Bleach - Chapitre 577 [BKT]

Démarré par BlueReepa, 16 Avril 2014 à 11:57:10

« précédent - suivant »

BlueReepa


Argumentez vos posts.
Faites attention à votre orthographe.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.





Chapitre 577 (BKT)
Sword





Lien Bleach-MX :



Capitaine0aizen

Chapitre extrement rapide. Kenpachi, quel force!

Il ne coupe pas la météorite en deux. Elle explose carrément!!Il avait l'habitude de tout trancher mais voila qu'il change un peu de méthode. Même la forme de lame de son zankaputo donne pas l'impression que c'est une arme qui va être seulement utilisé pour découpé des choses.


Il est encore un niveau en dessous de celui d'ichigo et il sait déjà exploser une météorite ! C'est incroyable, et ça va être quoi après!.  On ne voix étrangement pas de trace de fusion avec son Zankaputo. Mais il cache son bras droit.  Il y a un "ruban"  blanc au dessous de son bras. Si il entoure son bras, c'est suffisant pour constater qu'il est d'un niveau supérieur.

Shin Antares

Kenpachi est juste ENORME !! Enfin nous voyons son shikaï et je suis quasiment sûr qu'il a le bankaï. Ce type est vraiment monstrueux. Déjà qu'il était cheaté mais maintenant, il est devenu hors catégorie comme Ichigo et Aizen. J'imagine même pas ce que cela aurait pu donner s'il avait été en "apprentissage" avec la division 0.

Le Quincy faisait le malin et ce qu'a fait Kenpachi l'a refroidi de suite. Je me demande bien ce qu'il va pouvoir imaginer pour gagner car la météorite était déjà quelque chose d'assez gigantesque. Donc j'aimerais bien voir s'il a encore des ressources.

RyN

Même du côté des hauts-placés des Quincy, ça commençait à paniquer.
Je m'attendais bien à un truc de la mort pour Zaraki, mais j'avais pas pensé à un gros sabre, n'empêche, ça lui va bien.
Il va falloir que Kubo-sensei s'explique à propos du Shikai de Kenpachi, car il avait dit qu'il l'était déjà en permanence.

Capitaine0aizen

#4
ce n'était pas son Shikai/
Nonnnnnn  :snif:
Je m'explique trop mal car tu te poses encore cette question  :snif:


Je réexplique tout clairement  sur les évolutions en dehors du shikai et du Bankai:

Il existe donc des évolutions en dehors du shikai et du Bankai.
J'appel ça des 'niveaux' depuis XXX semaines, mais ce sont comme des lvl de jeux vidéo.

Je pense, et ça j'en sais rien, que le plus bas niveau, c'est le niveau où le zanakaputo est hyper grand parce que l'utilisateur ne sais pas controler son zankaputo.  (ça c'est déjà une forme en dehors du shikai et du bankai ^^ ! )
Puis tu as le niveau normal. (que tout les capitaines ont à part Ichigo, Aizen et Genryûsai Yamamoto. Et maintenant, j'espère que Kenpachi c'est pareil).
Les évolution suivantes sont la fusion avec le zankaputo et la forme physique. ça commence par le bras jusqu'à une fusion complète. Cela crée plein de niveaux différents
Edit: Genryûsai Yamamoto appelé ses niveau, nord, ouest, sud et est. Ce qui était bizarre c'est qu'on avait pas l'impression qu'une forme était supérieur à l'autre.

Un niveau suppérieur a un reiatsu indétectable pour un niveau inférieur. C'est pour ça que le Reiatsu de Kenpachi est indetectable!   


Comrpis?

Edit 2: Vous allez des fois sur d'autre forum? Car c'est pas du tout mon cas. J'ai un gros soucis d'explication. Je comprend très vite, mais je ne sais pas m'explqiuer  :hihi:

RyN

J'ai rien compris ! xD (en plus avec les fautes, ça m'aide pas :/)

CitationForme scellée : La forme scellée du Zanpakuto de Kenpachi n'était pas connue jusqu'à un flashback de Nimaya Oetsu, montrant le colosse enfant ramassant l'épée sur le corps mort d'un Shinigami, l'épée était alors à l'état de Asauchi. Changeant progressivement de forme avec le temps pour prendre la forme de Shikai constante que nous connaissons.
    Shikai : Le Shikai de Kenpachi est à l'état constant, ce qui signifie que comme pour Ichigo, il ne peut le resceller. L'arme prend la forme d'un long katana au manche tressé d'un tissu blanc, avec une garde métallique ovoïde striée d'où émerge la lame aux multiples craquelures. Dans le chapitre 576 le nom du Shikai est enfin révélé : Nozarashi, signifiant "tempête balafrée". Dans le chapitre suivant, le 577, sa forme est révélée comme étant une sorte d'hache géante avec un tranchant unique, de la taille de Kenpachi et dont le haut est aggrémenté d'une pièce métallique où s'emboite la grosse lame qui fait une seule pièce avec le manche, il n'y a plus de garde et la poignée est plus longue et toujours tressée de blanc. L'extrêmité arrière du haut de la hache est percée et une sorte de corde y est nouée.

J'ai pas le manga sous la main mais je me rappelle avoir lu de la traduction de Glénat, qu'il a toujours été en Shikai permanent, j'en suis convaincu.

Shin Antares

#6
Pour ma part, je considère qu'il y a 3 niveaux en général. Ichigo en a d'autres avec le Vizard et la Hollowification mais il n'est pas comme tout le monde donc je ne le compte pas. C'est un cas parmi des milliers.

1) Le Shikaï
2) Le Bankaï
3) Fusion entre le Zanpakûto et le shinigami

Bien que ce dernier niveau ne porte pas de nom à proprement parler, pour l'instant, à ma connaissance, cela reste le niveau le plus puissant. Par conséquent, il faut le prendre en compte.

Ensuite, Aizen à la fin de son combat contre Ichigo n'avait plus besoin de son zanpakûto mais on n'en sait pas plus puisque Urahara l'a scellé assez vite par la suite. Nous n'avons pas assez d'informations à ce sujet pour pouvoir prendre ceci en compte. Est-ce vraiment l'ultime évolution d'un shinigami ?

Toutes les autres formes que prennent les zanpakûtos entre ces 3 niveaux sont pour la plupart éphémères. De ce fait, je ne les compte pas non plus. De plus, elles n'ont pas de noms (sauf pour Ichigo voire plus haut). Je pense que si telle ou telle forme ne possède pas de nom, elle n'est pas considérée comme un niveau de transformation.

Concernant Yamamoto, je ne suis pas d'accord avec toi. Nord, Ouest, Sud et Est sont les techniques de son bankaï et non des niveaux différents de celui-ci.

Et aussi, pour qu'un reiatsu soit indétectable, il faut qu'il soit nettement supérieur à celui d'un autre qui lui serait nettement inférieur. Dans l'arc Soul Society, il y a beaucoup de reiatsu qui sont supérieurs aux autres mais cela n'empêche pas les plus faibles de les ressentir. Donc, il y a une marge colossale (et j'insiste bien sur ce mot) entre 2 reiatsu afin que le plus fort soit indétectable.

Capitaine0aizen

#7
Kenpachi a toujours eu a reiatsu énorme. Le chapitre précédent confirme que c'est la première fois que des simples shinigamis ne remarque pas son reiatsu lors d'un combat.
Donc. Un énorme reiatsu est détectable. C'est une histoire de niveau qui fait qu'il n'est plus détectable.

La fusion avec le zankaputo n'est pas une troisième forme ou un niveau au dessus du Bankai comme tu le dit. C'est autre chose.  Et Aizen n'était même pas en Bankai quand il a fusionné.




Edit:
Ryn: Je connaissais pas cette def, merci   :cool:
Mais, leur truc, ça répond pas à ta question.

BlueReepa

Kenpachi est en Shikai depuis le début. :cool:

Citation de: RyN le 16 Avril 2014 à 20:30:15
CitationForme scellée : La forme scellée du Zanpakuto de Kenpachi n'était pas connue jusqu'à un flashback de Nimaya Oetsu, montrant le colosse enfant ramassant l'épée sur le corps mort d'un Shinigami, l'épée était alors à l'état de Asauchi. Changeant progressivement de forme avec le temps pour prendre la forme de Shikai constante que nous connaissons.
    Shikai : Le Shikai de Kenpachi est à l'état constant, ce qui signifie que comme pour Ichigo, il ne peut le resceller. L'arme prend la forme d'un long katana au manche tressé d'un tissu blanc, avec une garde métallique ovoïde striée d'où émerge la lame aux multiples craquelures. Dans le chapitre 576 le nom du Shikai est enfin révélé : Nozarashi, signifiant "tempête balafrée". Dans le chapitre suivant, le 577, sa forme est révélée comme étant une sorte d'hache géante avec un tranchant unique, de la taille de Kenpachi et dont le haut est aggrémenté d'une pièce métallique où s'emboite la grosse lame qui fait une seule pièce avec le manche, il n'y a plus de garde et la poignée est plus longue et toujours tressée de blanc. L'extrêmité arrière du haut de la hache est percée et une sorte de corde y est nouée.

C'est bien la source que j'allais donner. :cool: