[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

Gohan35

La suite, la suite, la suite  :ha: :ha: :ha: :ha:

J'ai hâte de lire le prochain épisode ! Une finale  :vegeta: VS Boo ca va donner ^^

Sinon chapitre très intéressant. Surtout quand Vegeta semble cacher quelque chose. Je suis sur qu'il va pouvoir se transformer en SSJ3 ^^

Hikarii

Episode trés Sympa et Interresant ^^
Dommage que Pan ai perdu, ça aurait été marrant une finale Bejita Vs Pan  :lol:
Vivement la suite ! Béjita contre Buu, ça risque d'être chaud !  :ha:

escl4ever

 :ha: :ha: :ha:
Je vais lire après, mais fais attention à ne pas poster trop rapidement tes chapitres, car s'il y a trop de lecture, certaines personnes pourront etre repousser, tu vois ce que je veux dire ? Admettons, j'peux pas lire pendant une semaine, et quand je reviens dans une semaine et que je vois 4 chapitres, ce sera long à lire !

C'est juste un conseil, car ça m'est arrivé sur d'autres forums  :lol: :lol:

Je go lire

RyN

#33
C'est pas marrant si Pan ne va pas en finale ! Elle a bien combattu en tout cas ^^ !
Elle est bien la fille de Son Gohan, ils ont un potentiel depuis tout petit ^^ !
201 pages :O ! ON en aura des tonnes à lire !

Asgard

Encore, encore !!! je rejoins Gohan35 là dessus !!  :goku:

Bejita VS Buu, Un combat qui promet d'être palpitant, surtout après 10 ans d'entrainement pour Bejita !!! :o

J'ai hâte !!

escl4ever

 :ha: :ha:

Tres bon ce chapitre, la longueur est bonne car on est qu'au début de l'histoire , et la narration ainsi que la description est de tres bonne qualité également !

Super Yoyojin

Escl4ever : Pour l'instant je poste rapidement car l'intrigue n'est pas présente. Je ralentirai après le chapitre 1 (qui se termine bientôt :ha:) et je pense que je me rangerai à ta fréquence : 1 épisode par semaine ;)
Concernant la défaite de Pan, même si elle a du potentiel, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle batte Buu alors que Vegeta lui-même n'y était pas arrivé :P Bien sûr, c'est permis de rêver :lol:
Sinon, 201 pages, ça parait beaucoup mais en fait je poste environ 6 pages par épisode, ce qui fait environ 33 épisodes :lol: C'est pas mal quand même :D

J'espère que vous continuerez à aimer ^u^ L'histoire est assez classique bien qu'elle implique de nouvelles intrigues en rapport avec le passé. Ce que j'ai voulu faire avec cette fiction, c'est surtout faire la fin de Dragon Ball comme j'aurais voulu la voir ^u^ Enfin, j'en dis pas plus sinon j'ai qu'à vous raconter la fin et puis c'est bon :lol:
Bref, prochain épisode soit demain soit dimanche pour commencer à ralentir la cadence ;)

PS : Et merci encore à tous :D

3po

Très bon chapitre avec la finale de tous les dangers :  :vegeta: contre Majin Bou  :ha:  :ha:

Impatient de lire la suite de cette "introduction"  de ton histoire  ^u^

RyN

Non mais je pensais que Satan allait demander à Buu de laisser gagner sa petite fille :P
Après ce serait assez marrant Bejita VS Pan !
En tout cas, j'ai aussi envie de voir Bejita VS Buu, surtout qu'après dix ans, il s'est amélioré ! Alors que Buu, je ne crois pas.

Gohan35

Vivement la suite encore une fois ^^
Faut pas se prendre la tete maintenant pour des petits details il faut juste attendre la suite patiemment !

Super Yoyojin

#40
Episode 4

**

« DONG !! » Vegeta commença sans attendre, il fondit sur Buu. Il lui asséna un coup de poing dans le ventre, attrapa sa tête, et lui donna un violent coup de genou dans la face. Il continua en le martelant de coup de poings dans le ventre.

   -Ça alors ! Vegeta vient d'attaquer et il est en train d'enchaîner Buu à une vitesse folle, qui ne peut rien faire à part encaisser les coups ! s'extasia l'arbitre.
   -Ça ne sert pas à grand chose, en fait, dit Son Gokû. Buu ne fait qu'absorber la force des chocs. Il va contre-attaquer.

   Et en effet, à peine Gokû eut-il finit sa phrase que Buu attrapa Vegeta par les épaules et l'envoya dans les airs. Il sauta jusqu'à lui et délivra à son tour un déluge de coups de poings. Après plusieurs instants, il arrêta son enchaînement et attrapa le Saiyajin par le cou avec la queue qu'il avait sur la tête. Il se mit à l'étrangler. Vegeta commença à gémir, essayant tant bien que mal de se libérer.

