Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

3po

Voici enfin la force du  :ha:  :goku:, je serais shima je   ^u^

Shin Antares

#811
Tu es né poussière, tu retourneras à la poussière.  :D  Adieu Shamo.

Maintenant c'est au tour de Shima. Est-ce qu'elle va subir ? Va-t'elle trouver un stratagème afin de s'enfuir ou de survivre tout simplement ? Ou bien Gokû, avec sa compassion légendaire, va lui laisser la vie sauve ?

Vivement la suite.

chibi_damZ

Nouvelle page de Yardrats, vous allez connaître la réaction de Shima tadam lol

RyN

Je trouve que tu dessines mieux Gokû en Super Saiyajin  :ha: !
Veut voir la suite :) !

Shin Antares

Gokû le boss !  :D

J'adore comment il parle à Shima ce qui a pour effet de la rendre furax et donc elle lui envoie à priori, l'une de ses meilleure attaque. Elle n'abandonnera pas, elle persiste et signe sûrement son arrêt de mort.

J'ai hâte de lire la suite.

Gohan35

Alors arrivé maintenant on voit que troupe personnelle de Cold ne va plus durer longtemps ^^
Shima lance sa dernière offensive mais je ne pense pas que Goku va recevoir des dégats de cette attaque.

Sinon encore une belle qualité pour tes pages Dam'Z !

chibi_damZ

Bon voilà deux nouvelles pages, un peu en avance, une qui correspond à la dernière page du chapitre et une nouvelle page pour la nouvelle étape qu'est les 200 000 visiteurs.


Gohan35

La page de remerciement est bien dessinée et bien colorisée. Les couleurs ressortent bien.

Et la dernière page du chapitre qui est pas mal aussi car on voit la supériorité de Goku sur Shima.

Shin Antares

#818
Comme on pouvait s'en douter, l'attaque de Shima n'a eu aucun effet sur Gokû à part déplacer de la poussière.

En tout cas, elle s'est bien fait déboiter. Gokû lui laisse une dernière chance de partir. Va-t'elle la saisir ?

Super bien ta page de remerciement et félicitations pour tes 200 000 visiteurs.  :goku:

Fred69

#819
J'ai beaucoup pris de plaisir en lisant ton fan manga.
C'est une approche intéressante de s'être penché sur une partie de l'histoire qu'on connait à peine.

Ça me fait penser à ce que a fait Asgard avec Bejita. :D
D'ailleurs j'aimerais bien voir ou vous en êtes avec ce projet.
Bref, je m'égare. :P

Sur son ensemble je trouve le manga très bon, et sur ces dernières pages il ne fait que de s'améliorer. :)
Sinon j'ai trouvé la page des 200 000 visiteurs vraiment belle. Une bonne colo et de très bons dessins bien originaux ! ^u^

Je t'encourage et j'attends la suite avec impatience. :ha:

chibi_damZ

Nouvelle page de Chapitre.
Ce chapitre sera accès sur l'humour ...

RyN

Ah ouais, on va bien rigoler quand Gokû va essayer d'apprendre le déplacement instantanée  :D !

Shin Antares

C'est clair qu'il va bien galérer.  :D

Je me demande quelle sera sa 1ère destination ?

Gohan35

Franchement belle page pour un nouveau chapitre !
C'est bizarre de voir Freeza apparaître sur la page de ce chapitre. Cela aura t'il son importance pour qu'il puisse apprendre le déplacement instantané ?

chibi_damZ

non Freezer n'aura aucune importance, on risque juste de le voir de temps à autres sur des pages.

Pour montrer ce qui se passe là bas également.

Nouvelle page de Yardrats.