Chapitre 310

Démarré par Shin Antares, 31 Janvier 2015 à 15:06:07

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 310  (MFT)


Fini !! On ne joue plus, Bambina veut un match sérieux et à mort. Je pense que le ring est quand même très petit vu les capacités de chacun. Donc "Pair" donne du goût par le son. C'est innovant surtout quand on sait ce qu'est "Pair". Bref, grâce à cela, les 4 empereurs ont retrouvé toutes leurs forces mais cela ne suffit pas pour que Toriko récupère son bras droit. J'imagine qu'il faudra utilisé le même procédé qu'avant.

Sunny est le 1er volontaire mais il se fait avoir dès le début. Il est envoyé dans les cordes avec une telle force !! Preuve qu'il a progressé car normalement il aurait dû avoir la colonne vertébrale en miette après ce coup-là. Intervention de Zebra ce qui fait que Sunny réplique aisément mais je ne suis pas convaincu que ça soit suffisant. A mon avis, s'ils s'y mettent tous les 4, ils ont une chance de gagner.

RyN

Pour Bambina, c'est pas un match à mort, lui ne fait que s'amuser, ce sont ses adversaires qui tournent ça en match à mort, tous les singes le veulent mort pour être roi.

C'est toujours de la lutte là ? lol
C'était évident que le son allait guérir Coco. Bon par contre ils ont eu un avant-goût des couilles de Bambina. xD
Comme je le pensais, Sunny veut en découdre avec lui. Il a direct pris une importance dans cet arc lorsque Bambina l'a épargné, et en plus c'est un ingrédient qui le rebute donc ça ne peut être que pour lui, après, il ne peut pas le vaincre seul, Zebra est déjà en train de l'aider.