Forum Dragon Ball Super

Fanarts Dragon Ball => Vos créations => Discussion démarrée par: Gakin le 31 Mai 2014 à 23:48:57

Titre: [Fanfic] Dragon Ball Renzoku (DBR)
Posté par: Gakin le 31 Mai 2014 à 23:48:57
Salut les amis,

Je me lance dans ma premiere fanfiction, j'espere qu'elle vous plaira et que j'aurais plein de critique bonnes ou mauvaises.
Bonne lecture !

PROLOGUE:

"Depuis des milliers d'années, dans cet univers qui ne connaissait ni le bien, ni le mal, existait une entité ayant créé les principales formes de vie, Shinki, le Dieu des Dieux. Ce Dieu avait créé un arbre sacré du nom de "Kaiju" qui une fois ses fruits mûrs, pouvait matérialiser des êtres dirigeant l'univers à leur guise. Ces fruits, semblable à des pommes, poussaient par centaines sur cet arbre qui s'étendait à perte de vue.
Il poussait différents fruits, les fruits ordinaires qui se transformaient en êtres pouvant diriger une partie de l'univers et que l'on appelait "Kaios", ainsi que des fruits de couleur or - rares soient-ils - qui se métamorphosaient en êtres suprêmes pouvant faire respecter l'ordre dans l'univers, aussi connus sous le nom de "Kaioshins".
Cet unique arbre prit vie sur la planète du Dieu des Dieux, le "Kaishin" situé à des années lumières du KaioshinKaï, le sanctuaire des êtres suprêmes où le ciel rosé symbolisait l'harmonie, la végétation la pureté et où toutes les étoiles parsemant le ciel, étincelaient comme des pierres précieuses.
Le monde du Kaishin était sans soleil, mais son Ki était tellement pur, qu'il éclairait toute cette planète.

Mais un jour, le Kaiju créa quelques fruits qui scintillaient d'une couleur mauve et qui avaient une énorme quantité d'énergie. Shinki décida de les exiler au-delà du Kaishin, car jugés trop dangereux pour l'univers.

Dans le bas monde, Shinki et les Kaioshins permirent une petite folie, en accordant au peuple pacifique namek, le droit de créer des reliques magiques pouvant exaucer n'importe quel voeu et que l'on appelait "Dragon Ball". Ils ne devait en aucun cas les utiliser pour régler des problèmes extérieurs à leur planète.
Le pouvoir de ces Dragon Balls attirait les menaces qui semaient la terreur et la destruction dans l'univers, des êtres surpuissants en quête de pouvoir...

Le tyran Freeza était un conquérant et causait la mort de nombreux peuples, dont celui des Saiyans qui travaillaient pour lui car il s'inquiétait d'une légende, parlant d'un Super Saiyan à la force écrasante. Certains Saiyans ont survécu et l'un d'eux, Son Gokû, s'était dressé contre lui sur Namek et a triomphé de lui en se transformant en Super Saiyan.
Le cyborg Cell créé par le malveillant scientifique Dr. Gero, à l'aide de cellules de guerriers dont celles de Saiyans, voulait terrifier les terriens avec sa force phénoménale. Son Gokû défia le monstre pour déterminer le sort de la Terre, lors d'un tournoi. Mais son fils Son Gohan avait découvert une nouvelle transformation, qui lui permit de battre Cell.
Le démon Buu conçu par le sorcier Bibidi le Madôshi, avait tué les Kaioshins et détruisait de nombreuses planètes. Le seul Kaioshin survivant avait prévenu Son Gokû sur les méfait et de la puissance monstrueuse du démon. Après de nombreux affrontements, le démon avait été vaincu mais juste avant de le tuer, Son Gokû avait souhaité que Buu, soit réincarné en quelqu'un de bien car il aimerait l'affronter de nouveau.

Nous retrouvons notre héros dix ans plus tard, il s'était entrainé toutes ces années pour être prêt à affronter la réincarnation du démon. Il avait décidé de participer à un tournoi d'arts martiaux où le jeune Uub - réincarnation de Buu - participerait aussi.
"