[Dragon Ball Evolution] Réalisation

Démarré par saiyuke, 25 Décembre 2008 à 13:27:40

« précédent - suivant »

sayajin-kun

au mon dieu , c'est horrible.... :'( il serait capable de faire couler la serie.... Aucun raport avec l'animé , je n'ose aps imaginé un super sayajin dans ce film au mon dieu.... :'(

Yohan23

Oui tu a raison sa va gacher la serie :'( les film quel horreur comme le jeu sur psp.

sayajin-kun

ho bah le jeu n'en parlons pas  :D :D je suis pété de rire a chaque fois que je vois les images  :D

Super_Broly

Ne parlez pas du jeu, c'est le topic Réalisation ici. Si un modérateur passe, il va faire le ménage directe  ;D

Donc pour la réalisation, je voulais juste dire que je suis super content de l'affiche du film que j'ai vu sur la page d'accueil. Elle est super jolie je trouve :




sayajin-kun

Citation de: Super_Broly le 04 Mars 2009 à 18:28:11
Ne parlez pas du jeu, c'est le topic Réalisation ici. Si un modérateur passe, il va faire le ménage directe  ;D

Donc pour la réalisation, je voulais juste dire que je suis super content de l'affiche du film que j'ai vu sur la page d'accueil. Elle est super jolie je trouve :





mouaiiissss pas mal c'est vrai mais goku il pourais fermé la bouche  :D

Qwarty

C'est marrant, parce que vu que c'est estampillé "dragon ball", on dit que ce sera un bide étant donné que ça ne respecte pas l'histoire (les persos non plus d'ailleurs ^^ => bulma combattante)
Mais le film en lui même à l'air pas mal

sayajin-kun

Citation de: Qwarty le 04 Mars 2009 à 19:47:56
C'est marrant, parce que vu que c'est estampillé "dragon ball", on dit que ce sera un bide étant donné que ça ne respecte pas l'histoire (les persos non plus d'ailleurs ^^ => bulma combattante)
Mais le film en lui même à l'air pas mal

mouais a voir sous cet angle  :-\

Kheops


Moi quand j'irai voir ce film au cinéma, je mettrai une cagoule pour ne pas qu'on me reconnaisse 8)

Gohan Super Saiyajin 2

Citation de: Kheops le 05 Mars 2009 à 17:52:08

Moi quand j'irai voir ce film au cinéma, je mettrai une cagoule pour ne pas qu'on me reconnaisse 8)

Ahahah mdr! Meuh non, faut pas avoir honte de voir le film, tant il est pas si nul que ça (meme si je suis sur que oui... XD).

Qwarty

En plus le film sort le 1er Avril il me semble, donc ça prouve bien que c'est une blague  ;D
Enfin bon, quand j'irai le voir, je le jugerai surtout en tant que film non estampillé DB, parce je suis sûr qu'il ne sera pas si mauvais que ça

sayajin-kun

moi aussi cagoulé  :D MDR enfin ouais a voir

saiyuke

L'intégralité du combat Chichi VS Chichi est sur la page d'accueil du site !!

----> https://www.db-z.com

sayajin-kun

ho mon dieu c'est nul >:(

Super_Broly

Oui mais en même temps, c'est le combat des 2 filles les plus nulles du film au niveau des combats! Alors bon on peut encore avoir des surprises!

gogeta 5.0


EXCLU : Sur la page d'accueil, je vous ai mis la vidéo du combat complet de GOKU CONTRE ROSHI (Tortue Géniale) et le combat CHICHI contre CHICHI !!!

-----------> www.db-z.net


ou sinon :
chi vs chi bonne:
http://uk.video.yahoo.com/watch/4610434/12329245

goku vs roshi:
http://uk.video.yahoo.com/watch/4610415/12329213