Quelle est votre transformation préférée chez les Saiyans ?

Démarré par Sam / SupaSceptic, 02 Septembre 2016 à 16:34:00

« précédent - suivant »

Quelle est votre transformation préférée chez les Saiyans ?

Oozaru
2 (1.8%)
Super Saiyan
10 (8.8%)
Super Saiyan Dai Ni Dankai (2e Étape du Super Saiyan)
1 (0.9%)
Super Saiyan Dai San Dankai (3e Étape du Super Saiyan)
2 (1.8%)
Super Saiyan Légendaire
2 (1.8%)
Super Saiyan 2
44 (38.9%)
Super Saiyan 3
21 (18.6%)
Oozaru Doré
0 (0%)
Super Saiyan 4
9 (8%)
Super Saiyan God
7 (6.2%)
Super Saiyan Blue (ou "Super Saiyan God Super Saiyan")
11 (9.7%)
Super Saiyan Rosé
4 (3.5%)

Total des votants: 108

Jim-my

Sauf que Vegeta n'était pas en Oozaru doré lorsqu'il c'est transformé dans GT, il le devient après avoir reprit connaissance...

Bejīta Wolf

Ben c'est son point de vue, il est libre de le partager :cool: le problème c'est que ce point de vue ne te plait pas, il aurait dit que le ssg est une tuerie, tu n'aurais même pas fait attention.

Jim: Ok, je ne me souviens plus, pour moi GT, c'était il y a fort longtemps ^^

Chaouche

#107
Non on a le droit de ne pas aimer le God ou le Blue ! Mais quand c'est constructif la ok , mais la , juste "Bidon"  :cool:

" Mon avis a moi , c'est que le God est bidon parce qu'il est laid et ils se tiennent la main " ou encore "le Ssj est moche parce que j'aime pas le jaune et la colere de Goku , normalement y a que Gohan "  ( ce sont des exemples inventé hien  :cool: )

Mais pas de soucis , j'arreterai de souler avec mon Objectivité   :cool:

Bejita78

#108
Citation de: Jim-my le 10 Avril 2017 à 19:18:29
Vegeta se transforment en Oozaru dans GT, mais ne se contrôle pas. Best Incohérence Ever, il se contrôlait parfaitement dans la saga Saiyens.

Vegeta a fait semblant de ne pas se contrôlé donc Not incohérence my friend. :cool:


Edit Baddaku : Attention, les liens streaming sont interdits sur le forum.

Jim-my

Donc Vegeta était conscient mais il tire quand même une vague d'énergie sur ces amis et Bulma  :D

Bref, si il etait conscient, il n'y a donc aucune difficulté a devenir SSJ4, ça a l'air très simple en regardant l'extrait, même Bulma dit qu'il a été rapide.

C'est aussi simple que le SSJG. Mais a la différence qu'il faut être un génie du combat pour absorbé l'énergie divine en soit. Goku et Vegeta ont réussi, mais selon Shenron, le précédant SSJG est mort après que la transformation se soit estompé. Donc il y a une grosse condition pour devenir véritablement un SSJG. 

Bejita78

Il n'a pas tiré pour tué, il a fais semblant pour créé la surprise et Vegeta arrive très rapidement a se transformé car justement lui maîtrise parfaitement l'Oozaru contrairement a Goku qui lui a besoin de retrouvé sait esprit. Et le fait que Goku et Vegeta arrive a se transformé en ssj4 ne veut pas dire que Gohan, Goten et Trunk le peuvent car Goku et Vegeta son des génies. Je pense que Gohan lui pourrait mais pour Trunk et Goten je pense que non car il manque d'expérience.

Bejīta Wolf

Citation de: Chaouche le 10 Avril 2017 à 22:23:53
Non on a le droit de ne pas aimer le God ou le Blue ! Mais quand c'est constructif la ok , mais la , juste "Bidon"  :cool:

Mais depuis quand il faut justifier ses goûts?! On est sur un forum ou dans un tribunal?! :/

Citation de: Chaouche le 10 Avril 2017 à 22:23:53
Mais pas de soucis , j'arreterai de souler avec mon Objectivité   :cool:

Rien à voir avec de "l'objectivité" :cool:

Sephiroth

L'exemple du rituel du vieux Kaioshin est complement valide.

