Mes dessins DBZ par ppatoc

Démarré par ppatoc, 28 Octobre 2010 à 18:43:00

« précédent - suivant »

ppatoc

#15
C'est gentil ça les potos  :lol:

Maintenant je vais vous montrer la suite mais qu'avec des feuilles blanches, et donc un rendu sans les carreaux qui gâchait un peu.





Ces dessins sont plus en mouvement et moins statiques.

RyN

C'est de mieux en mieux dis donc :) ! J'aimerais bien voir ton niveau actuellement ou bien tu as perdu la main  :-X.

Kapurikōn no Jeff

Je vais dire pareil que les autres au début y avait des défaut mais tu as vite corriger.

Ca me redonne envie de dessiner mais pas pour le moment, après 10 heures de taf le truc que j'ai envie c'est de dormir.  :D

ppatoc

#18
Citation de: RyN le 30 Octobre 2010 à 19:28:19
C'est de mieux en mieux dis donc :) ! J'aimerais bien voir ton niveau actuellement ou bien tu as perdu la main  :-X.

En faite même très jeune je dessinais parfois des picsou et autre donald duck lol.
Astérix et Obélix aussi et d'autres trucs que j'ai oublié...

J'ai toujours aimé ça.

Maintenant comme ça fait plus de 10 ans au moins que je n'ai plus essayé je ne sais pas si j'arriverais à faire pareil ou mieux...
Mais il n'y aurait pas de raison que je n'y arrive plus (A part sur mes 1ers essais peut-être  lol)   ;D

En tous cas c'était une passion à l'époque et donc j'avais la motivation (D'où le nombre de dessins malgré le temps que cela me prenait).



:vegeta:

RyN

Le Spopovitch est mal fait, il a l'air obèse au lieu d'être rempli de muscle.
Sinon pour Gokû et Piccolo, c'est déjà mieux  ;D.

Wan!!

ouais tu voudrais pas essayer d'en refaire maintenent? Je pense pas que le coup de crayon se perde comme ça, même si c'est sûr qu'au début, faut reprendre ses repères...
Mais je serais curieux de voir ça  ;)

ppatoc

Citation de: RyN le 30 Octobre 2010 à 20:58:49
Le Spopovitch est mal fait, il a l'air obèse au lieu d'être rempli de muscle.
;D.

A la base c'est une masse le gars  :cell:

Citation de: Wanouu le 30 Octobre 2010 à 21:51:41
ouais tu voudrais pas essayer d'en refaire maintenent? Je pense pas que le coup de crayon se perde comme ça, même si c'est sûr qu'au début, faut reprendre ses repères...
Mais je serais curieux de voir ça  ;)

A mon avis non mais dans 10 ans peut-être qui sait, s'il y a une nouvelle série par maitre Toriyama ?  :lol:





:freezer2:

RyN

Tu devrais peut-être dessiner un manga, c'est de mieux en mieux  ;D.

broly ssj5

C'est bien dessiné. Tu t'es énormément amélioré, tu en dessines combien par mois? En tout cas continu, ce qui rends bien aussi c'est le fais qu'ils se battent ect.... en actions et mouvement quoi. ;)

ppatoc

Citation de: RyN le 31 Octobre 2010 à 08:26:28
Tu devrais peut-être dessiner un manga, c'est de mieux en mieux  ;D.

Dorénavant vous pourrez donc m'appeller ppatoc le mangaka du forum  :broly:

Citation de: broly ssj5 le 31 Octobre 2010 à 14:12:06
C'est bien dessiné. Tu t'es énormément amélioré, tu en dessines combien par mois? En tout cas continu, ce qui rends bien aussi c'est le fais qu'ils se battent ect.... en actions et mouvement quoi. ;)

C'est vrai que voir un dessin en mouvement est beaucoup plus sympa pour un manga tel que Dragon Ball Z.



:gohan:

broly ssj5

Joli. ^^ tu sais par contre pour être mangaka il faut être passionné et vraiment s'améliorer =). Sinon moi aussi je dessine et je me met de plus en plus dans le mouvement et ça permet aussi de cacher les defauts car on peut croire que le mouvement transforme ou déforme le corps du personnage =) et ça c'est un avantage...

ppatoc

Citation de: broly ssj5 le 31 Octobre 2010 à 15:49:19
Joli. ^^ tu sais par contre pour être mangaka il faut être passionné et vraiment s'améliorer =). Sinon moi aussi je dessine et je me met de plus en plus dans le mouvement et ça permet aussi de cacher les defauts car on peut croire que le mouvement transforme ou déforme le corps du personnage =) et ça c'est un avantage...

Tout à fait d'accord avec toi.

broly ssj5

Sinon tu dessines depuis quan environ?

ppatoc

Citation de: broly ssj5 le 31 Octobre 2010 à 16:10:45
Sinon tu dessines depuis quan environ?

Depuis que je suis tout petit, genre je regardais Goldorak et autres animes de l'époque ou des films de guerre et je m'en inspirais le lendemain pour faire des dessins avec mes petits feutres  :D

Mais je précise que je ne sais pas dessiner à proprement parlé si je puis dire, je "recopie" en quelque sorte des modèles qui me plaisent avec plus ou moins de succès  :lol:

Etre dessinateur comme certains doués sur le forum c'est un autre monde dont je ne fais pas partie.  :'(


broly ssj5

Je suis pareil que toi  :'( je ne peux pas dessiner sans modéles, doc je ne peux pas faire mon propre manga... c'est difficile ça