Dragon Ball Super : Épisode 101

Démarré par Baddaku, 29 Juillet 2017 à 23:32:00

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.4%)
Nul
5 (5.7%)
Bof
7 (8%)
Moyen
9 (10.3%)
Agréable
23 (26.4%)
Super !
21 (24.1%)
Excellent !
19 (21.8%)

Total des votants: 85

supersaiyajin

#60
Bon épisode. Ca nous a permis de voir un petit peu plus Muten Roshi, Tenshinhan, C-17 et C-18. J'ai notamment adoré voir les deux derniers cités se battre ensemble. Ils n'ont pas vraiment fait de combinaisons comme je l'espérais, mais on retrouve bien leur caractère "sanguinaire" de la période Cyborg, ce qui est une bonne chose dans un tournoi ou tous les coups sont permis.

Après, c'est vrai que Kale et Caulifla prennent tout le temps "d'antenne". La Toei ne veut clairement pas les éliminer alors que ça fait plusieurs fois qu'ils sont pas loin de sortir. Ils vont surement jouer un grand rôle à la fin du tournoi.
Et je rejoins également les autres membres : ce serait bien de voir un peu les autres univers se combattre entre eux, plutôt que de voir seulement nos héros contre les autres univers. Surtout qu'il reste encore pas mal de personnages lambdas à éliminer.

Et comme d'habitude, un épisode = un univers donc on passe à l'Univers 2 la semaine prochaine. J'espère voir un bon paquet d'éliminés de leur côté (mais pas du côté de l'univers 7), comme !a on pourra véritablement passer au meilleur moment du tournoi : tous les forts entre eux (et également découvrir quelques personnages "cachés" dans l'ombre qui ont volontairement été dissimulé jusqu'à maintenant. Je pense notamment à l'univers 6).

Sento

Caulifla et Kale vont devenir de plus en plus fortes (Cabbe aussi) à la fin du tournoi donc c'est pour ça que la Toei les garde. C'est des Saiyans donc ils peuvent tous devenir plus forts en combattant.

Je me demande si les Saiyans de l'U6 vont se battre contre Jiren...

AragornZ

J'ai mis Excellent que pour C17 et C18 et j'ai bien aimé la forme maîtrisé de Kale, après les incohérence ect c'est relou mais faut  pas oublié que Dragon Ball Super est visé pour un public de 8 - 13 ans donc faut pas s'attendre à du DBZ  :oui: :ha:

Yarlick

Je suis satisfait de cet épisode...et j'avoue ne pas comprendre les critiques qui au final me paraissent complètement abstraites...

Ariakkan

bon épisode qui jongle bien avec différents personnages.


Jaimebiendragonball

Caulifla et Kale sont des saiyans, elles vont avoir un zenkai :cool:

Sento


chick

Citation de: Yarlick le 30 Juillet 2017 à 15:34:16
Je suis satisfait de cet épisode...et j'avoue ne pas comprendre les critiques qui au final me paraissent complètement abstraites...

En ce qui me concerne je pense être suffisamment concret dans mes explications. Moi je ne comprends pas comment on peut trouver ça réellement bien

Spinak

Animation: ok!
Dessins: ok! (thanks god, j'y croyais plus)
Nouveaux personnages: ok!
Plus de consistance pour Kale et Caulifla: ok!
Nouvelles attaques intéressantes et novatrices: ok!
Nouvelle OST prenante: ok!

Aller hop je vote Super car c'est mérité!

On a de très jolis plan sur Caulifla et Kale, si je repasse sur l'épisode je ferais des screens. (par contre, est ce que c'est vraiment obligé le rouge à lèvre sur Kale, serieux...)

Ryū-Ken

#69
Encore un épisode centré sur l'univers 6 et 7, c'est juste hyper chiant. Vraiment un vrai problème de ce tournoi ou quasiment aucun univers est développé. Assez déçu des Pride Troopers qui sont au final plutôt faible et la façon dont certains sont éliminés et ridicules. Après comme d'habitude les Saiyans de l'univers 6 sont juste ultra cheaté, d'ailleurs Caulifla qui met dix plombs à se transformer c'était juste n'importe quoi. J'attends aussi une explication de comment Kale a pu contrôler son pouvoir je pense bien me marrer.

blue-war

Beaucoup de gens ont appréciés les 2 sayens de u6, alors le problème vient de moi je crois lol
Elles sont juste insupportable, un garçon manqué et une gamine de 2 ans, franchement j'ai juste hâte qu'elles soit éliminées. Dbs fait trop dans la caricature , caulifla = garçon manqué et on se limite a ça, kale= gamines avec des troubles cognitifs, on se limite a ca, Goku = personne bête, on se limite a ça. On croirait que chaque personnalité est limité a un critère

satan7415

Super épisode rien à dire à part quelques scènes pas terrible niveau dessins. Caulifla et kale sont de plus en plus classes les cyborgs et freiza aussi bref super épisode vivement la suite

Ryū-Ken

Citation de: blue-war le 30 Juillet 2017 à 16:47:21
Beaucoup de gens ont appréciés les 2 sayens de u6, alors le problème vient de moi je crois lol

Non non non je te rassure je déteste également Caulifla et Kale des personnages bien merdique qui j'espère crèveront dans ce Tournoi. Et puis Videl qui est un garçon manqué est dix fois meilleur que cette garce de Caulifla.

bibi691

Certaine personne sont clairement parti en vendetta contre la série, et c'est vraiment triste. Peu importe le contenu des épisodes, c'est toujours les mêmes personnes, qui viennent critiquer les mêmes choses, chaque semaine. Si après 102 épisodes, vous arrivez pas à vous accommodez à la série, à comprendre que si vous voulez du dragon ball Z, bah c'est pas DBS qu'il faut regarder, je peux pas grand chose pour vous.

blue-war

Et c'est les même personnes qui défendent toujours, hein^^