Episodes de Naruto Shippuuden [Avis & Discussions]

Démarré par RyN, 02 Mars 2011 à 15:23:47

« précédent - suivant »

RyN

Le dernier Examen Chûnin qu'on verra.  :haha:
Mais je doute qu'ils puissent faire tenir trois épreuves en un film alors qu'ils n'ont pas pu en 40 épisodes pour la première fois et 20 épisodes pour ce HS. o_O

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Oh ben s'ils le font entièrement, ils rusheront les trucs pas trop intéressants et n'iront qu'à l'essentiel. Franchement, ça serait mieux qu'ils rushent un examen Chûnin en 1h30-2h plutôt que deeeeeeeeeees heeeeeeeeeeeeeeeures de HS qui n'aboutissent à rien de plus qu'à un examen inachevé et un Seppuku... Enfin, moi, je préférerais.

Blinkage

Tu n'attends pas les versions finales d'habitude pour voir les épisodes RyN ? Ou alors tu ne pouvais pas résister au suspens à chaque fin d'épisode de ce magnifique arc. :hihi:

Citation de: RyN le 29 Mai 2015 à 18:34:39
Sinon ton avatar Blinkage, magnifique.  :bave:
Merci. :sourire:


RyN


Blinkage

#424
Ah ok j'avais même pas remarqué tellement ils sont allés vite. :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tiens d'ailleurs RyN, je voulais te demander puisque tu fais parti de leur staff :
Lorsqu'ils sortent leurs versions finales, ils suppriment leur première version ou pas ?

RyN

#426
Nop, comme tu peux le voir sur la page trt

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#427
Message modéré.

RyN

Oh c'est cool le retour de FLOW !
Ce sera leur premier ending pour Naruto, je préfère les voir en opening mais bon...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ça fera peut-être UN ending de qualité :haha: #BigTroll

Blinkage

#430
C'est cool leurs musiques sont bonne donc de ce coter là ça je ne me fais pas de soucis faudra juste que les images avec suivent. :sourire:




Blinkage

#431
Episode 415

Enfin un peu d'action ça faisait longtemps. Je trouve Madara en mode Rikudo pas mal, il en impose, j'ai adoré son rire moqueur quand Obito lui pose sa question et la manière dont il dégage Minato (le pauvre il rate tout ce qu'il entreprend dernièrement). Obito qui se rebelle enfin, il a réussit a toucher Madara, le moment où il lui retire des parties de Bijû et que Kakashi et lui utilise Kamui donne vraiment bien avec l'OST du combat entre Konan et Tobi, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu en entier ça fait plaisir ! On s'arrête sur Kakashi et Obito qui s'apprêtent à travailler en équipe j'ai hâte de voir ça, avec leurs Kamui y'a moyen de faire des trucs pas mal.

Apparemment un mini arc HS se profile. Dans les commentaires sur le site j'ai lu beaucoup d'avis de déception et d'exaspération. Moi ça ne me déplaît pas comme c'est sur l'équipe Minato, j'aime bien suivre les épisodes sur eux. Avoir du contenu inédit ne peut qu'apporter du plus, surtout que là ça s'attarde sur un autre moment qui n'avait jamais été exploité, juste après la mort du père de Kakashi. Après pour ceux qui n'aime pas la Team Minato je peux comprendre que ce soit frustrant. Et je dis tout ça évidemment car j'aime voir la Team Minato et leurs aventures, si ça avait été genre sur les ex gennin que je trouve inintéressant j'aurai été mécontent comme la plupart des gens, mais là c'est sur quelque chose d'intéressant pour moi en tout cas donc ça ne me gène pas.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#432
J'espère juste qu'ils ne vont pas trop en abuser car ils comptent sortir Storm 4 dans quelques mois, or, parti comme ça, l'anime Naruto Shippuden ne sera pas terminé fin août, donc à voir comment ils finiront Storm 4 (d'un coup, je les vois bien faire encore une fois une fin différente, un autre jeu like Generations et Revolution pour faire patienter les fans pour sortir un Storm 5 avec tout le contenu Naruto #Money).
Nan puis on nous dit qu'on sort des HS alors qu'ils trouvent le moyen de nous mettre des HS dans le canon :rage: :pfff: :non:

RyN

Blinkage qui aime bien les HS, c'est un scoop (oui je te renvoie l'ascenseur).  :hihi:

Blinkage

J'aime les HS (enfin là on peut plus parler de rajouts, de prolongement plutôt) quand c'est sur des situations ou des personnages qui m'intéresse, ce qui est normal. Là c'est en partie sur Kakashi donc je ne peut que apprécier. :oui: