Dragon Ball Super : Épisode 118

Démarré par Baddaku, 03 Décembre 2017 à 01:01:31

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
8 (8.6%)
Nul
2 (2.2%)
Bof
7 (7.5%)
Moyen
17 (18.3%)
Agréable !
22 (23.7%)
Super !
18 (19.4%)
Excellent !
19 (20.4%)

Total des votants: 90

blue-war

Je ne parle pas seulement du "personnage qu'il s'est créé  ni du fait qu'il des toujours subjectif. Mais du fait qu'il donne un avis en disant trouver l'inverse stupide. Ya être subjectif  et ya être arrogant ( même en ayant raison ça reste un anime.savoir un truc sur un anime ne vaut quasi rien et n'apporte rien à la société;alors la quand on prêtent juste savoir u truc sur un anime). Dans une vidéo de ce genre faudrait montrer du respect a l'avis des gens qui pensent autrement.

Dbtimes perso j'aime bien comment ils parlent ça nous approche de la culture japonaise que j'aime bien

kai kai

L'arrogance fait aussi parti du personnage, déjà,il se surnom le Chef, c'est prétentieux, mais c'est voulu!
par moment quand t'il en sort (de son personnage) il dit: ne prenez pas pour argent comptant tous ce que je raconte
Son personnage c'est son succès, je lui trouve plus de dons de comédien que de critique manga!

Sôsuke93

Episode que j'ai trouvé vraiment intéressant de part l'élimination de deux univers (surtout l'univers 2) et de la prestation intéressante de Gohan et Piccolo.

Depuis l'épisode 109 je prends beaucoup plus de plaisirs à suivre Dragon Ball Super, je trouve les épisodes plutôt réussi.
Il existe encore quelques (ou plusieurs pour certains) défauts, mais pour l'instant cela reste très correct.

Vivement la suite.