Dragon Ball Super : Épisode 88

Démarré par Baddaku, 28 Avril 2017 à 16:36:42

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.6%)
Nul
2 (2.4%)
Bof
2 (2.4%)
Moyen
11 (13.3%)
Agréable !
19 (22.9%)
Super !
30 (36.1%)
Excellent !
16 (19.3%)

Total des votants: 79

Snicky

Il s'est passé 8 mois entre FnF et le tournoi contre l'Univers 6 puisque Shenron à été invoqué 4 mois avant que Freezer viennent sur Terre et dans l'arc du tournoi, il est de nouveau invoqué.

Il est ensuite invoqué 6 mois plus tard logiquement puisqu'il n'avait exaucé qu'un voeu mais c'était lors d'un filler, donc je ne sais pas si on peut compter.

Ensuite avec Bulma qui était enceinte pendant 9 mois, ils devraient s'être écoulé au moins 2 ans.

Shin Antares

Citation de: PowerSayajin le 06 Mai 2017 à 13:08:30
Il lui reste 9h et il n'a toujours pas bouger le moindre petit doigt je doute qu'il s'entraînera mais que son power up viendra aux tournoi après avoir connaissance des enjeux et se dépassera pour les siens.

Il y a toujours l'option de la salle de l'esprit et du temps ou bien la zone spéciale de Whis qui je crois est à peu près la même chose mais en plus balèze.
Sans oublier que puisqu'il participe au tournoi, c'est pas pour rien. Il ne vont pas le faire rester pour 2 minutes. Sinon quel est l'intérêt ?
De ce fait, je ne me fais pas de soucis, ils trouveront bien un truc.

PowerSayajin

Il ira sûrement dans la SDT tout comme il l'avait fais dans l'arc Zamasu, un petit tour serai suffisant pour power up