[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

RyN

Il est très pris par l'entraînement du jeune Uub.

Gokû jeta un regarda amusé vers Uub

Ensuite, je l'ai dépassé, pendant peu de temps, mais je l'ai dépassé. que ses ongles lui rentraient dans les paume.

J'ai vraiment aimé ce chapitre ! Bejita toujours en train de s'entraîner et le pire c'est qu'il a presque atteint le niveau 3 ! Il le peut ! Mais j'ai cru que tu allais faire un genre de suite de l'histoire. Car en réalité, il n'a jamais pu atteindre ce niveau.

Asgard

Je lis ta fic avec beacoup d'interets, autant que celle de Escl4ever et celle de Chibi_DamZ... J'ai adoré ta description de la presque transformation de Bejita !!
Hâte de lire la suite !!  ^u^ ^u^

escl4ever

Tres bien ton chapitre encore une fois !!  J'ai hate de voir le nouveau végéta à Goku ;D

3po

#63
Vraiment sympa cette "presque" transformation de  :vegeta:
Vraiment impatient  ^u^ de lire la suite !!!


Super Yoyojin

#64
Merci pour les fautes, les lecteurs voient toujours celles que l'auteur oublie :ha:
Content que la presque transformation ait plu à tout le monde, j'avais un peu peur des réactions, à vrai dire ;D Par contre, j'ai bien fait une suite, oui, mais il fallait bien que Vegeta puisse se transformer à son tour. Après toutes ces années d'entraînement, ça serait dommage qu'il ne puisse pas atteindre ce stade, lui aussi. Même si le perso de Vegeta est en quelque sorte fait pour avoir un cran de retard sur Gokû... Vous verrez que cette transformation va permettre plusieurs choses, mais vous verrez aussi que les choses vont se rétablir... Enfin je ne révèle rien, pour ne pas gâcher la surprise, encore une fois ;D

En fait, j'ai fait cette fiction non seulement par passion, par folie peut-être aussi :D mais aussi pour arranger ou insérer certaines choses que j'aurais voulu voir dans le manga/animé. Et puis, j'ai trouvé que la fin n'était pas la meilleure pour ce manga, pas assez marquante...

Enfin bref, merci à tous :ha:
Le prochain épisode introduira enfin l'intrigue et un nouveau personnage : méchant ou gentil ? Cherchez l'indice :lol: --> Chapitre 3 : Un nouvel ennemi

PS : J'avais commencé ma fiction et avais eu l'idée d'un Vegeta SSJ3 avant l'annonce de ce même perso pour Raging Blast, puisque j'ai commencé l'écriture le Samedi 18 Juin 2009, à 23h45 ;D Oui, je l'avais noté :lol:

Gohan35

Les nameks ? Les Yardrats ? Les saiyajin ?
Je fais mon curieux :P

chibi_damZ

j'ai lu les deux derniers chapitres, et franchement je plains végéta il s'entraine comme un forcené et il ne parvient pas à rattraper goku c'est humiliant ...

En tout cas, notre béjita nous réserve des surprises j'en suis sûre  :vegeta:

Hikarii

Je suis d'accord avec tout le monde, la "presque transformation" de Bejita est bien expliqué ;)
Mais je sens que Bejita va nous résérvé des choses pour les prochains chapitres ^^
M'enfin je dis ça, je dis rien :P

Super Yoyojin

#68
Bonne lecture ;)

Episode 7

**

Chapitre 3 : Un nouvel ennemi

**

   « Je suis un Ryokûjin de la planète Ryokû. Mon nom est Bakerû. Notre peuple faisait autrefois partie des plus grands. Nous étions l'une des meilleures races de l'Univers. Nous avions la technologie, le savoir, le don du combat, et chacun d'entre nous avait un don unique : le mien était de lire dans les pensées. La paix régnait depuis des siècles sur notre planète, quand un jour, une armée de singes géants a débarqué, mettant tout à feu et à sang. A moitié détruite par les combats incessants, notre planète a fini par exploser, emportant quasiment tout le monde sur son passage. J'ai survécu... mais j'ai changé. Mon corps inerte a voyagé dans l'immensité de l'espace et il a subit de nombreuses épreuves. Peu à peu, il se décomposa et seul mon esprit subsista, entre les ténèbres de la mort et la lumière de l'espoir. Cette lumière... Elle m'emporta et me brûla : tout n'était plus que chaleur. Je fusionnais avec la matière. Je trouvais alors un nouveau corps : le feu. Au fil des années, je me rendis compte que je ne changerais plus jamais, coincé sur cet astre infernal...  Mais, un jour... Un être dont la puissance me paraissait infinie s'écrasa sur la Terre, cette planète où grouillaient quelques puissantes énergies. Son Ki créa une forte attirance sur moi, supérieure à celle qui me faisait prisonnier. Attiré par cette puissance, je me libérais, comme si je devais prendre possession de cet être, et je me dirigeais vers la Terre où se trouvait cet individu incroyable. Malheureusement, il fut battu par d'autres puissances et alla s'écraser à son tour sur le Soleil. Pendant un très court instant, je pus lire dans sa tête toute sa vie. Une vie tourmentée... tout comme la mienne. Je tomba, tomba... Et enfin, je m'écrasa dans les profondeurs ténébreuses de la mer.
   Je tomba entre les mains d'un scientifique qui cherchait à ressusciter cet individu qui m'avait permis de sortir de ce soleil et je l'aida avec mon nouveau pouvoir : la matière. Car j'avais, depuis cet accident, appris à développer un don extraordinaire : j'étais capable de changer de matière et d'apparence à volonté. Du métal le plus dur à la substance la plus liquide, je pouvais faire tout ce que je voulais de mon corps, même si ma faiblesse me limitait bien trop, à tel point que je ne pouvais pas prendre de forme concrète. Pour survivre, j'avais dû me nourrir d'énergies affluant sur cette étrange planète. Et ainsi, grâce à ce savant fou, moi et cet être particulier ne faisions plus qu'un. J'alimentais son pouvoir et lui le mien. Mais, il fut malheureusement vaincu, une nouvelle fois, et moi, je fus réduit à nouveau à quasiment rien...
   Mais à présent... Depuis trop longtemps je dors, affaibli. Je me nourris des énergies qui affluent dans les profondeurs des eaux, ou parfois de celles d'êtres puissants à la surface de cette planète, qui libèrent leur pouvoir.
   A présent... je dois me venger... Venger mon peuple du sort funeste que lui a réservé cette race de singes, me venger de tout le mal qui m'a été fait. Je ferai renaître cet homme qui m'a permis de me libérer et qui possède un pouvoir extraordinaire...
   Le temps est enfin venu où je vais renaître... »

**

   La paix régnait sur Terre. Quatre ans après le 28e Tenkaichi Budôkai, soit quatorze ans après la défaite de Buu, aucun nouvel ennemi n'était venu briser ce calme, mis à part deux envahisseurs du nom d'Abo et Cado, deux années après la bataille contre Majin Buu, qui furent battus par Son Gokû et ses amis.
   En pleine mer, un cargo transportait des marchandises et surtout du pétrole à destination de la capitale du Sud, qui possédait un port marchand. Le voyage se faisait sans encombres, jusqu'au moment où les détecteurs sous-marins du bateau s'affolèrent.

   -Hum ? Qu'est-c'que c'est qu'ça ?! s'intrigua le vieux commandant. On dirait qu'on a un gros poisson qu'approche, va falloir l'éloigner, il pourrait endommager le bateau. Allez chercher quatre ou cinq harpons et quelques hommes, puis allez voir si vous voyez quelqu'chose. S'il s'approche de trop près, n'hésitez pas à tirer !!
   -Bien monsieur !