   -Ouh.... Buu est en train d'étrangler atrocement Vegeta, qui n'arrive pas à se défaire de son étreinte !
   -Abandonne ou tu vas mourir... murmura Buu.
   -G... Gah... J... Ja.... Hugr.... Jamais ! bafouilla Vegeta en suffoquant.
   -Tant pis !

   Buu resserra son étreinte et le Saiyajin gémit encore un peu plus. Il commençait à devenir bleu.

   -Gr.... Grrr.... En... En... Enfoiré...

   Il tendit lentement sa main vers le visage rose de son adversaire, comme s'il voulait l'attraper, alors que celui-ci ricanait d'un air sadique.
   Vegeta ouvrit sa main et lança alors un puissant Kikoha en pleine face sur Buu, qui explosa. La créature lâcha prise et le prince Saiyajin s'affala par terre, le souffle complètement coupé. Il reprit peu à peu sa respiration tandis que la tête de Buu se reformait.
   
   -Nos adversaires sont tous deux désarmés ! commenta l'arbitre. Qui va se reprendre avant l'autre ?

   Vegeta se releva, encore essoufflé. Buu lui, avait finit de se régénérer. Il se retourna et vit alors le Saiyajin concentrer son énergie.
   
   Dans un grand cri et un puissant tremblement, Vegeta se transforma en Super Saiyajin.

   -Hé hé hé.... Tu vas me payer pour ce que tu m'as fait, Buu, déclara-t-il.

   Il se propulsa sur son adversaire, et à un mètre de lui, disparut dans son dos. Il lui donna alors un coup de pied qui l'envoya dans les airs, le poursuivit et l'enchaîna avec une pluie de coups. Le public voyait Buu se tordre dans tous les sens, mais Vegeta était invisible à leurs yeux. En vérité, sa rapidité était telle qu'ils n'arrivaient pas à le voir.

   -Wow ! Vegeta est beaucoup plus rapide qu'avant, s'étonna Gokû. Il a dû beaucoup s'entraîner !
   -Si tu savais... marmonna Bulma, visiblement mécontente, ne prenant même pas la peine de regarder le combat.
   -Papa ne fait que ça, tous les jours, répondit Trunks. Même si on est en temps de paix, je crois qu'il veux devenir plus fort pour te battre un jour, Gokû-san.
   -Hé hé hé, ça ne m'étonne pas de lui ! Sacré Vegeta !

   Finalement, Vegeta s'arrêta, attrapa les bras du bonhomme et lui infligea un énorme coup avec ses deux pieds, en pleine figure. Lorsqu'il eut sauté en arrière et se fut redressé, le Saiyajin regarda son adversaire qui semblait légèrement sonné, mais qui n'avait surtout plus de bras. En effet, il venait de les lui arracher. Vegeta les jeta sur le ring, puis fonça à nouveau sur la créature qui ne put se défendre et qui se fit donc frapper rapidement. Après un enchaînement puissant et efficace, le Saiyajin acheva son offensive en assénant à la créature un coup de haut en bas avec ses deux poings, qui l'envoya casser le ring en deux en créant une fissure. Le public poussa une longue exclamation.

   -Waouw !! fit l'arbitre avec émerveillement. Vegeta a pris un sérieux avantage depuis qu'il a les cheveux blonds et il vient d'effectuer un magnifique enchaînement ! Buu est mal en point !!

   En effet, l'individu était bien amoché, ses deux bras à quelques mètres de lui. Il se releva, se dirigea vers eux et leur marcha dessus. Ils se mirent à fondre, devenant ainsi une pâte rose informe qui remonta sur son corps, et ses bras se reformèrent. Buu était comme neuf. Il se retourna, leva la tête vers Vegeta, qui avait les bras croisés, et déclara d'un ton menaçant en le désignant du doigt :
   
   -Toi, tu vas le regretter !
   -Hum... Amène-toi, Buu !! répondit le Saiyajin.

   La créature s'énerva et de la fumée rose sortit des trous qu'elle avait sur le corps en créant un sifflement aigu. Buu fonça alors sur Vegeta, qui esquiva et lui donna un coup de pied dans le dos pour l'empêcher de se retourner trop vite.
   
   -Tu es trop prévisible, déclara le Saiyajin.