C'est exactement la même chose que le SSJG : un boost "scénaristiquement simpliste" que tous le monde peut accomplir. Pour le rituel du vieux c'est même pire que le SSJG, il n'y a même pas besoin d'être saiyan ! :D

Bref, dire que le SSJG est bidon juste pour ça n'est pas crédible pour un sous. Dragon Ball est plein de "retournement" scénaristique "bidon" du même genre.

Par contre, ce que BW dit est vrai, chacun pense ce qu'il veut et aime ce qu'il veut du moment qu'il ne l'impose pas aux autres. L'objectivité ne concerne que les faits, nullement les goûts de chacun.
Si je dis que je n'aime pas les épinards (simple exemple), je ne veux pas forcement débattre pendant trois plombes sur ce qui fait que je n'aime pas les épinards ! :D
Bah c'est pareil pour Dragon Ball, on peut trouver moche le SSJG et ne pas l'aimer. :cool:

Chaouche

#113
Faut un minimum argumenter , sinon désolé on impose son avis , juste dire "bidon" sur un forum sans donner les raisons du pourquoi justement on trouve cela bidon , c'est un peu maigre .... On a le droit de le faire , bien sur ,on est en démocratie  :cool: Mais faut imaginer les discussions  " pourquoi t'aime pas Vegeta ? Parce qu'il est bidon et cela est mon avis "   :D

Bejita78

#114
J'ai pourtant expliqué pourquoi je n'aime pas les ssjg/ssjb.
Le problème c'est que tu a retenu juste le mot "bidon" car tu n'accepte pas mes gouts.

Chaouche

Ben si j'accepte tes gouts  :cool: La vie serait à chier si tout le monde était du même avis  :D Mais parfois ton avis est tranché sans vraiment donner d'explications , Bon aller sans rancune et une fois de plus , je n'ai rien contre toi , j'aime juste le débat avec mon petit niveau  :cool:

Sephiroth

Citation de: Chaouche le 11 Avril 2017 à 08:18:37
Faut un minimum argumenter , sinon désolé on impose son avis

Bejita78 n'impose pas son avis, enfin, qu'il me corrige si je me trompe et je rejoindrais ta cause. :cool:

Citation de: Chaouche le 11 Avril 2017 à 08:18:37juste dire "bidon" sur un forum sans donner les raisons du pourquoi justement on trouve cela bidon , c'est un peu maigre

Il ne dit pas que le SSJG est bidon, il dit que lui le trouve bidon. Cette nuance change tout. Et même si c'est dommage, il n'est nullement obligé de le justifier. :cool:

Citation de: Bejita78 le 11 Avril 2017 à 09:27:11
J'ai pourtant expliqué pourquoi je n'aime pas les ssjg/ssjb.
Le problème c'est que tu a retenu juste le mot "bidon" car n'accepte pas mes gouts.

Non. Le problème est que certaines de tes raisons ne tienne pas la route. Et c'est ça qui "chagrine" Chaouche. :cool:

Artemicion

J'ai voter super saiyan rosé.

Deja parce qu j'ai adorer goku black. Ensuite parce que je trouve que c'est une bonne alternative au fait d'avoir un autre ssjblue qui aurait été redondant!

Puis au niveau esthétique, ça aurait été sûrement laid sur n'importe quel perso mais sur black ça passe bien parce que le rose va bien avec le noir je trouve. Et puis la symbolique de la rose noire.

Bref j'ai vraiment aimer le SSJ rosé :)

HoyokuTensho

Le SSJRosé c'est le SSJBBlue pour Black tout simplement. Il n'est jamais passé par les stades sSJ inférieures avant cela

Mes préférés sont les SSJ2 et SSJ3, et ça me manque.

Trunkss

Pourtant je trouve que le SSJ2 à pas mal été mis en avait dans l'Arc Black Goku. Au début de l'arc Goku vs Trunks , Goku vs Black dans le présent, Trunks presque tout au long de l'arc ... c'est déjà pas mal je trouve.