Les OAV DBZ en Blu-Ray chez Kaze ?

Démarré par KAiWAi, 26 Novembre 2014 à 00:55:42

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Encore une autre bonne nouvelle, merci Azerty16  ^u^

J'ai averti Saiyuke de la nouvelle  :sourire:

Sôsuke93

Je suis en train baver rien que de penser qu'un coffret pourrait sortir avec tous les oav.

Allez Kazé, un petit effort pour écouter nos souhaits et je serais votre premier acheteur :haha:.

Catarax

Du coup, on peut espérer une sortie Bluray de cet épisode ou c'est trop demandé selon vous? Kaze est dans le coup j'imagine?

rary-59

Ils auraient dû le faire pour le jeu à sa sortie tout en faisant une VF du jeu, après si ça veut dire qu'on va avoir Xenoverse 2 avec des voix française et que c'est un plan marketing d'aller ajouter ces OAV dans Xenoverse 2 de la part de Bandai Namco ça serait logique, parce que Kazé, aller faire un doublage français sur de vieux OAV DBZ, ça cache quelque chose et si c'est pas ça, c'est que Kazé prépare un gros truc vis à vis de Dragon Ball

vincao

salut , je viens d envoyé un message a kaze sur Facebook et il mon répondu que les droit sur les oav ne leurs appartenait pas ...

rary-59

Tu as bien précisé ces OAV doublé ? Parce que ce sont sans doute les films fait autre fois et déja doublé dont ils parlaient, Episode de Bardock et Extermination des Saïyens sont pas vraiment dans le même registre que ces OAV/Films là

sangofe

C'est etrange de n'avoir rien entendu sur une diffusion ou sortie de ces speciaux... Quelqu'un a des informations?

TheMIKE

D'après le site de la fnac la golden box de kazé contenant la version longue de "résurrection de F" et les 2 OVA inédits sont repoussé à juin 2017...

ça va être long d'attendre :/ et pour ce qui est des films des années 90 en blu-ray c'est silence radio...

RobinDayBois

La page Facebook Jikan project à même d'autres informations :

CitationLe coffret collector des derniers long-métrages Dragon Ball Z repoussé à nouveau de quelques mois !

Nous vous en parlions il y a quelques temps de l'envie de Kazé de nous proposer la version longue du film Dragon Ball Z La Résurrection de F (version diffusée en août dernier au Japon) lors de la réédition en coffret collector avec le film Battle of Gods.
Hélas cette édition est à nouveau repoussé jusqu'à juin 2017 selon certains sites VPC.

- Infos Jikan sur cette édition -

En questionnant l'éditeur (de façon informelle), nous apprenons qu'au Japon aucune édition "longue" n'est prévue à ce jour.
Du coup, les ayants droits japonais bloquent une édition pareille à l'internationale.   
Il ne faut pas être pessimiste car l'éditeur français (tout comme l'éditeur américain) compte bien exploiter cette version en support physique et feront de leurs meilleur pour nous la proposer.

Nous continuons de suivre l'avancée de ce "projet" pour vous tenir au courant.

Traduction : nous pouvons toujours attendre...

TheMIKE

Il sortira tôt ou tard mais ça finira pas arriver, neanmoins si d'ici juin 2017 la situation n'a pas bougée cette golden box va à nouveau être repoussé.

J'espere que le joir où ils vont le sortir ils mettront de l'audio en 5.1 ou 7.1 comme la version cinema et non du 2.0 de tv comme ils l'ont fait pour battle of gods version longue.

sangofe


TheMIKE

Hey sangofe comment vas-tu ?

Oui c'est dommage, je sais que tu attendais ce coffret avec impatience, mais t'en fais pas ça arrivera tôt ou tard.

En France on à bien attendu presque 10 ans pour avoir des coffrets intégrale de dbz en vostfr et avec une image restaurée.

Puis ça nous laissera le temps d'économisé   :cool:

Maintenant ce que j'aimerais vraiment c'est une édition bluray des films des années 90 mais vu que AB video semble se satisfaire des vieux coffrets dvd avec du 4/3 en letter box avec une qualité d'image digne d'une VHS abîmé ben ça ne risque pas d'arrivé... :'(

sangofe

Citation de: Bardock31 le 05 Janvier 2017 à 12:47:44
Hey sangofe comment vas-tu ?

Maintenant ce que j'aimerais vraiment c'est une édition bluray des films des années 90 mais vu que AB video semble se satisfaire des vieux coffrets dvd avec du 4/3 en letter box avec une qualité d'image digne d'une VHS abîmé ben ça ne risque pas d'arrivé... :'(

Le coffret DVD n'est pas tellement mauvais, franchement. Mais le problème est que touts les films n'ont pas été remasterisés.

Bardock-83

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle des OAV sur Bardock et Raichi en VF ??

On se demande des fois... Ils font le doublage et ça ne les dérange pas de garder le truc 1 an au placard comme ça.

On ne les aura peut-être même pas cette année..

kojiroryuga

Citation de: Bardock-83 le 24 Avril 2017 à 16:11:32
Bonjour,

Toujours aucune nouvelle des OAV sur Bardock et Raichi en VF ??

On se demande des fois... Ils font le doublage et ça ne les dérange pas de garder le truc 1 an au placard comme ça.

On ne les aura peut-être même pas cette année..

Le retard de sortie de la Golden Box (initialement steelbox) contenant les 2 derniers films et deux oav est du au fait que kaze négocie avec la Toei pour obtenir la version longue de Ressurection F qui initialement ne devait être qu'une exclu sur la Tv japonaise.... de ce fait cela à été repoussé a Juin mais ayant contacté Kaze sur facebook ya quelques jours ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucunes nouvelle sur ce sujet ni sur la date de la release (il y a donc peu de chances que cela sortent en juin)



(a noter que j'ai essayé d'avoir des infos pour les autres films en 4/3 sans succès lol)