   Le marin exécuta les ordres, et avec six hommes, alla à bâbord. Ils regardèrent dans l'eau, par-dessus la barrière, mais ils ne virent rien.

   -Commandant !! A quelle profondeur le radar situe-t-il cette masse ??
   -Euh... A 150 mètres environ. Il semble remonter à la surface.
   
   Cette fois, les hommes distinguèrent une énorme masse noire à travers l'eau qui semblait bien plus grosse qu'une baleine.
   Ils n'eurent pas le temps de réagir car le cargo fut violemment secoué par une force gigantesque qui le fit tanguer. Tout à coup, la masse sortit de l'eau, semblable à un gigantesque mur de boue, et happa le cargo, l'emmenant dans les profondeurs de la mer...
   « Je sens une énergie immense par là... »
   La masse disparut, se fondant dans les courants marins pour se diriger vers la terre ferme...

**

   A quelques centaines de kilomètres de là, dans le village de Uub...

   -Tu es devenu surpuissant, mon garçon ! s'écria Son Gokû après que son disciple lui ait montré toute la puissance brute qu'il pouvait dégager.

   A quinze ans, Uub était bien différent de tel que nous l'avions connu au Tenkaichi Budôkai... Depuis sa première rencontre avec Son Gokû, quatre ans auparavant, il avait beaucoup grandi, pour quasiment atteindre la même taille que Gokû, et il était tout aussi musculeux que lui. Il portait à présent une tenue de combat grise, du même type que celle de son maître, mis à part que celle de ce dernier était bleue. Mais le plus radical changement du jeune homme était son regard, qui s'était beaucoup endurci en ces quatre longues années d'entraînement avec le meilleur des guerriers. Cependant, il avait gardé une certaine âme enfantine, sûrement à cause de l'influence de son mentor, lui-même très innocent malgré sa grande expérience.

   -Génial !!! Alors je suis fort comment ? s'extasia Uub.
   -Hé hé... Ça, nous allons le savoir bientôt... déclara Gokû. Tu te souviens, lorsque je t'ai emmené avec moi ? Je t'avais dis que l'on combattrait encore quand nous en aurions fini, tu te souviens ?
   -Oui.
   -Eh bien, ce moment est arrivé, Uub.
   -Quoi ?! Mais alors... Ça veut dire...
   -Que ton entraînement est bel est bien achevé, oui !
   -Ouais !!!!! SUPER !!! hurla le jeune homme en sautant de joie.
   -Ha ha ha ha ha !!!!

   Il allèrent dans un désert rocheux. Le ciel était bleu, aucun nuage ne pouvait venir troubler ce calme paisible.

   -Bien, dit Son Gokû. Il est temps...
   -Oui... répondit Uub d'un air sérieux.

   Ils se mirent en position de garde. Son Gokû, avec ses cheveux noirs et son kimono bleu, regardait son disciple dans les yeux.

   -Tu es prêt ?? demanda-t-il.
   -Oui.
   -Allons-y !

   Sans attendre, Uub se lança à l'attaque. Il lança un coup de poing sur Gokû, qui l'esquiva sur le côté. Le jeune homme enchaîna avec plusieurs autres coups de poings que le Saiyajin para avec rapidité. Celui-ci contra alors, repoussa Uub en arrière et l'envoya rouler par terre.

   -Allez, Uub, tu peux faire bien mieux que ça. N'aie pas peur d'y aller franchement, fais comme si j'étais ton ennemi !
   -Oui ! répondit-t-il en fonçant à nouveau à l'attaque.

   Cette fois, il toucha Son Gokû, qui fut projeté en arrière. Celui-ci se redressa sur ces jambes tout en continuant à déraper en arrière, alors que Uub arrivait sur lui. Le jeune homme fut rapide et lui asséna un coup de poing dans la joue qui l'envoya valser dans un rocher proche. Inquiet que son maître ne se relève pas, Uub se posa et s'avança doucement.

