Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

RyN


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Il était sympa, ce HS (bon, hormis les épisodes avec Yamato >_>)

Blinkage

#437
Ouai j'avais bien aimé, c'était intéressant d'abord de voir comment Kakashi a vécu après le drame avec Rin. Et puis aussi quand il rejoint l'ANBU où on y découvre un Kakashi très froid, presque sans vie même. Puis qui, grâce en partie à Hizuren qui va le nommer instructeur va recommencer à y croire et reprendre goût à la vie en voyant que la Team 7 réussit son teste. A défaut d'avoir eu des combats intéressant tout au long de l'arc l'évolution psychologique de Kakashi était bien retranscrite.

Par contre c'est vrai qu'au milieu de l'arc pendant trois, quatre épisodes c'était ennuyant quand ça s'est un peu plus centé sur Yamato et le clan des hommes fumé là. :mmm:
Un moment aussi ça s'est un peu plus centré sur Itachi mais là c'était très bien. :oui:

C'est le meilleurs arc HS qu'il y a eu pour moi, même si c'était pas hyper dur de faire mieux que les autres. En fait c'est vraiment quand le studio doit tout inventer qu'ils font n'importe quoi, là ils avaient des bonnes indication par rapport au manga.

Et toi ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Perso, ça doit être l'un de mes HS préféré, après, j'aime beaucoup celui avec Utakata (je fanboyise un peu sur ce perso aussi :love: NON RyN, pas autant que pour Sasuke :love: :love: :love: :love: :love:) mais le pire arc HS pour moi, c'est celui de Sanbi :non: :non: :non:

RyN

Laisse-moi deviner, la coupe d'Utakata ?  :haha:

Mon avis sur Kakashi ANBU Hen ? *recherche ses commentaires sur ces épisodes*
Il se trouve que j'étais plutôt emballé au début de l'HS, puis quelques déceptions en plein milieu, et enfin, aimé la partie avec Itachi !  :ha:
Cet arc s'en sortait pas trop mal. ^^

yoyorguep

#440
Mon préfère aussi et le seul HS que j'ai sauvegardé est celui avec Shisui et son Susano :ha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: RyN le 07 Juin 2015 à 01:27:25
Laisse-moi deviner, la coupe d'Utakata ?  :haha:

Pas que :P

+ Faucheur → Il n'y a aucun HS avec Shisui et son Sharingan

yoyorguep


RyN

Sûrement l'histoire inédite du jeu Storm Revolution.

Blinkage

#444
J'ai lu le chapitre correspondant à l'épisode de cette semaine et c'est abusé la différence de dessin sur certains plan : http://oi62.tinypic.com/25g7aq9.jpg

Le visage d'Obito est si expressif dans le manga, juste en voyant le dessin ça me fait quelque chose. S'il avait été dessiné quasi identiquement que Kishi ça aurait vraiment pu être un moment marquant dans l'animé avec en plus les OST et la voix. Je sais que la qualité de dessin de l'animé est très intermittente mais louper un plan important comme ça c'est pas sérieux. :mmm:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tu comprends maintenant la rage de certains (Sam', RyN et moi, en août dernier) pour le visage de Madara ?

Blinkage

Ouai, après pour la scène avec Madara ça m'avait moins gêné parce que déjà je trouve l'écart au niveau de la qualité du dessin entre les deux moins importante et que pour moi la scène est assez anecdotique. Alors que pour Obito ce passage a de la gueule quand même je trouve, il se rebelle définitivement contre Madara de manière déterminé. Y'a eu un vrai manque a gagner sur cette scène. :non:

RyN

414 : Il était évident que le seul moyen de sauver Naruto était la seconde partie de chakra en Minato ! Ce qui me ferait plaisir puisque Minato pourra retrouver son style.
Sakura fait ce qu'elle peut pour maintenir Naruto en vie, d'ailleurs, les fans du couple NarutoxHinata seront une nouvelle fois déçus (en plus de ressembler à Kushina). :P Elle lui fait le bouche-à-bouche et ça doit être la première femme à avoir touché aux lèvres de Naruto avec les siennes.  :clap:

Karin a le même pouvoir que Kushina. Est-ce parce que c'est une Uzumaki ou bien parce qu'elle a un lien de parenté proche avec Kushina et donc, Naruto ? On a d'ailleurs vu dans l'arc HS son utilisation des chaînes contre Suigetsu.

Madara est à présent devenu le Rikudô Sennin, une fois qu'il aura récupéré son Rinnegan gauche, il pourra être officiellement le plus fort du monde, et il n'aura rien à avoir avec l'Obito en Rikudô Sennin. Surtout que lui a une transformation plus complète, il manque juste la moitié du chakra de Kurama.

Le type s'approchant de Sasuke, il ne fait aucun doute qu'il s'agit de Kabuto. Il a dû réussir à sortir du Izanami donc il doit à présent être du côté des gentils.
Là, on peut de nouveau remettre en cause l'objectif de Orochimaru. Profitera-t-il pour récupérer le corps de Sasuke ? Ce serait intéressant à voir.

Tiens tiens, le Zetsu Scatophile, de la même manière qu'auparavant en abritant Obito en lui, on remarque qu'il abrite quelqu'un, serait-ce Yamato ?

Madara se débarrasse des reliques du Rikudô Sennin, ce qui causera forcément sa perte. Certes, on pensait que Naruto obtiendra la seconde partie de Kurama mais maintenant que ce n'est plus possible, ça redevient de nouveau prévisible la façon dont il va survivre. Naruto obtiendra du chakra Kyûbi contenu dans les deux reliques.
Du côté de Gai, j'ai pas vraiment trouvé ça utile, à part de servir de prétexte pour récupérer les 2 objets du Rikudô. D'ailleurs, on n'a pas eu le temps de faire le deuil de Neji, que l'auteur s'amuse déjà à l'utiliser pour une scène humoristique... Merde, ça fait à peine quelques heures (voire un jour maximum !). Les reliques tombent comme par hasard là où se trouve Tenten, la mieux placée pour les utiliser. J'espère que l'auteur l'exploitera enfin car je rappelle que c'est la moins exploitée des Genin principaux !

Bref, l'extraction de la seconde partie de Kurama a échoué à cause du Zetsu Noir qui va sans doute être absorbé par Madara pour devenir un vrai Rikudô, plus complet à 99% (ou 100% si on considère qu'il ne lui manque pas de chakra de Bijû étant donné qu'il les a tous et qu'ils sont sources de chakra  :mmm: ).
D'ailleurs, Minato l'extrait d'une facilité déconcertante, et je pensais que Sakura jouerait un rôle mais elle a été inutile... Décevant.
Obito va peut-être mourir de la main de Madara finalement.
Tenten va-t-elle ENFIN servir à quelque chose maintenant qu'elle possède les reliques du Rikudô Sennin et qu'elle est la plus apte à le faire ? J'avoue que si elle scelle Madara tout bêtement, ce serait vraiment débile.
Ou alors, cette technique ne marche pas contre le Rikudô Sennin lui-même ? Mais bon, on connait l'arrogance de Madara, et ce sera sûrement la cause de sa défaite. Des fois on se demande s'il est malin ou pas juste stupide ?

Par contre, on sent les lenteurs dans l'anime, ça prend énormément son temps. Suigetsu qui fait son Nichô contre le Zetsu Scatophile, celui-ci avait vraiment le temps de l'éviter dans l'anime...

J'ai bien aimé le petit flashback de Minato et Kushina, c'était touchant. ^^

RyN

Nouvel ending pour l'épisode 419 (fiabilité à remettre en cause) : https://www.youtube.com/watch?v=_KI_eHWrAsA

Assez déçu de la chanson, maintenant, à voir avec les images.

yoyorguep

Moi j'aime bien la musique, c'est assez classic, mais je ressens le combat dedans :ha: