Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#1620
Tiens... Je croyais en avoir parlé hier matin... Diantre! 
J'avais énormément hésité entre Gohan Pré-Ado SS et Gokû SS4...
J'ai donc choisi au final Gokû SS4 car il y'avait beaucoup de Gohan prévus et j'ai toujours adoré sa transformation. :)

Il y'a aussi un choix libre, j'ai pensé à Gokû SSGod mais, j'ai voulu changé, car je sais qu'il ne sera malheureusement pas choisi.

AnthoEXC


SSJGZetto

Non, j'ai apparemment oublié. Ça m'est arrivé plusieurs fois sur le sujet, merci d'en avoir parlé. :goku:

Blake


Dubz

#1624
Merci ANTHOEXC pour le lien du vote. On peut choisir Buu final form mais ce personnage est déjà censé sortir non?? Vu que l'on a vu les photos il y a quelques mois  :mmm:

Moi perso j'ai voté pour Vegetto!

EDIT Supersaiyajin : Double post interdit

AnthoEXC

non non c'est le fat buu qui est annoncé, kid buu n'est pas prévu pour le moment

SSJGZetto

#1626
Une WCF Dragon Ball Super Vol.1 sortira en Février prochain.

AnthoEXC

bien moche je trouve  :wtf:

SSJGZetto

En voila une plus grande. :cool:



Personnellement, je ne la trouve pas horrible, elle est ni meilleure ni mauvaise. J'aime bien son air si sérieux.
Et c'est bien pensé de mettre une auréole en compagnie. :clap:

Sinon, voici la nouvelle version repeinte de la Desktop Real McCoy Son Gokû 02, mais en Edition 『F』.
Elle est prévue pour Janvier.



PS : Le sujet n'est plus épinglé ? :mmm:

thanoslefou

Un tel repaint était-il vraiment utile ? Vais-je craquer pour le 3ème repaint Dino ?
Sinon le goku SSJ3, vive la figuarts zéro, le problème ici c'est l'avance de la tête mode primate pour caser la chevelure et ça intéresse vraiment quelqu'un les cheveux qui bougent ? Dommage car l'expression était pas trop mal...

Dubz

Ah purée c'est la troisième version pour Goku en vélo! Déjà que je ne sais même pas où trouver la seconde version!

MeloSama

En parlant des desktop real mc coy y'en a combien?  en tout j'arrive pas a trouver un listing de celle ci avec les version repaint


MeloSama


Teen_Gohan_757

J'ai voté Kid Gohan et Goten pour les D.O.D  y'en a pas assez à mon gout ;D