Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Franchement, ce double épisode m'a bien plu, il est assez marrant (j'ai bien ri à certains moments) ! :oui:
J'encourage tout ceux qui veulent le zapper à tout de même le regarder ! Pour relâcher la pression du mauvaise journée, cet épisode est idéal (mais ****** de ****** de *****, Sasuke fait juste un caméo... Il est aussi boudé dans les HS de l'anime que dans les OAVs... c'est pas juste, c'est pas juste ! :snif: )

Clemsi

T'es un grand fan de Sasuke, Akirato ?

Tu réponds quoi à ceux qui le troll car il se fait soit disant manipuler par tout le monde, qu'il sait pas choisir, qu'il n'a pas de cerveau, etc etc...

RyN

Tu t'en rends compte juste maintenant qu'il en est fan ?  :haha:

Clemsi

Bah, je vois qu'il a un pseudo Uchiha et l'avatar et la signature qui va avec mais, on sait jamais  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#184
Citation de: Clemsi le 12 Septembre 2014 à 17:49:58
T'es un grand fan de Sasuke, Akirato ?
:wtf: J'ai le nom "Uchiwa" en plus d'Akirato, j'ai Sasuke en photo de profil ainsi qu'en signature (texte et image), je me suis auto-proclamer Sasuke-maniaque et tu te demandes encore si j'en suis fan ?
Blasphème ! C'est comme demander à Teen s'il est fan de Gohan (il ne répondra sûrement jamais car il ne vient jamais dans cette partie du forum) :haha:
Tu m'as tué mec, bien joué :lol:
Pour répondre à ta question, je ne leur réponds plus rien car la plupart restent sur leurs propres impressions (peu importe ce que l'auteur décidera de faire avec ce personnage, ceux qui ne l'aiment pas diront que c'est de la merde en boîte, peu importe qu'il le fasse aller avec les gentils ou avec les méchants...).
De plus, je pars du principe qu'aucun argument erroné ne peut altérer ton jugement à partir du moment où tu es vraiment fan de quelque chose ou de quelqu'un.

Sam / SupaSceptic

Pour en revenir au comparatif d'Obito.. Oh god damn... Ils n'ont pas changé l'expression de son visage, il n'a même pas d'expression  de visages Bordel ! C'est désolant ... Sur le manga c'est vrai que cette scène est juste culte, on voit que Obito est complètement perdu, mais là... Je ne regarderai même pas le prochain épisode...

Clemsi

Merci pour ta réponse Akirato,

Samuo, ouais, voilà, j'arrivais pas à définir l'expression de Obito, " perdu ", oui, c'est le mot, l'auteur du manga est doué^^

BlueReepa

S'il vous plaît, MadHouse, venez à la rescousse de tous ces bouseux qui font l'anime de Naruto et One Piece... :snif:

Blinkage

#188
Sa dépend pourquoi Obito fait cette tête, je ne lis pas les scans donc je sais pas mais d'après l'image tiré du manga il à l'air pas triste mais presque, il me fait de la peine. Et dans la preview il fait une tête neutre qui dégage rien de spécial. Donc si dans le manga c'est justifié pourquoi il fait cette tête alors l'animé aura foiré ce passage vu que ça ne dégage pas la même émotion mais si dans le manga il n'y avait rien de spécial et que pourtant il fait cette alors le fait que dans l'animé ça tête sois pas exactement pareil ça sera pas très grave.

Sam / SupaSceptic

Non non tu ne peux pas défendre l'anime sur ce point putin, en plus de ne pas correspondre à l'expression du visage dans le manga, il n'y a AUCUNE émotions car le dessin est juste RATER ! Un amateur sur nimporte quel logiciel de dessin te fais mieux que ça ! Je lis les scan et oui y'a bien une raison pour laquelle il semble perdu, mais là en plus de ne pas être fidèle ça ne ressemble à aucune émotions, ou alors c'est Obito qui tire une poker face tellement les dessins de l'anime sont moches, mais sinon je vois pas ._.

Blinkage

#190
Je défend pas encore l'animé car j'ai dis que si il y avait une raison pour qu'il fasse cette tête ils auront vraiment foiré. Donc calme toi. Maintenant l'animé peut peut être en partie se rattraper en plaçant une OST adéquate.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Défendre l'anime là-dessus, c'est comme le défendre pour le dessin de Madara de l'autre fois, et c'est tout sauf défendable... C'est comme défendre la tête que tire Goku lors de sa première transformation en Super Saiyan contre Freezer si le dessin de l'anime n'avait pas été aussi voire plus épique que dans le Manga mais au contraire, fait à l'arrache...
Dites que le EMS de Sasuke est mal fait à 75% du temps parce que c'est vrai, même moi qui en suis fan je ne diraiss pas le contraire (ça ne concernerait pas le perso en lui-même mais le mauvais dessin du studio donc ça ne m'attendrait pas) mais ne défendez pas ce dessin sérieux, on ne ressent absolument rien, c'est bien pire que pour le cas Madara...

Sam / SupaSceptic

#192
On dirait un dessin fait à l'arrache sur photofiltre sérieux, quand tu vois la qualité des deux derniers épisodes avant Mécha Naruto ça fou tellement la rage, le combat Kakashi Obito était vraiment Epic, pour une fois ça surpassait le manga autant en OST qu'en dessin ! Mais là, là, -9000 point pour la maison griffondors, direct !

Bon... J'vais me matter les cutscenes de NUNSRevolution, entièrement dessiné avec l'animation du combat Kakashi/Obito, ça claque, liens :
https://www.youtube.com/watch?v=poF6ijiV45I

Yarlick

Alors, pour ce qui est du dessin d'Obito....bravo Studio Pierrot...Réussir à rater ça et le visage de Madara, c'est qu'ils en veulent....
Affligeant.

RyN

Blinkage toujours là pour défendre l'anime de Naruto, même quand c'est de la merde...

Même sans lire les scans, on peut deviner ce qu'il est en train de penser, son expression du visage "Me gênez pas ou je vous massacre !", il a un visage terrifiant, limite psychopathe, un air supérieur, hautain.
Dans l'anime, il est sans vie, comme un figurant, tellement mal fichu...