Quelle est votre transformation préférée chez les Saiyans ?

Démarré par Sam / SupaSceptic, 02 Septembre 2016 à 16:34:00

« précédent - suivant »

Quelle est votre transformation préférée chez les Saiyans ?

Oozaru
2 (1.8%)
Super Saiyan
10 (8.8%)
Super Saiyan Dai Ni Dankai (2e Étape du Super Saiyan)
1 (0.9%)
Super Saiyan Dai San Dankai (3e Étape du Super Saiyan)
2 (1.8%)
Super Saiyan Légendaire
2 (1.8%)
Super Saiyan 2
44 (38.9%)
Super Saiyan 3
21 (18.6%)
Oozaru Doré
0 (0%)
Super Saiyan 4
9 (8%)
Super Saiyan God
7 (6.2%)
Super Saiyan Blue (ou "Super Saiyan God Super Saiyan")
11 (9.7%)
Super Saiyan Rosé
4 (3.5%)

Total des votants: 108

HoyokuTensho

Oui l'arc Mirai Trunks. vs Trunks SSJ2 (aucune différence je trouve) vs Black, vs Zamasu. et puis Trunks lorsqu'il se transforme on ne sait jamais si c'est SSJ1 ou 2. Et puis son mix SSJ avec un aura SSJB on a rien compris ce que c'est comme transformation.

Goku s'est mis 2 fois en SSJ3 depuis le debut.

Snicky

#121
Non 3 fois en SSJ3, il s'est aussi transformé lors de l'épisode 76 dans la forêt contre les anciens ennemis avec Krillin.

Ryū-Ken


Jim-my

Ah donc toute les fois ou l'on voit le SSJB dans les HS ne compte pas alors  :D

Finalement, on la voit pas si souvent que ça cette transformation "ultime", juste contre les adversaires qui faut  :cool:

HoyokuTensho

Effectivement j'avais oublié l'episode dans la foret des illusions

Je regrette que le SSJ3 n'est pas beaucoup utilisé dans cette série pour les vrais combats, surtout contre les adversaires de niveau moyen, c'est à dire pas encore à la hauteur de Golden Frieza, Hit ou SSJRose

1ere Rencontre avec Black, il était d'un niveau Goku SSJ2, bien que Trunks disait qu'il était - ou + de niveau SSJ3 ?????

Jim-my

Black n'était pas sérieux dans ce combat, il passé son temps a rire et a testé son corps ^^

HoyokuTensho

Donc au départ Black = niveau SSJ3 mais ensuite Black SSJRosé = SSJB

Jim-my


YCXssj3ftw

le ssj3 c la meilleure transformation jcomprends pas pourquoi vegeta l'a jamais atteinte :/

Snicky

Personnellement je me suis toujours expliqué ça en me disant que c'est à cause de son corps de mortel qu'il n'a jamais pu atteindre cette transformation. Goku à pu s'entraîner 7 ans dans l'au delà avec de l'énergie et endurance infinie vu qu'il était mort.

Quand Goku passe en SSJ3 après avoir ressuscité, il ne tient pas longtemps cette transformation car elle consomme beaucoup d'énergie quand tu es vivant. Si il ne s'était pas entraîné dans l'au delà, ça m'étonnerait qu'il aurait réussi à atteindre cette transformation sans avoir de l'énergie et de l'endurance infinie.

Sephiroth

Peut être aussi qu'il n'en veut pas de cette transformation imparfaite et qu'il se dit, par fierté, qu'il n'en a pas besoin.

Bejīta Wolf

Surtout que maintenant, elle n'a plus aucune utilité :vegeta-ssgss:

YCXssj3ftw

ouais maintenant ça serait incohérent avec le ssj blue mais ça aurait été kiffant quand même qu'il l'atteigne pendant le combat contre kid buu

Sento

J'ai voté SSJL juste pour son originalité et si j'aurai pu choisir encore un ce serait le SSJ2.

ma junia

#134
Je ne me souvient pas avoir voté, mais  trunks ikari m'a tapé dans l'oeil.
Et aussi j'ajoute que les nouvelles transformation de DBS sont beaucoup pus classe que les autres.