Lequel est le plus fort : Jiren vs Broly

Démarré par HoyokuTensho, 30 Janvier 2019 à 12:19:56

« précédent - suivant »

Dans un duel, qui gagnerait selon vous

Jiren
22 (50%)
Broly
22 (50%)

Total des votants: 44

Tomlagom

Les combattants sont capables d'ouvrir des failles dimensionnelles depuis super buu donc logique qu'il le puisse encore

kaizoku zoro

Citation de: HoyokuTensho le 03 Février 2019 à 22:36:09
Je veux Broly en episodes DBS pour le voir plus développé

Citation de: Broly83 le 01 Février 2019 à 16:36:33
Pour ma part, j'ai voté aussi Broly.

Rien que le fait qu'il brise le voile de la Réalité (ou l'espace-temps) durant son fight avec Gogeta, ça veut tout dire.


Peut etre que dans le monde du néant y'a pas d'espace-temps c'est pour ça qu'on ne pouvait rien briser durant le ToP ??
Je  rajoute que détruire des dimensions avec des coups de poing c'est extrêmement cool, même pour moi ca reste dans le meme registre que détruire l'univers en 3  coups de poings de Goku vs Beerus.  Après détruire l'espace-temps Vegeta  l'a déjà en explosant la salle de l'esprit et du temps. 

Pour  le monde du néant, ils ont auusi dit que ce monde était vide, infini et en dehors du multivers pourtant Goku et Jiren  font trembler ce monde infini a coté tu as Toppo qui avec son hakai créé quelque chose qui ressemble a un big bang, maintenant le monde du vide est  parsemé d'étoiles et Jiren face a Hit qui transcende le temps lui meme.


Sento

Dans l'animé Jiren a pu tenir tête face à Goku UI maîtrisé et ça c'est d'un tout autre level.
Animé : Jiren >> Broly DBS

Dans le manga Jiren est fort, mais pas autant que sa version de l'animé donc je ne saurais dire...
Manga : Jiren +/- = Broly DBS ou Broly DBS >> Jiren

HoyokuTensho

L'anime propose des power-up que le manga n'a pas du coup Jiren a son full power surpuissant, Toppo a le mode hakai, le SSJ2 pour Caufila et Cabbe.

Jiren et Broly ne sont pas du même support sinon on serait mieux fixé

Sento

Et aussi pour voter faut qu'on se base sur l'animé ou le manga? faut préciser.

HoyokuTensho

A chaque sujet traitant des VS comme celui ci  on se basait toujours sur DBS anime et manga, les 2 supports mixés. Après perso moi si je vois une difference entre les 2 alors je précise mon point d e vue sur untel dans chaque support.

Sento

Je ne peux pas mixer les deux supports pour voter... parce que dans l'animé c'est Jiren >> Broly DBS pour moi alors que dans le manga c'est le contraire.

HoyokuTensho

Dans le manga Jiren à part qu'il n'a pas le stade fullpower version anime, il est pareille dans les 2 supports

Jiren manga/anime VS Broly film : Je vois Broly SSJ au niveau hakaishin ou presque. Whis disait que Jiren a un niveau hakaishin en général et même au-delà. Alors match équilibré mais Jiren wins.


Jiren fullpower anime VS Broly SSJL film : J'aurais tendance à dire Jiren aussi. Son up est démeusuré, il fait face à l'UI qui surpasse les hakai, alors que Goku dit à Broly qu'il avait juste dépasser Beerus à un moment, sans plus. mais le match serait quand même sérré.

itachi 316

#23
Contre Broly SSJ  on a Goku et vegeta blue qui fuient alors que Goku et vegeta Blue font ça vs Jiren http://www.youtube.com/watch?v=hIADCZDif84
Pour moi il n'y a pas débat Broly>>> Jiren.

HoyokuTensho

#24
Justement leur fuite etait purement commerciale pour seul motif de faire apparaitre Gogeta
Comme on l'a dit dans le topic du film le colmbat Goku/Vegeta blue a duré quoi ? qques instants, qques kikoha, et ça y est ils se disent on s'enfuit. Pour moi c'etait pas sérieux le combat n'etait pas developpé

Tandis que Jiren se balade tranquillement contre Goku et Vegeta blue du debut à la fin
En Kaioken*20 et Evolution ils n'arrivent à rien non plus.

itachi 316

Non Hoyokutensho on ne peut pas dire "à non ça c'est commercial" ou encore "à mais ça c'est pour le spectacle" car dans ce cas là je peux te dire "Broly se faisait dominer par Gogeta uniquement pour le rendre victime mais enfaite il est plus fort" .
Il y a des fait et si on commence à trouver des explications partout à un moment donner ça ne sert plus à rien de débattre.
Goku et Vegeta s'enfuit car ils voient qu'ils n'ont aucune chance c'est tout.
Que là raison soit faire apparaître Gogeta ou non ça ne change pas le fait qu'ils s'enfuient.

