Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Shin Antares

Imagine alors les One Piece avec cette qualité.
Il faudrait un disque dur de 700 Go (en enlevant les HS bien sûr) pour les avoir à l'heure actuelle !!
Sans compter que c'est loin d'être terminé.

Kyabe キャベ

Des infos sur la suite de l'animé ? Date ou autre ?

BlueReepa

Il n'y aura certainement pas de suite de l'anime tant que le manga sera pas fini. :'(

Shin Antares

Peut être pas le manga, il ne faut pas exagérer mais très certainement l'arc d'après.
Si bien sûr, celui qui est en-cours n'est pas le dernier.
Il me semble qu'il est encore en pause pour 5 semaines avant de reprendre le manga, non ?

BlueReepa

De toutes façons, même s'il reprend dans 5 semaines, il y aura encore une pause 2 mois après... On s'y habitue à force hein. :'(

Teen_Gohan_757

Pour l'instant Togashi est en pause indéterminée à ce que je sais donc aucune idée pour la reprise :P

Pour l'anime c'est sur qu'il n'y aura rien avant la fin de l'arc actuel et vu le rythme, on a pas fini  :D

killua

Oui, et c'est bien dommage  :'( J'espère un retour de sa part. Perso ses pauses deviennent de plus en plus chiante(Surtout quand la qualité est énorme). Mais j'y pense il serait pas possible de continuer l'Anime d'Hunter x Hunter sous format de 13 épisodes ça minimiserait le risque de rattraper trop rapidement le manga papier non  :/ ?

Sam / SupaSceptic

Impossible tant qu'un arc au moins ne soit pas bouclé je pense.

Teen_Gohan_757

Et puis bon,  c'est Togashi aussi,  l'anime 2011 l'a rattrapé alors que le manga a commencé 13 ans plus tôt  :D

Donc je maintient qu'il faut que l'arc actuel se termine pour penser à reprendre l'anime mais c'est vrai qu'un format plus restreint (genre 12 épisodes en effet) serait plus adapté au rythme très irrégulier de Togashi :P

Makaioro

#1119
J'ai découvert ce fabuleux anime il y a quelque semaines seulement, oui je sais ! pardonnez moi je suis passé a coté d'une perle  O:)!!
j'ai commencé à regardé les premiers épisodes sans savoir à quoi j'allais avoir à faire, et la ce fut la claque du siècle   :o
j'ai regardé la totalité des épisodes en l'espace de 2 semaines et des poussières  :ha: , j'ai totalement été conquis, que ce soit par les personnages, les épreuves, les ennemis (la brigade fantôme !! moi qui pensait que yavait pas mieux que l'akatsuki , olala j'ai honte ), les intrigues, les enjeux, les affrontements
mes scènes préféré (pas dans l'ordre) :
_La brigade fantome vs les Betes de l'ombre !
Avec l'arrivé des renforts des bêtes de l'ombre, on s'attend à ce que ça cogne dur et la stupéfaction , on assiste impuissant au coté de kurapika à un véritable massacre ! ils avaient pourtant tellement la classe !)
_Kurapika vs Uvoguine
_Hisoka hisoka hisoka...toute ses apparition !
_kaito...
_l'affrontement du vieux vs le roi des kimerasants
_et biensure Gon....ouaaaa
tellement de bonne chose, que je pense que je vais les revisionner mais en rushant beaucoup moins, pour mieux apprécier l'anime
je vois que Fairy tail est très apprécié , vous me le conseillez ?

Kyabe キャベ

#1120
Un nouveau fan de HxH <3

Edit samuOAH: Ravi que tu sois content, mais essaies de faire un post un peu plus long et constructif la prochaine fois s'il te plait  O:)

Sam / SupaSceptic

Ravi que tu ais aimé Hunter X Hunter !

Maintenant la question tabou de ce forum, quel est ton personnage préféré ? :P

Sinon, en ce qui concerne Fairy Tail.. Déjà, je ne sais pas trop ce que tu recherches, est ce que tu recherches des Shônen Nekketsu "classique" comme One Piece ou Dragon Ball, si tu recherches des Shonen classifiés dans ce style mais qui en ont une approche très différente comme Hunter X Hunter ou Jojo ou même un autre genre.

Car il faut savoir que Hunter X Hunter, c'est très particulier comme genre, c'est un Shonen mais comme tu as pu le voir c'est plutôt sombre, très technique avec beaucoup de variables à assimiler. Si c'est ce genre de chose que tu recherches, tu seras sûrement déçu avec Fairy Tail.

Et même si tu recherches quelque chose dans la veine de One Piece, Fairy Tail en est un peu différent. On a énormément de cliché du Shonen, notamment "le pouvoir de l'amitié" qui peut vaincre n'importe quoi, également dans le manga il y a pas mal de scènes où les personnages sont nus. En dehors de cela, personnellement je ne trouve pas Fairy Tail mauvais.

C'est juste selon ce que tu recherches !  :)

Makaioro

#1122
Kyabe j'adore ton gif de Vegeta, trop la classe l'esquive !

Samuoah super difficile comme question 
J'hésite entre Nefero, Kurapika et Feitan, trois perso de ouf qui m'ont donné des frissons
Juste Feitan avec son attaque spécial, le soleil bordel  :D
C'était epic
Je vais dire netero pour tout ce qu'il a accompli
trop hâte de voir la suite

Et vous quel sont vos personnages préféré ?

killua

Un nouveau fan  :ha: Ça fait plaisir que tu aies aimé les épisodes. Sinon mon personnage préféré est Killua j'adore ce personnage sa façon de pensé, son design et la complémentarité avec gon. Bref j'adore tout chez lui. Meruem aussi est un personnage que j'apprécie beaucoup. 

Makaioro

#1124
oui c'est vrai que Meruem est pas mal, bien particulier mais tellement triste à la fin  :'(
Samuoah merci pour les infos sur Fairy tail  O:) , et quel sont tes personnages préféré ? moi du coup pour l'instant je vais regarder la saison 2 d'assassination classroom