   Buu se retourna et se relança à l'attaque, mais Vegeta esquiva encore une fois. Le bonhomme rose enchaîna alors les coups à une vitesse affolante, mais Vegeta n'avait de cesse d'éviter les attaques. Ce dernier voulu lui donner un coup de poing dans le dos, mais au lieu de le frapper, le poing s'enfonça. Vegeta essaya de retirer son bras, mais il était emprisonné.

   -Hé hé... ricana Buu, je t'ai eu.
   -Grrr... Lâche-moi !! cria-t-il, en tirant de toutes ses forces, se débattant en vain.

   Rien à faire, il n'arrivait pas à se libérer. Buu s'envola alors à une vingtaine mètres d'altitude, et il se tourna dos au sol, Vegeta toujours accroché à lui. Il amorça soudain une descente vertigineuse vers la surface de combat, qu'il percuta avec violence. Vegeta fut écrasé sous le poids de son adversaire. Celui-ci remonta à quelques mètres, puis recommença sa descente rapide.
   
   -Aaarg !!!

   Il répéta l'opération plusieurs fois de suite, sans s'arrêter. Vegeta souffrait de plus en plus, non seulement à cause de l'écrasement et du choc, mais aussi car son bras était dans une positon très inconfortable. La surface de combat se fissurait de toutes parts au fil des chocs.

   -AAARG !!!!!
   -Vegeta ! s'écria alors Bulma, choquée par la scène, en se tournant enfin vers la surface de combat. Fait quelque chose !!
   -Allez Papa, continua Trunks, te laisse pas faire !! Réagis !!

   « BAM !!! BAM !!! BAM !!! » Buu n'arrêtait pas son petit numéro, il comptait bien continuer jusqu'à ce que Vegeta soit K.O. ou déclare forfait. Mais le Saiyajin n'était pas décidé à abandonner, et il essayait tant bien que mal de se libérer. Il donnait des coups de pied lorsqu'il en avait la possibilité, mais son adversaire était insensible.

   -Grrr.... Je dois... AAAARG !!! Kuf... ! ...trouver.... un moyen.... AAAAARG !!!!

   Buu se releva et décolla de plusieurs dizaines de mètres : il s'apprêtait à lui donner un coup fatal.

   -Hé hé.... Tu es sûr de ne pas vouloir abandonner ? demanda-t-il d'un ton jovial.
   -GRRR.... Va en enfer !!!! hurla Vegeta, à moitié en sang.
   -Hi hi hi, comme tu voudras...

   Buu commença la descente.

   -Merde !! cria Vegeta, désespéré.

   Soudain, le ventre de Buu explosa violemment et une vague d'énergie s'en échappa. La créature continua sa descente sans s'arrêter, mais Vegeta fut très rapide et s'écarta, enfin libéré. Buu alla s'écraser tout seul sur le ring, tandis que Vegeta en sang, se frottait le bras.

   -Enfoiré ! Tu ne m'auras pas comme ça ! marmonna-t-il.

   La surface de combat était remplie de fissures et de craquelures, avec un petit cratère formé par les écrasements qu'avait subit Vegeta. Buu se trouvait au centre, complètement aplati.
   
   -Tss... Malgré ton pouvoir extraordinaire, tu restes un guerrier pitoyable, déclara Vegeta. Tu es trop stupide pour pouvoir te battre correctement.

   Buu s'était relevé, il regardait Vegeta d'un air furieux.

   -Je vais devoir te donner une leçon ! dit-il.
   -Hé hé... Avant ça, je vais me donner à fond ! cria Vegeta.

   Vegeta concentra son énergie et des éclairs commencèrent à apparaître autour de lui. Son aura augmenta et créa une lumière intense. Dans une bruyante explosion, Vegeta se transforma en Super Saiyajin de niveau 2.

   -Approche, murmura-t-il.
   
   Buu se propulsa en direction de son adversaire en poussant un long cri, mais le Prince esquiva et contre-attaqua à la vitesse de l'éclair. Il donna une série de coups à la créature, puis attrapa la queue de sa tête, l'étira et donna un grand coup de main qui détacha le crâne du reste du corps. Il balança la tête qui tomba en direction du gazon, tout en repoussant le corps vers le bas avec son pied.

   -Ooooh !!! s'écria le commentateur. Si la tête de Buu touche le sol, cela comptera comme une sortie de ring !!
   -Oh non, s'exclama Satan, fait quelque chose, Buu !!

   Le corps de Buu tendit un bras et une puissante décharge jaillit pour aller rencontrer la tête volante, qui partit littéralement en fumée. Un instant passa durant lequel Vegeta observa le corps sans tête, puis un visage ressurgit soudainement de celui-ci.

