Quelle est votre transformation préférée chez les Saiyans ?

Démarré par Sam / SupaSceptic, 02 Septembre 2016 à 16:34:00

« précédent - suivant »

Quelle est votre transformation préférée chez les Saiyans ?

Oozaru
2 (1.8%)
Super Saiyan
10 (8.8%)
Super Saiyan Dai Ni Dankai (2e Étape du Super Saiyan)
1 (0.9%)
Super Saiyan Dai San Dankai (3e Étape du Super Saiyan)
2 (1.8%)
Super Saiyan Légendaire
2 (1.8%)
Super Saiyan 2
44 (38.9%)
Super Saiyan 3
21 (18.6%)
Oozaru Doré
0 (0%)
Super Saiyan 4
9 (8%)
Super Saiyan God
7 (6.2%)
Super Saiyan Blue (ou "Super Saiyan God Super Saiyan")
11 (9.7%)
Super Saiyan Rosé
4 (3.5%)

Total des votants: 108

yurt

Citation de: Saiya Djinn le 21 Avril 2017 à 22:36:13
Personnellement je me suis toujours expliqué ça en me disant que c'est à cause de son corps de mortel qu'il n'a jamais pu atteindre cette transformation. Goku à pu s'entraîner 7 ans dans l'au delà avec de l'énergie et endurance infinie vu qu'il était mort.

Ou peut-être que cette transformation fait un peu grand guignol et que voir tout le monde passer par là aurait rendu le manga ridicule, avec cette bande de hard rocker aux cheveux longs xD.

Je pense que pour éviter la surenchère visuelle des transformations absurdes, domaine dans lequel les fanfics excellent, Toriyama a jugé bon de revenir à une transformation à l'aspect plus sobre : le ssj blue.

Sans parler de DB Heroes qui vous montre un peu ce que ça aurait pu donner : du grand n'importe quoi.

HoyokuTensho

Citation de: YCXssj3ftw le 21 Avril 2017 à 23:25:24
ouais maintenant ça serait incohérent avec le ssj blue mais ça aurait été kiffant quand même qu'il l'atteigne pendant le combat contre kid buu

Ben pour atteindre SSJB c'est dans la période actuelle DBS, soit 6 ans après Buu et avec l'entrainement de Whis. Donc pour saga Buu non, ce n'était pas pour maintenant. C'est comme dire pourquoi Goku n'a pas atteint le SSJ3 durant saga Cell

Citation de: YCXssj3ftw le 21 Avril 2017 à 22:20:23le ssj3 c la meilleure transformation jcomprends pas pourquoi vegeta l'a jamais atteinte :/

Goku et Vegeta se sont entrainer pendant 7 de leur coté mais apparemment Goku a toujours une longueur d'avance. C'est pkoi Vegeta n'a jamais pu l'atteindre saga Buu. Goku était aller plus loin que lui

Citation de: Sephiroth le 21 Avril 2017 à 22:41:19Peut être aussi qu'il n'en veut pas de cette transformation imparfaite et qu'il se dit, par fierté, qu'il n'en a pas besoin.

Ah non repasse en revue la série. Vegeta etait mort de jalousie quand il a vu Goku se transformer en SSJ3 depuis le meikai. Puiis il voyait ça comme de la foutage du gueule, Goku aurait pu le défaire sous cette forme quand il était en majin SSJ2 :)


Jim-my

Au faite, pourquoi je lis que Goku a l'énergie infini dans l'autre monde ??

Pas du tout hein...  :o

Ryū-Ken

Ben j'ai jamais vu dire dans le manga que Goku n'avait pas d'énergie infini dans l'au delà...

Bejīta Wolf


Jim-my

Et ben non, il n'a pas l'énergie infinie, je sais même pas d'ou sort un truc pareille  :D

Broly est canon


Sephiroth

Citation de: HoyokuTensho le 03 Mai 2017 à 16:04:29
Citation de: Sephiroth le 21 Avril 2017 à 22:41:19Peut être aussi qu'il n'en veut pas de cette transformation imparfaite et qu'il se dit, par fierté, qu'il n'en a pas besoin.

Ah non repasse en revue la série. Vegeta etait mort de jalousie quand il a vu Goku se transformer en SSJ3 depuis le meikai. Puiis il voyait ça comme de la foutage du gueule, Goku aurait pu le défaire sous cette forme quand il était en majin SSJ2 :)

Je préfère repasser en revue le manga. :cool:
Tu te trompes, Vegeta n'est pas jaloux du SSJ3 de Goku, il est vexé que son rival n'ait pas tout donné lors de leurs combat.
Rien ne dit qu'il envie le SSJ3 de Goku (sa puissance peut être). Et puis je ne émettais là qu'une supposition, aucunement une affirmation. :)

HoyokuTensho

J'ai vu aussi le passage manga. C'est pareille :).
Vegeta a decouvert que Goku pouvait atteindre un styade superieur au SSJ2. Non seulement Goku lui a caché cette transformation lors de leur affrontement, mais en plus Vegeta se rend compte finalement qu'il n'est pas aller aussi loin que lui. Il ne s'est jamais transformé en SSJ3 contre SuperBuu et Kidragon ballu car il n'a tout simplement pas atteint le niveau. Goku reste superieur à Vegeta pour saga Buu mais Toriyama a décidé de les reégaliser pour DBS. Même s'il n'a jamais atteint le SSJ3, avec l'entrainement de Whis, il est parvenu au delà. Et Même sans SSJ3 on a bien vu que Vegeta pouvait être superieur à Goku SSJ3, contre Beerus en mode berserk

Tout dépend de l'auteur il fait ce qu'il veut.