   -Gokû-san ! Ça va ??
   -Hé hé...

   Le jeune homme fut surpris lorsque Gokû apparut derrière lui dans un sifflement en lui assénant un coup de pied dans la tête.
   Uub fut propulsé dans les airs, mais il eut le temps de se redresser et d'esquiver les boules d'énergie que lui avait envoyées Gokû.

   -Hé hé... Bien tenté, Gokû-san ! Yaah !!

   Il fondit à nouveau sur son maître qui s'esquiva en arrière. Une poursuite s'amorça alors durant laquelle Gokû envoya des boules d'énergie pour ralentir son adversaire. Celui-ci évitait, déviait et se téléportait parfois pour ne pas se faire toucher.
   Il esquiva une nouvelle flopée de boules puis en lança une à son tour sur son mentor. Gokû les lui renvoya alors mais il eut la surprise de voir disparaître le jeune homme. Uub réapparut instantanément derrière lui et lui asséna un énorme coup de pied qui l'envoya s'écraser au sol dans un grondement.

   -Huf... Huf... Pas mal... Je vais devoir y aller plus fort si je veux être à la hauteur, déclara Gokû tout en se relevant.

   Il se transforma en Super Saiyajin et fonça sur Uub. Celui-ci ne se laissa pas déstabiliser et para son coup de poing en lui en donnant un à son tour. Un duel de coups commença alors et les adversaires disparurent. Dans les airs, des ondes de choc apparurent un peu partout, accompagnées de puissants éclairs grondants.
   Les deux combattants réapparurent, essoufflés. Uub lança alors une vague de Ki sur Son Gokû avec une main. Surpris par l'attaque, le Saiyajin arriva à la dévier en mettant ses deux mains devant lui. La vague d'énergie alla s'écraser dans une montagne proche, qui s'écroula sous le choc de l'explosion.

   -Hé hé... Bien joué, Uub, dit Son Gokû.
   -Huf... Merci... répondit le jeune homme, essoufflé.
   -Allez !! Ha !

   Son Gokû fonça sur lui et enchaîna les coups de poing et de pied, tandis qu'Uub esquivait très rapidement. Le jeune homme se baissa lorsque son adversaire lui envoya un coup de pied et lui attrapa son autre jambe. Il l'envoya alors vers le bas et lorsque Gokû percuta le sol, Uub se téléporta jusqu'à lui en lui donnant un énorme coup de pied, l'écrasant dans le sol, qui s'affaissa.
   Uub sauta en arrière pour se remettre en garde alors que Gokû reprenait peu à peu ses esprits. Il se releva péniblement en se tenant le ventre.

   -Hé hé... Je ne m'y attendais vraiment pas... déclara-t-il.
   -Ça va ? demanda Uub, inquiet après le coup qu'il avait porté. Je... J'y suis allé trop fort, désolé...
   -Ne t'inquiète pas pour moi, lui répondit Gokû, en se remettant en position.

   Il se concentra alors, et des éclairs apparurent autour de lui, tandis que ses cheveux se hérissaient un peu plus. Dans un puissant claquement, il se transforma en Super Saiyajin 2. Le combat reprit de plus belle...

**

   A quelques kilomètres de là, dans une chaîne de montagnes rocheuses, un vent léger se fit sentir, tandis qu'un phénomène étrange se produisait : des rochers qui paraissaient tout à fait normaux, se mirent à bouger, s'empilèrent et devinrent alors une masse informe qui s'éleva à hauteur humaine. Une voix rauque émana de cette étrange formation :

   -« Mmmh... Les énergies augmentent et la mienne avec... J'en distingue deux, dont une extrêmement puissante... Aaah... Oui... Continuez ainsi, mon corps se forme... »

   Les cailloux s'écroulèrent soudainement, et Bakerû continua sa route en se dirigeant vers le combat qui faisait rage plus loin.

**

   Son Gokû concentrait son énergie au maximum. Les éclairs surgissaient partout autour de lui et ses cheveux poussaient. Son aura augmenta à une vitesse impressionnante et finit par exploser, dévoilant ainsi tout le pouvoir du Super Saiyajin 3. Son regard, dépourvu de sourcils, se dirigea vers Uub, impressionné. Ses yeux étaient verts avec une pupille noire au milieu. La puissance de Son Gokû était à présent phénoménale. Uub laissa échapper une longue exclamation d'admiration.

   -Hé hé hé... Cette fois tu vas devoir y aller à fond, dit Son Gokû. Montre moi ce dont tu es capable !!
   -O... Oui !

   Uub fonça sur Son Gokû et lui porta plusieurs coups que le Saiyajin esquiva sans problème. Le jeune homme tenta de lui asséner un gros coup de poing, mais son adversaire évita le coup et il fut emporté dans son élan. Gokû en profita pour lui donner un coup de genou dans le dos qui l'envoya valser plus loin. Le jeune homme amortit sa chute en s'appuyant au sol avec ses deux bras, effectua une pirouette et se retourna, puis fonça à nouveau en même temps que Gokû. Dans un puissant choc, leurs deux genoux se heurtèrent violemment, créant plusieurs éclairs. Uub bloqua ses mains dans celles de Son Gokû.
   Un duel de force commença alors, durant lequel les deux adversaires se regardèrent dans les yeux, chacun déterminé à avoir le dessus sur l'autre. Les éclairs jaillissaient autour d'eux tandis que leurs auras fusionnaient ensemble. Un énorme halo d'énergie les entourait à présent et ils déployèrent toute leur énergie. Aucun des deux hommes ne semblait avoir l'avantage, bien que Son Gokû ne paraissait pas utiliser toute son énergie. Ce dernier avait déjà vécu cette situation, contre son rival, Vegeta. Celui-ci avait laissé Babidi le contrôler pour augmenter sa puissance et ainsi vaincre Gokû. Lors du duel de force, Vegeta avait fini par donner un coup de tête à Son Gokû.

   -Hé hé... Cette fois, je ne... Aie !!

   Le Saiyajin, pris dans ses pensées, venait de se prendre un coup de boule de Uub dans la tête, exactement comme contre Vegeta.

   -C'est pas possible ! cria-t-il en râlant.
   -Désolé. Hé hé... dit Uub d'un air gêné.
   -Ha ha ha ! Ce n'est pas grave, continuons.

   Son Gokû déploya toute son énergie et le jeune homme fit de même. Ils foncèrent l'un sur l'autre en même temps et lancèrent un même coup de poing surpuissant, ce qui eut pour effet de provoquer un léger tremblement. Ils donnèrent alors un coup avec l'autre poing et il y eut un autre choc accompagné d'une multitude d'éclairs. Ils continuèrent ainsi pendant plusieurs minutes.
   Après une multitude de violents chocs, ils finirent par se séparer et eurent la même idée :

   -KAME-HAME-HAAA !!!!!

   Le choc fut si violent que le sol en dessous d'eux se mit à s'écrouler, les rochers proches à éclater, et les montagnes à trembler. Le duel était acharné et le choc entre les deux vagues surpuissantes éclatait, entouré d'éclairs plus intenses les uns que les autres.
   Bakerû ne se trouvait pas loin et observait la scène sous la forme d'un rocher. Il se nourrissait des deux énergies immenses et sa force augmentait.
   
   -« Oui... Je me sens renaître... La force de celui-ci est immense... Un peu plus et je pourrai enfin... »

   Bientôt, il serait à nouveau un puissant guerrier, motivé par la rage et plus redoutable que jamais...

**

   Une explosion eut lieu entre nos deux adversaires, qui n'en pouvaient plus de se battre. Uub était à bout de souffle et Son Gokû ne pouvait plus tenir sa transformation en Super Saiyajin 3, il avait utilisé trop d'énergie et de temps. Il n'avait pas vu le temps passer et il se doutait que cela faisait bien au moins une demi-heure qu'ils se battaient à pleine puissance. Ses cheveux reprirent leur longueur et leur couleur normale.

