Galerie de Danton

Démarré par Danton, 21 Février 2016 à 04:09:56

« précédent - suivant »

Danton

Bonjour à tous!

La plupart d'entre vous a pu m'apercevoir sur la partie Dragon Ball Super de ce forum, pour tous les autres je vous salue cordialement. :sourire:

Il y a quelques temps j'ai finit mes études dans une école d'art appliquée à Nantes et je caresse l'espoir de faire un jour de la bande dessinée.
Je dessine quasi-exclusivement des trucs persos, en majorité pour mon projet de bd mais récemment je me suis amusé à faire quelques fan-art de Db Super, elle a des soucis mais j'aime bien cette série.

Donc voilà je vous les fait partager, n'hésiter pas à me dire ce que vous en pensez, vous pouvez aussi consulter mes travaux sur ma page facebook professionnelle à cette adresse: https://www.facebook.com/antoninmeignanofficiel/ ça fait toujours plaisir.  :cool:






supersaiyajin

J'aime bien ton style et les couleurs que tu as utilisé, ça rend vraiment bien  :sourire: Tu dessines sur ordinateur ?  :mmm:

En tout cas, continue comme ça, tu as du talent  ^u^

Bejīta Wolf

Très bon tout ça  :cool: j'ai survolé ta page (d'ailleurs, il y a une virgule en trop à la fin de ton lien) et j'ai vu que tu avais fait déjà plusieurs planches, il y a une finalité ou tu travail encore à ta 1re oeuvre?

Koofren コーフレン

J'adore ! Surtout ta signature de Frost :love:.

Danton

#4
Merci pour vos coms. :cool:

Citation de: Bejīta Wolf le 21 Février 2016 à 11:23:20
j'ai vu que tu avais fait déjà plusieurs planches, il y a une finalité ou tu travail encore à ta 1re oeuvre?

Disons que c'est mon projet "phare". :hihi: C'est une bédé que je bosse depuis bientôt 5 ans, autant te dire que ça a beaucoup changé au fil du temps.

Actuellement je prépare une histoire courte d'une dizaine de planches qui se passe dans l'univers du projet de base pour les montrer à des boites d'éditions.

Citation de: supersaiyajin le 21 Février 2016 à 10:40:29
J'aime bien ton style et les couleurs que tu as utilisé, ça rend vraiment bien  :sourire: Tu dessines sur ordinateur ?  :mmm:

Merci, en général je crayonne d'abord puis je passe par l'encrage et la colo via photoshop, la tâche est grandement facilité par l'utilisation d'un écran/tablette graphique, en gros je dessine directement sur l'écran. :sourire:

Bejīta Wolf

J'espère pour toi que tu aboutiras, j'aime beaucoup ton style (et particulièrement le barbu blond sur ta photo de couverture :love:) Bonne chance pour la suite des événements

Danton

#6
Merci! :sourire:

Justement ce barbu est un personnage secondaire à la base mais il sera le protagoniste principal dans l'histoire courte que je suis en train de storyboarder, il n'aura pas tout à fait cette apparence néanmoins car ça se passe quelques années avant le début de la véritable intrigue.

Bejīta Wolf

ok merci pour les infos!

Je suivrais la suite de l'aventure via fb :cool:

mawilex

#8
Trop stylé le perso avec la longue veste jaune Danton, j'aime beaucoup son design. Il me fait un peu penser à Spike de Cowboy Bebop, je trouve qu'ils dégagent la même aura.

C'est lui le perso principal de ta BD ou bien c'est le barbu?

Bref, ton style de dessin est vraiment sympa et plutôt original, ça donne à tes personnages une touche bien particulière, on n'a pas l'impression que c'est des persos "randoms".

Keep up the good work!

Danton

#9
Merci Mawilex :cool:, oui c'est bien le personnage principal de mon projet, tu n'es pas le seul à avoir pensé à Spike, l'inspiration pour le look du personnage me vient de ma passion pour Lupin the third et comme celui-ci a directement inspiré le design de Spike... :hihi:


Zenosuke

Waouh ! Tu dessines vraiment bien et j'aime beaucoup ton style :cool:
Il est vraiment original, plutôt simple et bien coloré. C'est vraiment beau à voir.
Moi aussi je dessine (plutôt pas mal je pense) mais je n'ai pas ton niveau malheureusement.
Faudrait que je remette à jour mon topic sur mes dessins car j'en ai une trainée maintenant.
En tout cas, c'est du très bon taff et moi aussi j'attends ta future BD. ^u^