Concernant le Blue Kaioken X20 et Evolution ce sont des inventions de l'animé que Toriyama ignore mais à aucun moment ça veut dire que Goku et Vegeta ne se battait pas à ce niveau, dans le film ils sont même encore plus fort que ça vu que ça se passe après.

HoyokuTensho

#26
On ne sait pas s'ils sont plus forts qu'en Kaioken et Evolution ou pas. Broly se passe juste après ToP au pire peut etre en blue basic oui

Ici on compare 2 supports differents, Broly SSJ film / Jiren anime-manga
et Broly SSJL film / Jiren fullpower anime
Jiren fait un carton contre Goku/Vegeta blue sans effort. Contre Broly ssj c'etait tellement mal développé et trop court

Citation de: itachi 316 le 05 Février 2019 à 15:14:49

Goku et Vegeta s'enfuit car ils voient qu'ils n'ont aucune chance c'est tout.


Contre Jiren non plus ils avaient aucune chance
Ils auraient pu continuer longtemps pour moi ils n'auraient jamais battu Jiren ou Broly supersaiyan toute façon
juste que Jiren m'a fait une plus grosse impression, pour Whis il a le niveau hakaishin ou supérieur


ToP c'etait pour vendre de l'UI et Broly c'est pour nous vendre Gogeta

Eros

On peut aussi alors le voir sous un autre angle, contre Jiren ils n'ont pas cru bon de fusionner, alors qu'ils en avaient la possibilité et en plus rien ne garantissait que Goku atteindrait l'UI et ferait quelque chose, alors que contre Broly, ils décident de fusionner. il n'y a aucun aspect commercial à voir, du moins si on sort cet argument pour le film, alors pourquoi pas pour l'anime? Deux poids deux mesures?

Pour ce qui est du niveau hakaishin, Beerus lui même dit que Vegeta aurait le niveau pour être hakaishin dans un autre univers, moi je comprends que pour Beerus, les autres hakaishin ont un certain niveau, mais que lui est supérieur. Cette version est dans le manga et toujours dans le manga, il est dit que Jiren est supérieur à l'hakaishin de son univers, donc pas à Beerus qui lui se considère et vu ce qu'il montre quand il y a le petit combat entre hakaishin, il semble dans le vrai, plus fort que les autres.
Or Broly est comparer à Beerus, donc la comparaison me semble un cran au-dessus pour Broly.

Après on va me dire oui mais Beerus a été à fond contre Vegeta, non il a du passez du gars qui s'amusait à un gars sérieux qui en un coup fait passer Vegeta du stade blue au stade normal. Maintenant si être sérieux c'est synonyme de déployer toute sa pleine puissance en un coup, alors soit, mais non. quand Goku passe au stade de SSJG, il est pas à fond, mais est sérieux.
Donc Beerus, de ce qu'il a montré, éclate Vegeta plus vite que ne l'a fait Jiren.

Pour moi Broly m'a été plus impressionnant, mais ça c'est aussi sans doute car je considère la fusion comme étant "l'arme absolue".


itachi 316

Je pense aussi que la fusion c'est au dessus pour la simple est bonne raison que psychologiquement ça veut dire du 2 contre 1 (même plus vu que ce n'est pas de l'addition ) mais dans le sens déloyale comme étant la seule solution "alors on le fait".

Sento

Citation de: HoyokuTensho le 05 Février 2019 à 10:45:43
Dans le manga Jiren à part qu'il n'a pas le stade fullpower version anime, il est pareille dans les 2 supports

Jiren manga/anime VS Broly film : Je vois Broly SSJ au niveau hakaishin ou presque. Whis disait que Jiren a un niveau hakaishin en général et même au-delà. Alors match équilibré mais Jiren wins.


Jiren fullpower anime VS Broly SSJL film : J'aurais tendance à dire Jiren aussi. Son up est démeusuré, il fait face à l'UI qui surpasse les hakai, alors que Goku dit à Broly qu'il avait juste dépasser Beerus à un moment, sans plus. mais le match serait quand même sérré.
Dire qu'il est pareil dans les deux supports... c'est pas ce que je vois pourtant. Je ne peux pas me baser sur des trucs que je n'ai pas vu.