   -Hé hé, bien tenté ! cria Buu en direction de Vegeta. Mais c'est pas si facile de m'avoir !
   -Ah oui ? Alors voyons ce que tu pourras faire contre ça !!! lui répondit le Saiyajin.

   Il se concentra en tendant ses bras de part et d'autre de son corps. Pendant ce temps, Buu faisait craquer les articulations de sa tête, bien qu'il n'en ait pas vraiment.
   
   Vegeta joignit ses deux bras devant lui. Des éclairs commencèrent à fuser autour de lui, puis une boule d'énergie se forma dans ses mains. Il commença à pousser un long cri, visiblement dans un grand effort.

   -Vegeta, non !! cria Gokû. Tu vas tout détruire si tu tires de là !
   
   Dans les gradins, la foule était en proie à la panique. Car en effet, à cette distance et surtout à cette puissance, la planète entière n'allait pas en ressortir indemne, loin de là... Vegeta allait-il réellement détruire la Terre ?

   -Oh non, mesdames et messieurs, déclara d'un air solennel l'arbitre, je crois que la fin est proche. Ve... Vegeta est en train de refaire la même chose qu'il y a quelques années, il va tenter de nous tuer !

   Dans les vestiaires, nos amis étaient eux aussi inquiets, mis à part Piccolo et Son Gohan, étrangement.
   
   « Je crois que j'ai une petite idée de ce qu'il va faire » communiqua le Saiyajin à son ami par la pensée.
   « Oui, moi aussi, Gohan » répondit Piccolo. « Espérons simplement qu'il maîtrise la technique, sinon, l'effet de surprise sera gâché... »
   -FINAL...
   -VEGETA !!! ARRETE !!!! hurla Son Gokû, lui-même paniqué par la situation, prêt à bondir.
   -......G....Grr.....

   Vegeta se concentrait. Tout à coup, Gokû apparut face à lui, devant Buu, stupéfait par la scène. Il se transforma en Super Saiyajin, puis :

   -Kame...
   - ?!
   -Hame...
   -IMBECILE !!!! hurla Vegeta.

   « FIOU.... »

   -?!!?!

   A la stupéfaction de tout le monde, à part Piccolo et Son Gohan, Vegeta disparut. Son Gokû dissipa son Ki, se demandant où il était passé, quand tout à coup, Vegeta réapparut en-dessous de Buu, toujours dans la même position. Celui-ci se retourna au moment où Son Gokû repartait vers les tribunes, comprenant enfin.
   
   -...FLASH !!!!!!!!

Buu n'eut pas le temps de réagir. Une énorme vague d'énergie sortit des mains de Vegeta et le pulvérisa avec une puissance incroyable, emportant la créature dans les cieux. Buu hurla, entraîné par la puissante vague qui était en train de le désintégrer.

   -NON, Buu !!!! hurla Satan.

   Le public se protégeait de la lumière et du souffle que créait l'attaque surpuissante du Saiyajin. Celui-ci stoppa alors sa technique.

   -Huf... Huf... Huf... Hé hé...

   Le public était stupéfait. Tous regardaient dans la direction de l'attaque. Rien. L'arbitre était bouche bée :

   -E...Euh... laissa-t-il échapper dans son micro, la bouche grande ouverte.

   Un autre arbitre vint le voir et lui chuchota quelque chose dans l'oreille.

   -Euh... Oui, merci. Hum hum !

   Le public tourna la tête vers lui.

   -Eh bien, mesdames et messieurs, Vegeta, qui vient de réaliser... heu... une magnifique technique...
   
   Le Saiyajin croisa les bras en souriant fièrement.

   -...est disqualifié...
   -Quoi ?! s'indigna Vegeta.
   -...pour avoir tué son adversaire !
   -Mais je rêve !? Imbécile !! s'énerva-t-il. Regardez plutôt par là avant de dire des conneries pareilles !!
   -Huh ?

   Vegeta montrait du doigt une sorte de nuage fin, au dessus d'eux, qui semblait grossir. En vérité, il ne grossissait pas, mais il tombait. Au fur et à mesure qu'il approchait, on distinguait en fait qu'il s'agissait de centaines de petites boules roses comparables à des chewing-gum. Une pluie rose s'abattit sur le stade. Les gens essayaient de se protéger, alors que les enfants tentaient d'attraper les morceaux au vol. Ceux-ci se mirent alors à bouger et ils se rassemblèrent au milieu du ring. Une grosse masse informe se créa, puis elle se précisa, et enfin, Buu apparut.

   -Hé hé !! Me revoilà !!!
   -Ha ha ! Bravo, mon petit Buu !! s'exclama Satan. Tu es invincible !!
   -Oh... M... Mais... bégaya l'arbitre.
   -Tss, fit Vegeta, les bras croisés, le regard détourné de son adversaire.

