Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Marty_Japan

#1065
Aaaaaah putain, mais pourquoi avoir choisi un vieux design pour Vegeta. Punaise, on dirait une vieille Battle Collection  :haha:
Deg pour le coup...

PS : au passage, la Gohan est sortie :)
https://instagram.com/p/2-KtHrKBI8/

rary-59

Vraiment bof, ils se sont basé sur les premieres images du film pour la faire et il aurait été vachement mieux en Super Saiyen, là on dirait pas du tout Gohan, (un peu parce que je sais que c'est lui, mais si tu montres ça a quelqu'un qui ne le sait pas il va te dire "qui c'est ?""

bnj


Tomiiks

Hello,

Je cherche la figurine de Végéta DXF issu du dernier film. Il y en a quelques unes sur ebay mais provenance HK. Du coup comment être sûr que ce sont des originales ? Sinon vous savez si c'est trouvable sur Paris ?

Merci de votre aide :D

Dubz

Trop déçu par ce Vegeta! On aurait dû lui mettre un vêtement en néoprène comme les plongeurs au lieu du latex SM! Sans compter ce visage mal fait! C'est toujours ça d'économiser! :vegeta:

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 23 Mai 2015 à 20:08:34
La finition de la D.O.D de Vegeta qui est prévue pour le mois prochain.  :cool:



Il est vraiment moche, c'est dingue ! Je comprend pas comment on peut sortir des D.O.D magnifiques jusqu'à présent comme les Goku ou le Freeza et puis sortir ce...truc !  :mmm:

nanaki

Je l'attendais tellement cette D.O.D Bejita...
Vraiment déçu... On dirait ma Super Battle Collection d'il y a 20 ans...

SSJGZetto

#1072
On est tous d'accord qu'elle est médiocre. Même son aperçut avant la finition était plus belle.  :hihi:

Sinon, j'ai du news !  :cool:

Le Blog Watanabe nous rapporte le contenu de certaines nouvelles collections, par exemple, le contenu de la "WFC Special Freezer Vol.2 (6 figurines)" prévue pour Novembre, elle met en vedette :

- Mecha Freezer
- Golden Freezer (Debout bras ouverts)
- Freezer (Puissance Max)
- Cooler
- Roi Cold (Assis sur une chaise)
- BulueBerry (Un soldat de Freezer)

Pour la WFC Special Freezer Vol.1 (Octobre)

- Freezer 1ère forme (dans son vaisseau)
- Freezer 2ème forme
- Freezer 3ème forme
- Dodoria (Avec les 2 Dragon Balls)
- Zabon (Avec les 2 Dragon Balls)
- Razubelly (Un soldat de Freezer)

Voila pour les fameuses collections de Freezer.  :cool:

Ainsi, la Spécial SCulture Big Budokai Tenkaichi Vol.5 (Décembre), met en vedette deux figurines :

- Son Gokû SSGSS et Golden Freezer !

Plus qu'à attendre les images.  :sourire:

supersaiyajin

Contrairement à ce que je pensais, les WCF et les Scultures seront donc bien de nouvelles figurines !  :ha: :ha:

Merci de l'info SSJGZETTO !  :cool: Hâte d'avoir des images, surtout des SCultures, elles sont toujours magnifiques !

thanoslefou

Donc pour les scultures on aura sûrement une pose qui se répond, cool. Sinon la repaint McCoy Goku 2.5 est sortie, je viens de craquer à pas cher  :hihi:
Moi j'aimerai avoir plus d'informations sur ce "Zodiac Oozaru" pour décembre, serait-ce un gorille avec la lune ou ertzaz ? Cela me rend vraiment perplexe ce qualificatif sur le planning de la shueisha...

supersaiyajin

Tu l'as eu pour combien la McCoy ?  :sourire:

Oui, intriguant ce Oozaru, mais va falloir patienter encore un peu avant d'avoir une image...

thanoslefou

37€ hors frais de port pour information auquel faudra sûrement rajouter 10€ de port.

supersaiyajin

Ca va, pas trop cher par rapport à certains sites d'import qui le vendent dans les 80-100 €...

thanoslefou

Concernant le zodiac oozaru, cela peut être le Bardock gorille géant portant une gemme rappelant un signe du zodiaque dans Dragon Ball Heroes, ah hérésie et gachis.

Dubz

 Il me semble que le "Bardock gorille géant portant une gemme" provient du Bardock portant un masque dans le jeu vidéo sorti qu'au Japon; d'ailleurs quelqu'un peut nous dire pourquoi il porte un masque svp?