   -Huf... Huf... Huf... Huf... Je crois... commença Son Gokû, qu'il nous est impossible... Huf... Huf... Huf... de nous départager pour l'instant... Huf...
   -Hé... A vrai dire... répondit Uub, je crois... Huf... Huf... que je préfère ça... Huf... Je ne crois pas être encore prêt... Huf... à protéger le monde...
   -Hé hé hé ! Ne t'inquiète pas, ça viendra !

   Tandis qu'ils reprenaient leur souffle, Bakerû se concentra à quelques dizaines de mètres de là, dans les montagnes.
   Une forme émergea alors de la roche et un être se dessina. Il était plutôt musclé et un peu plus grand que Son Gokû. Son corps complètement nu, totalement gris, semblait lisse en apparences, mais il était rocailleux au toucher. Il avait un visage neutre et une tête sans oreilles qui n'affichait aucune expression.
   
   -Son Gokû, murmura-t-il. Mmmh, voyons voir ce qu'il y a dans ta tête...

   Il se concentra en observant le Saiyajin. Des tas d'images défilèrent alors dans sa tête : un vieillard le tenant dans ses bras, une rencontre avec une jeune fille aux cheveux bleus, une longue quête à la recherche de boules de cristal, un combat contre un démon maléfique, un rayon le traversant lui et un homme aux cheveux longs, un autre combat contre un rival sans pitié, un tyran, un cyborg, un démon rose. Des images de joie, de bonheur, mais aussi de douleur, de souffrance, de courage et d'espoir...

   -Mmh.... Son Gokû... Ta vie fut mouvementée, mais heureuse au final. Tu as eu un parcours extraordinaire, pour un Saiyajin... Misérable... Tu payeras... Mais pour l'instant, ce qui m'intéresse, ce sont ces Dragon Balls... Exactement ce dont j'avais besoin... En route !! J'ai assez d'énergie pour le moment !

   Soudain, son corps changea et l'apparence de Gokû se dessina. Le véritable Saiyajin se trouvait encore avec Uub, mais il disparut avec le jeune homme grâce au déplacement instantané.

   -Hé hé hé... Direction chez Bulma... marmonna Bakerû en souriant. Je dois me concentrer et trouver une source d'énergie. Disons... Vegeta.

   Il se concentra en mettant son index et son majeur sur son front. Après un long moment, il capta enfin son Ki.

   -Ça y est !

   « Fiou ! »

**

   Dans le village de Uub, le vrai Son Gokû et Uub apparurent.

   -Très bien ! s'exclama Gokû. Je vais devoir te laisser, à présent. Tu pourras bien sûr me rendre visite n'importe quand et nous pourrons poursuivre notre combat ! Maintenant que tu maîtrises toutes les techniques avancées qu'il te faut pour sauver le monde, je compte sur toi pour ne pas laisser exploser la planète ! Ha ha ha ha ha !!!

   Les villageois et le jeune homme ne saisirent pas bien son humour. Ils le regardèrent curieusement.

   -Heu.... Hé hé hé... fit Gokû, un brin gêné. Bon, ben... Salut !!
   -Attends, Gokû-san... le retint Uub. Il y a une technique que je ne maitrise pas encore parfaitement... Tu sais, le Kaiôken...
   -Je vois... Tu sais, c'est la seule technique qu'il te reste à exercer. Tu as tout le temps pour t'entraîner à la maitriser. Tu dois trouver par toi-même le moyen de le faire, car parfois, dans la vie, il vaut mieux apprendre à être patient et trouver soi-même le problème. Cette technique requiert énormément de concentration et d'endurance, surtout au début... Un jour, tu seras prêt, et alors tu seras vraiment devenu le protecteur de la planète... En attendant, n'oublie pas de continuer à t'entraîner, sinon tu vas rouiller, comme dirais Vegeta. Ha ha ha !!
   -J'ai compris, Gokû-san... répondit Uub d'un air déterminé. Je continuerai à m'entraîner dur et à me surpasser...
   -Hé hé... J'ai hâte de te voir à l'œuvre dans un véritable combat ! s'exclama Gokû en s'envolant. J'y vais, maintenant ! A la prochaine !!
   -Au revoir, Gokû-san, et merci pour tout !!! dit Uub, en secouant le bras pour saluer son mentor, qui s'envolait déjà haut dans les cieux.