   Il regardait en vérité l'arbitre, qui, après plusieurs longues secondes, eut un déclic.

   -Oh ! s'écria-t-il. Mesdames et messieurs, Vegeta est déclaré vainqueur !! En effet, il est dit dans le règlement que si tout ou partie du corps d'un participant touche une surface autre que celle du ring, le participant en question est disqualifié. Or, notre cher Buu a touché plusieurs autres surfaces avec son corps, puisque ces petites particules roses ont atterri un peu partout. Vegeta est donc déclaré vainqueur de la finale de ce 28e Tenkaichi Budôkai !!!

   Un énorme brouhaha s'éleva alors dans le public : les avis étaient partagés. Certains étaient déçus que Buu ait perdu, d'autres contents que Vegeta ait gagné, d'autres encore disaient qu'il avait triché, et certains ne comprenaient toujours pas.

   -Ha ha !! Ça alors, Vegeta est vraiment surprenant !! s'exclama Gokû. Bien joué !!!
   -Bravo, Papa !!! cria Trunks à son père en applaudissant bruyamment.
   
   Celui-ci tourna la tête vers eux, les bras croisés, un léger sourire sur le visage. Il paraissait fier de lui.

   -Tu vois, Kakarotto, il n'y a pas que toi qui maîtrise le déplacement instantané, à présent... dit-il à Son Gokû.
   -Bien !! s'exclama l'arbitre. Comme Vegeta a gagné, il a le droit d'affronter notre champion du monde, Satan !! S'il venait à gagner, il serait déclaré nouveau champion du monde !!!
   -Gniii !?! gloussa Satan, paniqué.
   -Ha ha ha !!! rit Gokû. Ça va être marrant !
   -Pas la peine, déclara Vegeta, quittant déjà la surface. Je ne veux pas me « battre » contre lui. Ma fierté en prendrait un coup, et puisqu'il m'a sauvé la vie contre Buu, il y a longtemps, je lui fait donc ce cadeau.
   -Mais... commença l'arbitre.
   -Non non !! s'empressa de couper Satan en déboulant auprès de Vegeta. N'insistez pas, s'il ne veut pas, il ne faut pas le forcer. Après tout, je ne voudrais pas le blesser, hé hé... Merci, chuchota-t-il discrètement à l'oreille du Saiyajin en lui tendant sa main.

   Vegeta la pris et la serra. « Crac !! » Satan se mit à hurler en sautant dans tous les sens, prétextant par la suite une crampe au pouce à force de le lever.
   Nos amis riaient et la joie régnait dans tout le stade. Son Gokû profita de ce moment-là pour s'écarter du reste du groupe, saluer Vegeta, qui l'avait remarqué, et... « Fiou !! »

   -Son Gokûûûûû !!!!!!!!!!!

   Ainsi s'acheva le 28e Tenkaichi Budôkai, dans la joie et la bonne humeur, ou presque, car Gokû était parti entraîner le jeune Uub, dans le cas où une nouvelle menace arriverait sur Terre. Une menace qui était en vérité déjà sur Terre depuis longtemps...

**

Fin du chapitre 1 : Le 28e Tenkaichi Budôkai
Découvrez la suite dans le chapitre 2 : Un entraînement décisif.

Je posterai la suite dans la semaine, à présent je me met à un post par semaine ;)

Hikarii

Super le combat  :vegeta: / Buu ! Et il me fait rire Mr Satan, ce qu'il est peureux ! ^^

Une fois de plus, les gestes et les pensée des perso' sont bien retranscrit, c'est trés agréable à lire !

Bravo et Vivement la suite !  :ha:

escl4ever

Superbe ce chapitre, Végéta montre une nouvelle fois qu'il peut se montrer très intelligent lors d'un combat !! La scène de fin avec Hercule est très drôle  :lol: :lol:

A la semaine prochaine  :ha: :ha:

3po

Très , très bon chapitre avec  :vegeta: au top de sa forme et de son génie du combat  :ha: :ha: :ha:
Curieux et vraiment impatient  ^u^ ^u^ de découvrir la véritable intrigue  :goku:

Asgard

Je n'imaginais pas que Bejita aurait pensé à désintégrer Buu pour le disqualifier, très bonne idée de ta part !!

Mr Satan est toujours aussi trouillard, et tes lignes sont vraiment agréables à lire, c'est fluide, et j'ai été surpris d'arriver à la fin du chapitre aussi vite !!!

Je suis impatient de lire la suite, et surtout de découvrir l'intrigue principale également.. ^u^