Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Bonne appétit Gokû !!

Nouvelle page en avance exceptionnelle

RyN

Carapace qui vole, référence à Kame Sennin :P ? Sinon j'ai hâte de voir comment Gokû va s'y prendre.

Shin Antares

J'aime bien comment le Yardrat engueule Gokû.  :D

Un nouvel ennemi ? Maintenant que Gokû s'est rassasié, il doit péter le feu. Petit clin d'oeil avec la carapace.

Donc, toujours pas d'entraînement au déplacement instantané ?

Gohan35

J'adore cette dernière page. Pour moi la carapace me fait penser à Kame Senin également mais pas que. Comme elle vole cela me fait penser a Kinto-un.

Bref tout cela annonce encore un combat. Trop bon :D

RyN

Bah oui, tu ne te souviens pas dans le tome 2 ?
Son Gokû est allé chercher Muten Roshi pour qu'il éteigne la montagne de feu, Gokû a utilisé son Kinto-Un et Kame Sennin un tortue volante tourbillonnante ^^.

chibi_damZ

Antarès :

ce n'est pas un yardrat, nous sommes sur la planète Suppôn. Donc les habitants sont les suppôn seijins. 

Pour l'entrainement, laissez Goku et Yasashii régler le problême du saurien et on y aura droit.

Shin Antares

Merde. Autant pour moi, j'avais pas vu que tu avais changé de planète. J'ai dû mal lire. En même temps, je suis très fatigué en ce moment.

chibi_damZ


Shin Antares

Tes dessins s'améliorent, ils se rapprochent du style de Toriyama.  :ha:

Gokû fait la connaissance du saurien qui n'a pas l'air aussi méchant que ça. J'ai l'impression qu'il a plus envie de jouer qu'autre chose, ça sent une course poursuite aérienne.

RyN

Goku n'aura aucune difficulté ^^ sauf si Dam'z nous réserve des surprises ^^ !

chibi_damZ

Nouvelle page de Yardrats, retour aux bonnes vieilles scènes typiques du manga lol

Shin Antares

Ah, un petit retour aux sources, ça fait plaisir. Cela me fait penser à DB et Dr Slump. J'adore !!  :ha:

chibi_damZ

Nouvelle page de Yardrats en ligne, merci pour vos visites, grâce à vous, j'ai atteint le cap des 300 000  visiteurs .

Shin Antares

Félicitations !!  :ha:  :ha:  Ta fiction est plus que populaire à ce que je vois.  :D

A peine remis de ces blessures qu'il se fight contre Gokû. L'ancien veut voir ce dernier, j'imagine que c'est pour apprendre le déplacement instantané (enfin j'espère  ^u^).

chibi_damZ

Voilà un petit résumé avec les photos en animations java du salon made in Asia qui s'est déroulé ce week end à Bruxelles.

http://www.chibidamz.com/asia.php