Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: thanoslefou le 29 Août 2015 à 20:32:54
Pour information la DoD de Freeza est sortie hier.

Celle de Golden Freezer, c'est bien ça ?  :mmm:

Sebiinho

Non non, la Golden Frieza c'est en septembre, en août c'est celle de sa 4ème forme.

supersaiyajin

Ah d'accord merci, j'ai inversé les dates des deux Freezer dans calendrier en première page (faut dire qu'il y en a plein cette année des Freezer ;D ).

Kapurikōn no Jeff

#1503
C'était ici ou on se demander d'où venait cette pose de Piccolo?


Spoiler
Sa vient quand super Buu en a marre d'attendre 1 heure avant de combattre Gotenks.
[Fermer]

EDIT:

Sebiinho

Oui c'était moi qui avait posé cette question.

J'avais vu cette image sur le net et je cherchais justement de quelle saga elle provenait, maintenant j'ai la réponse.

Malheureusement la figurine montre clairement que Piccolo lance une attaque (fumée + visage qui crie).
Quand il demande à Buu de patienter, c'est plutôt une expression qui montre sa peur et sa panique.

Dommage, je pense qu'ils ont créé cette Figuarts ZERO sans se baser sur une image officielle...

Mais je te remercie quand même pour ton aide =)

SSJGZetto

#1505
Le Calendrier officiel de la Shueisha a été mis à jour sur les nouvelles sorties de figurines prévues pour début 2016.

Je commence d'abord pour Janvier :

La Shueisha nous informe pas grand chose, car nous étions déjà au courant des sorties depuis un moment pour ce mois-ci :

- La Master Stars Piece de Gokû et Vegeta
- La DXF de Piccolo et de Gohan
- La WCF Dragon Ball Super : Team-Z


Mais par contre, on apprend une nouvelle Mega WCF de Shenron et les Dragon Ball.

Pour ce qui est du mois de Février : C'est du nouveau, on apprend beaucoup de choses :

- Dragon Ball Girls : Bulma
- Dimension of Dragon Ball C-18

- DBSUper x Gintama : DXF
- DXF de Trunks SS & Tenshinhan

- DXF de Gokû SS & Yamcha
- DXF de Vegeta & Whis
- Figuarts Zero : Gotenks Super Saiyajin 3


En avant dernier, les sorties prévues pour le mois de Mars :

- Dragon Ball Capsule Memorial Vol.1
- Dragon Ball Capsule Memorial Vol.2
- Dragon Ball Capsule Memorial Vol.3
- Dragon Ball Z Dramatic Showcase ~ First Season ~ Vol.1 : Cell & Gohan
- DXF : Vegeta & Chaozu
- DXF : Gokû & Shampa
- Master Stars Piece The Gotenks


Et pour en finir avec la sortie inscrite dans le mois d'Avril :

- Dragon Ball Z Dramatic Showcase ~ First Season ~ Vol.1 : Gokû

Voili voila, très intéressant tout ça.  :cool:

Blake

Figuarts zero gotrunks ? On a un visuel ou une pose ?

SSJGZetto

Non, pour l'instant non. Il faudra attendre encore un peu pour le voir.

supersaiyajin

#1508
Citation de: SSJGZetto le 01 Septembre 2015 à 21:52:30
Mais par contre, on apprend une nouvelle Mega WCF qui mettra en vedette Shenron et les Dragon Ball, je ne sais pas si j'ai juste dessus, je n'arrive pas très bien à traduire correctement ce qui est écrit : ドラゴンボールZ 成功成就MEGAワールドコレクタブルフィギュア~神龍&ドラゴンボール~.

Ca m'a l'air inutile sachant qu'il y a déjà eu récemment une MEGA WCF de Shenron et les Dragon Ball dans une des
collections WCF de Battle of Gods  :mmm: Après, j'attends un visuel pour donner un avis définitif.

Citation de: SSJGZetto le 01 Septembre 2015 à 21:52:30
- Dragon Ball Capsule Memorial Vol.1
- Dragon Ball Capsule Memorial Vol.2
- Dragon Ball Capsule Memorial Vol.3

Please, de nouvelles Capsule NEO, please !!!!  ^u^ ^u^ ^u^ J'adore cette collection !  :love: (mais le "Memorial" me fait un peu peur  :snif: )

A part ça, pas mal de DXF qui peuvent être intéressantes, notamment la toute première figurine de Champa ! Et la collection Dramatic Showcase m'intrigue, ce serait cool d'avoir des scènes du manga avec le Gohan et le Cell du volume 1. C'est en tout cas ce à quoi le titre de cette collection me fait penser. A suivre  :sourire:

thanoslefou

#1509
Ouh putain le nombre de sets et le qualificatif memorial me fait penser qu'ils vont peut être enfin rééditer les trois premiers packs consacrés à Dragon Ball pour mon plus grand bonheur  ^u^ Au passage les sets les plus rares et chers sur le marché d'occasion...
Gotrunks SSJ3, très bonne nouvelle en Figuarts Zero car il y a matière à faire niveau pose/scène mais toujours rien à propos de celles Raditz and co... EDIT : Pour Gotrunks on a déjà un prix 3500 yen et version limitée, mon enthousiasme au vu de ce prix très faible retombe totalement...
Dragon Ball Girl ? A voir niveau qualité en espérant qu'on s'éloigne des Puchi, on dirait la réplique de Banpresto à Megahouse. EDIT : D'après myfigurecollection, ce serait du Megahouse encore une fois, peut être la fameuse tenue lapine ? En espérant qu'ils ne surboobisent pas Bulma comme pour leurs versions "BB" de la gente féminine de One Piece...
DoD de C18 cela pourrait être sympa et avoir la figurine de référence.
Rhha c'est chiant d'avoir du Tenshinhan et Chaoz dans une collection Chozoshu de part la qualité moyenne...
Enfin concernant Dramatic Showcase, très bonne nouvelle de voir cette collection déjà à son 4-5ème volume côté One Piece débarquer sur notre franchise préférée par contre la qualité des figurines n'est pas terrible, et je doute que pour la première on aura un palliatif assez conséquent de la Proovy...

AnthoEXC

moi je les trouves super cool les Chozoshu, du moins les 4 premieres qu'on a vu ont une pose idéal pour moi, et niveau qualité elle ont l'air pas mal

AnthoEXC

#1511
et les 4 DXF chozoshu qu'on a vu pour le moment ont toute exactement la meme pose et la meme tenu que dans la "photo de groupe" a la fin de l'opening
donc je serais pret a parier que pour les autres persos tels que yamcha , ten, chaozu, gohan et piccolo ce soit egalement le cas


Sebiinho


thanoslefou

#1513


Expression parfaite, bon les pupilles sont un peu grosses certes mais 51 cm bordel  :cell:
http://global.rakuten.com/en/store/xplus-toys/item/2015000055/?s-id=borderless_recommend_item_en pour d'autres visuels.

Rhhaa bordel leur parti pris 100% cheveux translucides me saoulent sur cette gamme... leur éclairs idem et puis c'est une pose de feignant alors qu'il y avait tant de possibilités... Elle est très jolie mais cela ne prend pas pour moi.

EDIT : Rhhaa la preco au niveau des frais de port pique un peu  :snif:

Blake

Magnifique la Gotrunks, rien a dire, sublime !

Bon bah on a le visuel sur Goku MSP et Vegeta SSGSS MSP

Ainsi que Gotrunks MSP et Freezer MSP