Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Francky9g

Citation de: DirafKid Buu a su les réactiver, c'est factuel.
Non, tu pars encore en fanfiction, mon petit Diraf :D
Tout cela pour esquiver le fait que le gros Buu avait aussi le Ki divin...

D'une part, il n'est jamais dit que Majin Buu a su réactiver le Ki divin du Dai Kaioshin.
Mais il est dit dans Dragon Ball que Majin Buu ne peut pas se servir du Ki divin des Kaioshins. :cool:

Sinon, DBS est plutôt assez mauvais.

Diraf

#1951
C'est pourtant ce qu'il y a écrit noir sur blanc, la vérité te fait mal mais elle est ainsi faite.





Ce petit gars avait du ki divin !

Le pouvoir divin du Dai KaioShin avait baissé suite à la technique pour sceller la magie de Moro !

Encore une fois, Toyotaro et Toriyama nous disent explicitement que c'est Kid Buu qui a ce ki divin.

C'est aussi lui qui était présenté comme le plus puissant par Dendé.

Que DBS soit mauvais ou non, c'est canon !

La défaite est totale de votre côté !

Xomnos

#1952
Mon petit diraf, si kid buu avait du Ki divin et qu'il savait s'en servir, goku aurait été terminé en une pichenette, t'arrives à le percuter ça ?  :D

Ce que disent surtout Toriyama et toyotaro, c'est que le Ki divin est parti chez le Buu maléfique, lors de leur séparation avec le bon côté :)

Donc de base, Kid Buu, avant d'avoir absorbé le dai Kaioshin, n'en avait pas.
Après l'avoir absorbé, il devient gros buu, donc le Ki divin est bien à l'interieur même du gros buu correct ? Puis vint leur séparation.. Et là qu'est-ce qui se passe petit malin ? :)


Diraf

Le ki divin était affaibli, tu percutes ?!



Kid Buu avait la partie la plus importante c'est factuel, on nous le dit et on nous le montre.

Francky9g

#1954
CitationLe ki divin était affaibli, tu percutes ?!
Quel est le rapport avec la choucroute ? :D

Citation de: DirafCe petit gars avait du ki divin !
Non, c'est plutôt
Citation de: GokuCe petit gars avait vraiment du Ki divin ?
Il y a une vraie marque d'étonnement de la part de Goku.

Mais on s'en foutrait pas un peu ? Où veux-tu en venir avec l'histoire du Ki divin ? La seule et unique forme de Buu qui n'a pas de Ki divin, c'est le gentil Buu.

CitationKid Buu avait la partie la plus importante c'est factuel, on nous le dit et on nous le montre.
Qu'est-ce que tu viens nous baragouiner ? Mais what !? :D
Le Dai Kaioshin a perdu plus de la moitié de son pouvoir divin en scellant les pouvoirs de Moro.
Et la plus petite partie de son pouvoir divin a été prise par Majin Buu lors de son absorption. Lorsque Buu s'est séparé en 2 (un Buu innocent et un Buu maléfique), le pouvoir divin est resté avec le Buu maléfique dont la forme pure sans absorption est celle de Kid Buu.

Il n'y a rien de plus simple à comprendre. :cool:

Diraf

Tu dis n'importe quoi et tu percutes quedalle visiblement.

Le ki divin était affaibli, donc quand le Gros Buu apparaît il était affaibli, c'est factuel.

Celui qui a réussi à développer ce ki divin, c'est Kid Buu, c'est ce que Toyotaro nous explique.

C'est tout, vos explications on s'en cogne complètement.

Ça a encore une fois aucun lien avec la phrase de Dendé qui était déjà suffisamment explicite.

Le Buu qui a combattu seul, par lui même, a vu son âme être purifiée et a été réincarné, est le plus puissant. Celui qui a combattu seul, sans absorption, c'est Kid Buu.

On notera que Goku dit très clairement qu'il deviendra super fort pour leur prochain affrontement, preuve s'il en fallait qu'il lui était bien inférieur.

Je précise juste vu que votre déni vous aveugle un peu trop.

Xomnos

"Celui qui a réussi à développer ce ki divin, c'est Kid Buu, c'est ce que Toyotaro nous explique."

Ce QU'IL t'explique, mais bon concentre toi bien parce que c'est pas du tout ce qu'il dit  :D

Francky9g

CitationOn notera que Goku dit très clairement qu'il deviendra super fort pour leur prochain affrontement, preuve s'il en fallait qu'il lui était bien inférieur.
Oh non, pas de beaucoup puisque le Daizenshuu nous indique que le gros Buu n'est que légèrement moins fort que Kid Buu :cool: La différence entre Kid Buu et Goku est infime, ce qui est raccord avec la narration du combat équilibré.

CitationCelui qui a réussi à développer ce ki divin, c'est Kid Buu, c'est ce que Toyotaro nous explique.
Montre-nous la case dans laquelle Toyotaro nous l'explique que je rigole un coup :D

Diraf

#1958




Super Buu beaucoup plus fort que le Gros Buu et il est plus faible que Kid Buu.

Lache ça !

On va pas refaire l'humiliation quotidienne que je vous inflige depuis uk certain temps.

Pourquoi Goku précise que c'est Kid Buu qui l'avait ?!

Pourquoi c'est Kid Buu qui est représenté à chaque fois ?!

Pourquoi qu'un, reincarnation de Kid Buu, a le même pouvoir et a une quantité de ki astronomique ?!

Pourquoi on nous dit pas que toutes les formes de Buu l'avaient ?!

Je vous offre la possibilité de repartir dans des délires farfelus.

Mais pour conclure on repart sur ça.

Bonne nuit les enfants !


Xomnos

Goku précise car c'est sous cette forme que Goku l'a affronté.

