Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Asgard

Euh j'arrive pas à accéder à tes pages, y doit y avoir un petit problème sur ton site ;)

Gohan-kun

Oui, tu as des "/" a la fin de chaque lien, enlève les :) .

Sinon ces pages sont très belles, et lolikata a un style bien particulier :) . Ca me fait penser a Berrizo, en bien meilleur ;D .

Shin Antares

Belle page, tu dessines mieux Shima. On peut voir que Gokû maîtrise le shunkan îdo à la perfection.

Bientôt le départ de Gokû de la planète Yardrats vers la Terre.

chibi_damZ


Asgard

Nikel, merci !!  ^u^ ^u^

Je suis trop pressé de lire la suite de My Destiny, curieux et intrigué, parfait départ pour moi !  ;D

chibi_damZ

Pour My destiny, j'ai créer un topic.

J'espère qu'il aura autant de succès que celui là lol.

Nouvelle page de yardrats. c'est la fin, c'est la fin... clin d'oeil à groland.com sur canal +

Shin Antares

#1086
La fin est proche. J'adore le clin d'oeil.   :D

En même temps ,c'est vrai. Personne ne peut survivre à l'explosion d'une planète. A part ---->    :rage:

duval1996

merveilleuses pages ^^ la fin arrive a grands pas ^^

chibi_damZ

Salut à tous,

voilà, yardrats est terminé  :'(! eh oui je compatis à votre douleur xd.
Ceci dit, je vous mettrai 3 pages supplémentaires en bonus, une sorte de prologue et deux mini comics.  :D


RyN

J'aurais tellement voulu que ça dure plus longtemps  :'(.

En tout cas, félicitation pour avoir terminer ta BD !

Shin Antares

J'ai adoré te lire du début à la fin. Dommage en effet que ça ne dure pas plus longtemps. Mais je sais que tu as d'autres projets.

Encore bravo pour cette magnifique fiction et bon courage pour les autres.   ^u^

chibi_damZ

j'ai jouer les prolongations sur 3 pages xd, et j'ai ajouter un lien de téléchargement pour avoir le contenu du livre en pdf.

Comme ça si vous n'avez pas pu vous procurer le tome pour X raisons, vous pouvez dorénavant vous faire imprimer votre propre exemplaire, sympa non  :goku:

Merci à tous de m'avoir suivi, ça me touche beaucoup.

Shin Antares

Ton illustration moitié Gokû et Trunks est juste magnifique !!   :o   :o   C'est bien d'avoir mélangé les 2 époques.

Concernant tes 2 dernières pages, je me suis bien marré. Freeza fait sa chochotte, Gokû dit une phrase disons culte  :D et le nom de son attaque, ça me fait penser à Luffy. Bref, c'était hilarant.

supersaiyajin

#1093
Un grand bravo pour cette magnifique fiction ! Chapeau !  :ha:
J'ai bien aimé la façon dont tu as justifié que Goku n'utilise pas le déplacement instantané, j'aurai pas trouvé mieux !  ;)

Sinon, l'illustration de Goku et Trunks est splendide !  :o :o
Et les deux petites pages bonus sont sympa !  ;D

duval1996

j'adooooooooore la fin!! :)
j'ai bien aimé lire ta BD, FÉLICITATION ^^
et la page avec goku et trunks est trop belle!!  ;D ;D