One Punch Man

Démarré par BlueReepa, 06 Mai 2013 à 12:28:48

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

C'est trop tôt pour le dire Meliodas.. il y a Garou pour l'instant d'assez "menaçant", et comme tu le dis, on attend après la fameuse histoire de Genos, au final on ne sait pas du tout encore où veut nous emmener l'auteur, mais si jamais tu veux en savoir un peu plus, je ne spoil rien ^^, tu peux aller direct sur le site de One qui a pris encore plus d'avance que le manga, mais bon, il a beau avoir réussi à s'imposer avec son style décalé, les dessins sont clairement à chier :hihi:

http://galaxyheavyblow.web.fc2.com/

Une petite vidéo aussi que j'apprécie, je trouve qu'il résume bien ce qu'est OPM pour ceux qui n'ont pas encore compris

https://www.youtube.com/watch?v=i1vtai1iJv0

Abrm

J'ai vue sur un site que la saison 2 est annoncé pour une date entre 2017 et 2019  :wtf:

http://www.yzgeneration.com/one-punch-man-la-saison-2-annoncee/

Bejīta Wolf

put*** c'est long  :snif:

Shin Antares

En même temps, vu la lenteur à laquelle sortent les chapitres, c'est pas vraiment étonnant.
Pour preuve, le nouveau scan vient tout juste de sortir et ça fait un mois qu'il y en avait pas eu.   :non:
En sachant qu'en temps normal, c'est 1 chapitre toutes les 2 semaines !!

Abrm

#49
ONE travaille sur d'autre manga en dehors de One Punch Man pour que les chapitres mettent autant de temps à arriver ?  :wtf:

goget

Citation de: Abrm le 07 Mai 2016 à 15:40:35
ONE (...) ? :wtf:

*Murata

One a déjà fini l'arc Garou depuis la fin de l'année dernière et a même commencé le suivant. Murata essaye sûrement de s'appliquer sur les chapitres.

Emricka

Saitama sera doublé par Orelsan en VF.  :clap:

Je suis très content de ce choix, je pense que l'on ne peut trouver mieux en France à ce niveau la, c'est notre homme !  :cool:

Abrm

Très bon choix pour la VF effectivement  :cool: Il y a une date ?

BlueReepa

CitationLe coffret collector DVD et Blu-ray sortira le 12 octobre 2016, chez Kazé !

Pour ma part, je vais l'acheter. :cool:

Sam / SupaSceptic

#54
Avec Emricka mon Dieu tout puissant que j'admire tant avec respect mais aussi avec passion et loyauté ( Merci de me citer avec beaucoup plus de respect. ) on a trouvé la VF de l'opening de One Punch Man !

Enjoy !

! No longer available

EDIT Emricka : Je te suis supérieur. J'ai donc modifié la façon dont tu m'as appelé.  :oui: ( Pour les gens du forum, c'est rien qu'une vengeance, on s'aime lui et moi  xD )

Bejīta Wolf


Shin Antares

Enfin la saison 2 !
En Octobre en plus, c'est pas très loin.

Par contre, ils disent que Boros reviendra alors que ce n'est pas le cas dans le manga.
C'est quoi ce délire ?
S'ils commencent déjà à s'éloigner de l'oeuvre originale avec ce genre de détail, on n'est pas sortis de l'auberge.

Bejīta Wolf

Effectivement, ce serait du gâchis.. enfin, verdict en octobre  :clap:

BlueReepa

Ce ne sont que des rumeurs, ne vous inquiétez pas. :cool:

Bejīta Wolf

J'espère bien, il faut vraiment que la saison 2 reste sur la même lancée que la première qui est juste parfaite, je prends rarement mon pied avec les animes mais là :bave:

petit "hs"

Spoiler





[Fermer]