Gals Bootleg ça vaut quoi?

Démarré par Ekud, 18 Août 2018 à 22:05:33

« précédent - suivant »

Ekud

Hello, au risque de me faire taper sur les doigts ou de voir mon topic supprimer, je tente quand même cette question qui me tarode depuis de nombreux mois... :clap:

On connait tous les prix abusés de cette gamme (+ d'une centaine d'euros)
En vrai, j'aime pas le concept de cette gamme, mais certaines comme lunch ou encore videl sont bien foutue (c'est le cas de le dire...)
Bref, les bootleg coutant même pas 20€, je me dis que ça se trouve ça peut se rapprocher en qualité des figs banpresto.

Quelqu'un qui  en a déjà vu/eu et pourrait me dire la qualité?

Peace :teleport2:

Sebiinho

Il y a des photos sur MFC, ça n'a pas l'air super... (prévisible, beaucoup de défauts comme sur la plupart des bootlegs)

Ekud

Ah yes merci, je viens de checker celle de lunch blonde et ça passe largement, je vais en tenter une on verra bien!
Bonne soirée

Goku95

Pour te donner une idée j'ai pris celle de C-18 et c'est sur quelle vaut pas une officiel de chez Megahouse.
La couleur de peau est plus clair les détails moins bien finis par exemple les traits des cheveux et les traits sur les manches sont moins prononcés.
Si non dans l'ensemble et surtout pour le prix ça vaut le coup si surtout c'est pour l'exposer à l'air libre comme moi   ^^
Il y'a aussi une différence entre les vendeurs chinois certaines sont mieux faites que d'autres  :/
Je mettrais une photo pour que tu puisse te faire ton avis.

:supervegeta:

Ekud

Merci pour ton retour, je veux bien un photo merci!
Mais effectivement on trouve plusieurs versions de contrefaçons,c'est à prendre en compte..

Goku95

#5
Voici les photos pour que tu puisse te faire ton propre avis.
Elle est posé en haut d'une étagère donc elle à pris beaucoup la poussière même si je nettoie un minimum (la poussière c'est l'ennemie)  :/
Si tu decide de t'en prendre une je te conseille de ne pas prendre la moins chère exemple au lieu de 20 euros prend celle à 25 - 27 euros je t'assure quelle sera de meilleure qualité.  :cool:

Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]



Ekud

ça passe honnêtement, pas pire que du game price banpresto en tout cas! Merci
Les 2 Videl me bottent bien

Goku95

#7
Oui franchement pour le prix ça vaut vraiment le coup.
C'est vrai que les Videl sont stylés, surtout la dernière (avec les pansements) que j'ai envie de me procuré.
En plus il y'en à pas beaucoup des figurines de Videl qui existent dans le commerce, elles ce compte sur les doigts de la main.
Y'a celle de Lunch qui est bien aussi  :)

:supervegeta:

Ekud

yep il y en a pas beaucoup et surtout elles sont beaucoup moins vulgaire que les 18