My works

Démarré par Maniaxoi, 13 Mars 2013 à 16:34:12

« précédent - suivant »

Maniaxoi

Salut à tous !  :ha:

Je me permets de vous soumettre quelques boulots que j'ai fais, désirant avoir plus de commentaires que sur Deviant Art. Au passage vous pouvez visiter ma gallerie ici : http://maniaxoi.deviantart.com/

Je précise juste une chose, ce que je fais ce ne sont pas des "créations pures", malheuresement. Je dessine depuis toujours, j'ai certaines bases bien sur, mais ce que je fais c'est des genres de "recoupements" de plusieurs images, que je refais entierement pour faire naître une nouvelle image, juste pour le plaisir des yeux des fans de DBZ (et des miens mais c est pas pareil ;p).
Ceci étant dit, en voila quelques uns :

Déjà, ma version du Super Saiyan God, que j'ai posté pour le concours et dont je suis assez fier :)

Spoiler
[Fermer]

Un SSJ5, d'aprés une base de Young Jijii, selon une requete d'une personne de Deviant Art :

Spoiler
[Fermer]

Un SSJ5 selon Young Jijii, principalement une colo :

Spoiler
[Fermer]

Gogeta SSJ3, une déviation d'un screenshot issu de l'OAV Janemba :

Spoiler
[Fermer]

Voila, n'hesitez pas à visiter ma gallerie sur Deviant Art  :ha:
Si cela vous interesse je viendrai mettre mes futurs travaux ici :)

++ !

BlueReepa

C'est dommage que tu n'aies mis que des trucs faux... :'(
Et tu peux mettre aussi les autres mangas si tu veux (j'ai vu que tu faisais Fairy Tail et Bleach). ;)
Sinon, même si c'est faux, c'est beau. Juste le SSJ God, hein. ^^
les autres, j'oserai pas regarder. (PURISTE!)

Maniaxoi

C'est pas du purisme c est du fanatisme là !  :celljr:

Peut etre que celle là te sierait plus ? (pas sur :p)

Spoiler
Citation
[Fermer]

BlueReepa

x_x Mes yeux !! x_x

Déjà que Gogeta n'existe pas, en plus en SSJ3... x_x

Mais la colo est quand même superbe ! Surtout pour Bejito. ;)

Maniaxoi

Ah oui, puriste des OAVs aussi mdr
Remarque c est bien, il en faut pour montrer du doigts les incohérences chronologiques.

chibi_damZ

Elles sont très belles tes colorisations, comment vous faites pour avoir des couleurs aussi flashi, moi je n'y arrive jamais.

BlueReepa

Je pense que ce sont tes couleurs qui sont tros sombres.
Lorsque tu es sur PS, quand tu choisis une couleur, si tu veux qu'elles soient flashies, choisis une couleur vers le haut-droite du grand rectangle.
Ou sinon, tu mets des effets à ton calque (lumière interne et peut-être d'autres). ;)

Maniaxoi

Yosh Chibi Dam's

Tu sais je me prends pas la tete, je prends une image où j'aime bien les couleurs, et je préleve à la pipette :)

chibi_damZ

merci du conseil et c'est toi qui réalise tes dessins ?

Maniaxoi

#9
Citation de: Maniaxoi le 13 Mars 2013 à 16:34:12

Je précise juste une chose, ce que je fais ce ne sont pas des "créations pures", malheureusement. Je dessine depuis toujours, j'ai certaines bases bien sur, mais ce que je fais c'est des genres de "recoupements" de plusieurs images, que je refais entierement pour faire naître une nouvelle image, juste pour le plaisir des yeux des fans de DBZ (et des miens mais c est pas pareil ;p).


Voila l explication telle que je l'ai mise plus haut, y faut lire un peu !! x)
PLus serieusement c est vrai que j'ai des lacunes en creations pures, que je devrais combler en dessinant, dessinant, dessinant... Mais pour l instant je me contente de ce que je fais... Ma plus grande part de creativité dans mes travaux vient des couleurs et de l ombrage. Meme si souvent la construction du lineart me prends plus de temps :)

chibi_damZ

oui parce que le dessin que tu as fait pour le concours, il me faisait penser à un dessin de Young Jijii

Maniaxoi

Le visage vient de son fameux goku SSJ5, le buste et bras viennent d un gohan de young jijii aussi, le pantalon vient d une image officielle de goku.. Les cheveux c est entierement moi