   Son Gokû fila dans les nuages, heureux d'avoir accompli le destin du jeune Uub et de l'avoir affronté. Personne n'avait gagné, mais il était persuadé que Uub allait le surpasser dans peu de temps, et il serait fier de lui. Il devrait alors se surpasser lui-même pour pouvoir l'affronter encore. Gokû continua à voler vers la campagne, profitant de l'air frais qui glissait sur son visage et sa tunique bleue.

**

Super Yoyojin

Un nouvel être maléfique est apparu ! Bakerû le Ryokûjin a repris forme et a soif de vengeance. Son intérêt pour les Dragon Balls pourrait bien coûter cher à nos amis ! Va-t-il parvenir à son but ?
Découvrez-le dans le prochain épisode !

Note sur les nouveaux noms :

"Ryoku" est un mot japonais qui veut dire "force, pouvoir". C'est ici le nom de la planète des Ryokûjin (Ryokû), qui sont par définition les "habitants de Ryokû" (comme pour Chikyuujin ou Namekseijin ou Saiyajin, bien que ce dernier soit un peu particulier, la planète des Saiyajin n'étant pas Saiya...).

"Bakeru" signifie "se transformer, prendre une autre forme pour se déguiser", en référence aux capacités du personnage, mais aussi "changer en mal" : alors qu'il n'était à la base pas si mauvais que cela, sa mauvaise expérience lui a fait naître et cultiver une haine sans fin envers les Saiyajin...


Double-post obligatoire sans quoi je dépasse la limite de caractères :P
A vos claviers :lol:
Prochain épisode samedi prochain ;)

PS : Pour les noms japonais, j'ai utilisé un dictionnaire (pas un traducteur) sur Internet, vu que je ne parle quasiment pas le Japonais (je connais quelques mots qui sont souvent répétés dans DB/Z/Kaï :lol:).

escl4ever

très très très bon chapitre !! J'ai beaucoup aimé !! L'intrigue risque d'être passionnante !!

RyN

C'est très impressionnant que Uub maîtrise Goku, j'aurais aimé que Goku ai toujours une longueur d'avance ^^ !
Mais l'entraînement ne peut pas être fini, ils peuvent toujours progresser ^^ !
Hâte de voir ce que Bakerû va faire ^^ !

Super Yoyojin

Le potentiel de Uub est selon moi très impressionnant. Ce n'est pas pour rien que Gokû est parti subitement pour aller l'entraîner (même si en général Gokû a tendance à faire des choses assez énormes pour rien, comme partir pendant des années loin de sa famille pour entraîner un jeune garçon dont on ne sait pas grand chose :lol:).
Même si niveau puissance il n'y a plus de grande différence entre Gokû et Uub, il y a quand même un écart de confiance et d'expérience entre les deux.
C'est pourquoi l'entraînement de Uub n'est pas vraiment terminé, disons que la première phase se termine pour entrer dans la deuxième. La formation de Uub passera aussi par des expériences réelles ;)

Hikarii

J'aime beaucoup la façon dont tu explique les gestes et les combats ^^.

En tout cas, c'est un trés bon épisode, Uub est vraiment trés puissant !!!

Asgard

J'avais aimé le début, mais là c'est encore mieux !! Si tu dis que tu t'es amélioré, j'ai hate de lire la suite !!  :goku: