Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

Blinkage

#300
Comme toi celui que j'ai le plus aimé est Road To Ninja, même si y'a quelques points négatif il est bien. J'ai bien aimé aussi voir Naruto avec une vie de famille, au début il accepte pas Minato et Kushina parce qu'en vrai il sait que ce n'est qu'une illusion mais ensuite il se laisse tenter juste pour voir ce que ça fait.  :love:
Et Sakura qui comprend mieux Naruto car elle vit ce qu'il vit une fois qu'il rentre chez lui, la solitude. Le concept du film est bien, plus axé sur la psychologie des personnages.

Et le 3ème de Naruto Shippûden est celui que je préfère en terme d'action, l'antogoniste final à des pouvoir intéressant avec les kekkai genkai.  :sourire:
Et puis le film est axé sur Kakashi, donc forcément je pouvais que kiffer. :oui:

Moi aussi je trouve Blood Prison horrible, mais juste la fin. Le début était vraiment cool avec Naruto en prison, il essaye de s'évader et tout. Y'avait une ambiance pas mal dans ce film. Mais après le boss final c'est n'importe quoi un monstre qui ressemble à rien.  :pfff:
Et Lost Tower c'est l'inverse le boss est pareil que Blood Prison un montre qui ressemble à rien, mais la fin est bien, elle est émouvante avec Naruto qui veut savoir si Minato et son père, et Minato qui veut pas lui répondre. Et aussi quand il voit la fille de la fille qu'il avait rencontré dans la ville qui lui raconte les exploits qu'il avait fait mais le truc c'es qu'il peut pas s'en souvenir. C'était un héro sans qu'il le sache.  :sourire:

Puis les autres Kizuna et le 1er de Shippuden, sont correct, ça se laisse regarder.

Et les OAV j'ai pas trop regarder, juste Naruto x UT qui est excellent, il résume bien le déchirement de la Team 7.   :snif:

Blinkage


Clemsi

Non, ça m'intéresse pas mais je regarderais The Last^^

Blinkage

#303
Ouai The Last faudra pas le rater.  :oui:
Par contre si t'a pas vu l'OAV sur Naruto vs Sasuke, faut que tu le regarde il est vraiment bien et ça se rate pas, il dure que 6 minutes.
Naruto Shippuuden x UT OVA 2011 HD

Clemsi


Blinkage


Shin Antares

C'est la 1ère fois que je vois ça et pourtant ça date. Mouais, on dira qu'ils n'étaient pas très loin de la vérité.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Antares le 11 Novembre 2014 à 16:36:52
Mouais, on dira qu'ils n'étaient pas très loin de la vérité.

Kishimoto avait déjà annoncé qu'à la fin, Naruto et Sasuke se battraient...

Blinkage

Ah demain enfin l'épisode.  :ha:
Ça a été dur d'attendre deux semaines, mais demain je vais être récompenser par ma patience.  ^u^

Shin Antares

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 11 Novembre 2014 à 18:08:12
Citation de: Antares le 11 Novembre 2014 à 16:36:52
Mouais, on dira qu'ils n'étaient pas très loin de la vérité.

Kishimoto avait déjà annoncé qu'à la fin, Naruto et Sasuke se battraient...

Tu es sûr de ça ? Je me rappelle qu'il avait déjà la fin en tête mais le fait que Naruto et Sasuke se battent, c'était quelque chose que nous les fans avions prévus depuis très longtemps. Donc pas de grandes surprises de ce côté.

yoyorguep

Citation de: Blinkage le 12 Novembre 2014 à 18:09:41Ah demain enfin l'épisode.  :ha:

Mouais enfin vus la preview, je pense qu'il vont raconter encore le passé d' Obito .
Déjà le 385 ressemble à du HS... Bref j'espère retourner en guerre !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#311
Citation de: Antares le 12 Novembre 2014 à 20:24:25
Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 11 Novembre 2014 à 18:08:12
Citation de: Antares le 11 Novembre 2014 à 16:36:52
Mouais, on dira qu'ils n'étaient pas très loin de la vérité.

Kishimoto avait déjà annoncé qu'à la fin, Naruto et Sasuke se battraient...

Tu es sûr de ça ? Je me rappelle qu'il avait déjà la fin en tête mais le fait que Naruto et Sasuke se battent, c'était quelque chose que nous les fans avions prévus depuis très longtemps. Donc pas de grandes surprises de ce côté.
Oui, il l'a déjà dit auparavant.

Blinkage

Ouai mais ça en reste pas moins intéressant je trouve, enfin ça dépend on peut pas dire sans avoir vu l'épisode, si c'est du remplissage avec uniquement des FB déjà vu c'est clair que ça sera lourd mais si c'est pas ça c'est bon.

Asgard

Dites les fanboys, où peut-on trouver les épisodes sans les HS ?

J'veux me faire mon avis (déjà très négatif du départ...) sur ce manga, histoire de confirmer (ou pas, qui sait...) ce que j'en pense.

Merci d'avance.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#314
Citation de: Asgard le 13 Novembre 2014 à 17:38:42
Dites les fanboys

... Sais-tu au moins ce qu'est un fanboy ? C'est pas parce qu'on aime un manga que toi tu n'aimes pas que ça fait de nous des fanboys !
Pour le reste, Wikipédia est ton ami pour éviter les HS puisque les fansub ne publient pas que les épisodes canon.