref, je rentre dans votre délire parce que ça m'amuse de vous voir patauger dans votre déni infini.

Kid Buu > Tous les Buus, le chapitre 31 de DBS a mis fin à tout ces débats stériles qui n'ont que trop duré.

Il était temps !

Xomnos

#1976
La fusion et l'absorption n'ont rien à voir mon petit diraf, Majin Buu garde bien majoritairement sa personnalité en absorbant ses adversaires :)
Il part d'un être totalement simplet à quelqu'un de très intelligent, il est somme toute logique que ce n'est pas sa forme décérébré qui va primer sur sa forme la plus intelligente, tu ne crois pas ? :)

La seule particularité, c'est au moment où il a absorbé les kaioshins, mais comme étant décérébré, Kid Buu ne savait pas ce qu'il allait se passer et ce qui a occasionné "une puissance légèrement diminuée" (Dayzenshou 7 SOURCE :). Mais aucun soucis par la suite puisqu'avec la conscience et l'intelligence qui semble naître chez Majin Buu, sa partie maléfique recherchera à reprendre le dessus et il devient Super Buu, puis à ce moment là, cherchera à absorber des adversaires BIEN PLUS FORT que lui :) La suite tu la connais :)

Le débat s'arrête ici mon garçon : Tu ne pourras nullement justifier un rapport de force valable entre Buuhan et Kid Buu :)
 Il a quelques traits de caractères qui change du au gain d'intelligence.

Donc bon c'est bien beau tout ça mais.. l'âme de Super Buu du coup qué passa ?  :D


Francky9g

#1977
On récapitule :
Citation de: DirafJe lis, l'âme qui a été purifiée et qui a été réincarnée est celle du Buu le plus puissant...
Ça n'est écrit nulle part sauf dans ta tête.

Citation de: DirafUub est la réincarnation de Kid Buu, c'est écrit.
Ça oui, c'est écrit. Kid Buu étant l'âme source de toutes les formes de Majin Buu. Cette âme est altérée mais elle n'est pas distincte d'une autre âme qu'aurait Super Buu ou Buuhan.

Citation de: DirafLe Buu le plus puissant a vu son âme être purifiée et a été réincarné.
Ça n'est écrit nulle part sauf dans ta tête.

Il est écrit :
Citation de: Dende C'est exact. Le Majin Buu maléfique était l'ennemi le plus puissant que tu aies jamais affronté, et lorsque tu as purifié son âme, il est né à nouveau en tant qu'humain.

Et ce passage, on peut l'interpréter de plusieurs façons différentes car on comprend parfaitement que l'auteur va à l'essentiel en simplifiant l'explication à l'extrême.
Preuve en est que Goku n'a pas lui-même purifié l'âme de Majin Buu.

L'âme du Majin Buu pur est la même pour toutes les formes maléfiques.
Goku a affronté 2 Majin Buu : le gros et le petit. Le petit est légèrement plus puissant que le gros donc l'ennemi le plus puissant que Goku ait jamais affronté parmi ces deux là est le petit Majin Buu.

Au-delà de notre petit débat, cette phrase de Dendé n'a aucun sens à ce moment-là de l'histoire de DBS puisque Beerus et Zamasu l'immortel étaient déjà apparus. Topo venait de mettre une déculottée à Goku.

J'aimerais beaucoup lire la case en japonais pour voir s'il n'y a pas un souci de traduction.
S'il n'y en a pas, ça démontrerait juste un peu plus que DBS est un étron.
Il n'y a que les pro kid Buu qui admettraient que Kid Buu soit plus puissant que Beerus ou Zamasu :D

Pour l'âme de Vegeto, on sait que la fusion crée une nouvelle âme qui est la fusion des 2 autres.
Lorsqu'elles se séparent, l'âme de Vegeto se scinde donc en 2 âmes : l'âme de Goku et l'âme de  Vegeta.
Le gros Buu qui sort du cocon a scindé son âme en deux : d'un côté le Buu innocent et de l'autre le Buu maléfique.
À la différence de la fusion potara, les absorptions n'ont pas créé de nouvelles âme.

Diraf



C'est écrit noir sur blanc ici.

Plonge dans ton déni je te prie. Ça m'intéresse pas de répondre à ton déni.

Accepte la vérité tout simplement.

C'est l'âme de Kid Buu qui a été purifiée et réincarnée, c'est pas moi qui le dit encore une fois.


Francky9g

Citation de: Diraf Accepte la vérité tout simplement.

C'est l'âme de Kid Buu qui a été purifiée et réincarnée, c'est pas moi qui le dit encore une fois.
On n'a jamais été en désaccord sur ce point, mon petit Diraf.

Tu me fais penser à un fou :D :D

Par contre, là où nous avons un désaccord, c'est sur ce qu'est l'âme de Super Buu. Encore une fois, où est-elle passée ?