[OST] Dragon Ball: Raging Blast - Japanese OST (custom)

Démarré par Tyrann, 25 Décembre 2009 à 02:36:35

« précédent - suivant »

Tyrann

http://www.megaupload.com/?d=2VQ4QEHE

Cadeau , c'est noel et je vous offre l'ost de raging blast en jap ( custom ce sont toutes les musiques prises des différentes OST en qualité niquel ! ) Franchement niquel ! ( je ne suis pas l'uploader mais bon je partage rien que pour vous ! )

SocGokû

Merci à toi !
De plus, ils y a des musiques de l'anime vraiment rare dans ce pack que je recherchais en plus.  ;)

RyN


watto

Un très très grand merci pour ce joli cadeau de noël!

Il y a des sons qui font plaisir et qui vont faire plasir à pas mal de mes potes qui adorent dragon ball!

MERCI!  ^u^

rere130

Big merci!

N'y aurait-il aucun moyen de se procurer l'ost original du jeu jap? Pour avoir vraiment les bonnes musiques dans les menus, combats, etc... Je sais même pas si c'est possible ^^

Gohan-Chan

#5
merkiki pour ce cadeau!
je suis vraiment déçue qu'il n'y est pas ces musique dans la VF mais c'est pas trop grave ;D
et surtout l'intro RB est superbe :ha:

Tyrann

#6
Derien ! Merci surtout aux admins qui ont fais de mon simple post , un topic !

Et encore joyeux noel a tous , je suis content que ça vous plaise !  ;D

Sinon si je trouve le véritable OST jap je vous le partage , aucuns prob , je commence les recherches !  ;)

didigoku

Bah vu que les jeux Dragon Ball Z de chez Spike ont toujours eu la chance d'avoir des versions proches des BGMs originales, ils n'ont jamais sorti d'OST de leurs jeux...Enfin, peut-être qu'ils feront une exception pour ce jeu là, l'OST jap a l'air de vous plaire...
Moi, personnellement, je pensais que ça serait des versions refaites comme avant. Mais là, ils ont vraiment pris les originales, ce qui n'est pas si mal mais....voilà :)

watto

Trop fort!!  :ha:

J'ai testé hier soir en mettant cet OST généreusement offert dans ma PS3 pour jouer sur Dragon ball Raging Blast!

J'ai vraiment l'impression de découvrir un autre jeu! Encore merci je ne pourrait plus m'en passer!