Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Yarlick

C'est Bulma ça? Mince je croyais que c'était Oolong avec une énième transfo....=(

thanoslefou

Boh bande de prudes, n'allez pas voir la série BB des POP One Piece... Je rejoins Marty et puis faut rappeler qu'au début du manga, le ressort comique était beaucoup basé sur le registre coquin.

SSJGZetto

#1607
Le calendrier officiel de la Shueisha a été mis à jour aujourd'hui. On apprend pas mal de nouveauté.  :cool:

Novembre :

Desktop Real McCoy Bulma vers 3.5

Décembre :

- DraCap memorial Kamehameha père fils

2016

Janvier :

- Desktop Real McCoy Son Gokû 02 [Fukkatsu no F] (Edition)
- Gigantic Serie Super Vegetto

Février :

- Desktop Real McCoy Son Gokû 01 Repaint ver.0.2

Mars :

- Desktop Real McCoy 05 Son Gokû & Chichi
- Gigantic Serie C-18
- SHFiguarts Birusu

Avril :

- SHFiguarts Vegeta SSGSS
- Gigantic Serie Trunks Super Saiyan

bnj

oulala certaines attentes vont être trèèèèèès longues :

AnthoEXC

a part la gigantic de trunks rien d'interessant pour moi

Blake

Dracap memorial kamehameha pere fils ? C'est le dramatic dio ?

AnthoEXC

au faite toujours pas de date pour les ZERO bardock et radditz? je me demande si bandai les ont pas laissé tombé  :mmm:

thanoslefou

oulalala toutes ces desktop m'ont compte pleure  :hihi: Je suis tout de même dubitatif pour un reprint de Bulma, cheveu bleu ? La goku bike (?) version cheveu bleu WTF et un troisième repaint Dinosaure O_o, j'en ai déjà deux sinon excellente nouvelle concernant Goku et Chichi.
Concernant la fameuse scène tant onéreuse en proovy, ils ont intérêt à pas se louper !
Enfin concernant les zero pas sûr qu'elles soient abandonnées, beerus et vegeta SSGSS ont mis énormément de tant à avoir une date de fixé.

AnthoEXC

hein? il n'y a pas de beerus et vegeta ssgss de prevu en zero... tu confond avec les S.H je pense

SSJGZetto

#1614
Voici une nouvelle série de UDM Burst, la 16ème !



On ne peut voir que leur silhouette, mais on peut savoir à qui elles appartiennent, elle met en vedette :

> Gokû SSGSS
> Baddack (Time Breaker)
> Vegeta SS (sur l'image, c'est bizarrement marqué SS4, ce qui ne correspond pas à la forme de la silhouette, et selon le site, c'est un Vegeta SS)
> Vegeta
> ? ? ? (Sur l'image, c'est marqué "Personnage Populaire")

Cette collection est prévue pour Janvier prochain.  :cool:

Citation de: Blake le 02 Octobre 2015 à 05:40:09
Dracap memorial kamehameha pere fils ? C'est le dramatic dio ?

Non, pas tout à fait. Ce ne sont pas les même.  :cool:

Sinon, on a plus d'image concernant la Gigantic Serie de Gohan SS2 (Novembre) :




Blake

On a pas un visuel du coup ? Ou sait on au moins quels sont les differences ?



La pour le coup je suis confus, je pensais que le dramatic dio de pere/fils allait etre release....

SSJGZetto

#1616
En voila un plus claire.  :cool:



Le Mystère est résolu, le perso caché n'est nulle d'autre que Gohan Pré-Ado SS3 !  :gohan:

Dubz

Le Gohan Gigantic est vraiment décevant! Il louche en plus!

thanoslefou

#1618
Citation de: AnthoEXC le 02 Octobre 2015 à 12:36:59
hein? il n'y a pas de beerus et vegeta ssgss de prevu en zero... tu confond avec les S.H je pense
Non non je dis juste qu'entre le proto et les dates concernant ces figuarts un laps de temps conséquent s'est passé et ce sera sûrement le cas pour les autres zero. Cela m'étonnerait qu'ils passent sur baddack au vu de sa grosse exposition dans DB Heroes.
Après faut juste comprendre que DB en figuarts c'est une niche, ça m'atristre mais ce n'est pas la franchise Kamen Rider ou l'anciennement implantée Mith Cloth. Faut rappeler que Soul of God c'est juste un truc tout pourri pour vendre des figs à 100 boules et à la vitesse ou ça passe sold out ils ne vont pas s'en priver tout comme star wars : fenêtre de préco de captain phasma ce matin, 3 min. J'ai pu en choper une par chance grâce à une fenêtre supplémentaire de 2 min.
Sinon SSJZETTO épargne nous ce supplice cela en devient presque dérangeant.

AnthoEXC

#1619
la gigantic de gohan est vraiment horrible, non mais regardez moi ces yeux qu'il se tape  :wtf:

megahouse viens de lancer des votes pour la prochaine DOD
un choix parmis 15 persos
pour voter c'est ici ----> http://www.megahobby.jp/event/enquete/g-p/
(par contre tout est en jap)

et les "drapcap memorial" il s'agit juste des reeditions de la collection "capsule" de megahouse

EDIT Supersaiyajin : Double post interdit