Kid buu est représenté car c'est la véritable forme de EVIL Majin Buu, les autres n'étaient que des formes du à des absorptions.

Ce n'est pas la réincarnation de kid buu mais de Evil Majin Buu. La quantité de Ki astronomique de Uub pourrait très bien représenter celle de la forme de KID buu, mais étant donné que Super Buu doit avoir très peu d'écart avec Kid Buu, Buuhan quant à lui, il n'y a absolument aucun débat, c'est évident puisque Super Buu possède en lui la puissance de deux saiyans, piccolo et gohan mystic, ce dernier confirmé comme le plus fort guerrier Z, plus fort sur goku.
Et si on reprends DBS, c'est un peu ce qu'ils sont en train de montrer dans les derniers chapitre, + la confirmation de la part de Toriyama l'année passée : "Gohan est EN RÉALITÉ plus fort que tout le monde". :)


Pourquoi dire que toutes les formes de Buus l'avaient quand on peut simplement dire Evil Majin Buu, qui représente toutes les formes de Evil Majin Buu ?  :what:


Ne t'inquiètes pas diraf, tu as un ego assez énorme ça il faut le dire, malheureusement le seul qui est dans son délire.. C'est toi  :D

Francky9g

#1960
Rien à ajouter si ce n'est que Diraf ne respecte pas l'avertissement de la modération sur le redimensionnement de ses captures d'écran pour cacher l'adresse de sites illégaux, ce qui pourrait avoir des conséquences pour le forum.
Mais visiblement, les règles, il s'en fout et seules comptent ses petites idées.

Au-delà du côté illégal, Diraf, tu pourrais ne capturer que la case qui nous intéresse plutôt que la page complète. On dirait du flood vraiment abusif ce que tu fais. Pas très correct pour nos éventuels lecteurs.

Diraf

#1961
C'est bien Francky, reste en dehors du débat, passe sur un autre registre, c'est préférable pour toi.



Pourquoi Toyotaro utilise uniquement Kid Buu pour illustrer les propos de Merus ?!

Pourquoi Goku fait la réflexion que c'est ce petit gars qui avait du ki divin ?!

Encore une fois, ça n'est pas le sujet initial du topic mais je trouve cela assez révélateur de votre déni. Quand vous êtes dans les cordes, vous parlez d'autres choses, vous partez dans votre interprétation sur les âmes et tutti quanti.

C'est amusant.

On remet les screens ?! Vous m'obligez à recommencer ?!

Le Buu qui a été réincarné est celui qui a combattu seul, par lui même ! C'est pas Buuhan, pas Super Buu, pas Buutenks !

C'est Kid Buu !

C'est fatiguant de voir que tu ne saches pas lire Xomnos.

Xomnos

Précise bien Toyotaro, le droit de regard de Toriyama est juste sur le scénario dans les grandes lignes et non dans les détails, c'est comme ça que se passe lorsqu'un auteur travaille en collobaration. L'auteur de base peut des fois être plus compliqué ou non.. Mais tu vas encore être dans le déni si je te dis que Toriyama n'apporte pas vraiment une importance minutieuse à son œuvre, et une interview indique aussi qu'il laissait faire totalement Toyotaro la plupart du temps :)


Encore une fois, si goku dit "ce petit gars", c'est parce sur c'est sous cette forme que goku l'a affronté. D'autant plus que d'un pont de vue vision, on se souvient plus de la dernière forme de l'ennemi final.. Donc somme toute logique de représenter Evil Majin Buu.. Sous sa véritable forme :)

Goku a demandé à ce que Evil Majin Buu soit réincarné. Or c'est sous sa véritable forme qu'il a déclaré cela. En disant "tu t'es battu seul", ça peut être ambigu parce que en soi, Evil Majin Buu s'est battu toujours seul même si il est passé par des moyens non orthodoxes, il a toujours compte sur sa propre stratégie.
Mais en admettant qu'il parle simplement de sa véritable forme, dis moi en quoi cette phrase revient à dire que c'est sous cette forme que EVIL Majin Buu est le plus fort ?..  :what:

Diraf

#1963
Sauf que pour la phrase de Dendé, c'est un passage qui existe aussi dans l'animé, c'est une ligne qui est commune aux deux continuités et qui est donc inhérent au scénario de Toriyama.

Le reste n'est que le fruit de ton déni une fois encore. La phrase de Dendé est claire, le Buu qui a vu son âme être purifiée et qui fut réincarné est l'ennemi le plus puissant.

Goku a bien dit qu'il voulait affronter Kid Buu à nouveau car il a combattu par lui même, sans absorption.

Dois je te rappeler que Buuhan ou Buutenks sont les fruits d'absorptions ?! Que Vegeto lui fait d'ailleurs la remarque ?!

Francky9g

#1964
Citation de: DirafOn remet les screens ?! Vous m'obligez à recommencer ?!
Nooooon ! Ne fais pas ça ! Pitié, Diraf ! Nooooooooooooooooooo...!!!
:D

OSEF total de tes screens puisque tu leur fais dire absolument n'importe quoi :D
Tu peux continuer à flooder comme un abruti si ça te chante, les modérateurs finiront bien par réagir et, au pire, je m'en fous (personnellement).

Je vais peut-être finir par faire pareil juste pour te faire comprendre que ça ne sert pas le débat. :cool:

Sinon, Xomnos a dit les termes. Diraf, t'es arguments sont claqués au sol et ne pourront convaincre que les plus naïfs. :what:  ^^

Et tu n'as toujours pas répondu à la fameuse question que tu esquives depuis pas mal de temps.
Où est passée l'âme de Super Buu ? :D

T'es futurs disciples ont le droit de savoir :cool: