Présentation MagicalWTV

Démarré par MagicalWTV, 26 Juin 2020 à 11:33:45

« précédent - suivant »

MagicalWTV

Bonjour mon nom est Brice j'ai 26 ans,je suis fan de manga et d'animé ainsi que de musique d'animé.
Mon manga préféré impossible il y en a trop que j'aime.
Je joue aussi à beaucoup de jeux m'a spécialité c'est les MMO,jeux de carte comme YUGIOH et jeux de combat comme DBZ je joue en ce moment à DragonBall Online,Dokkan Battle et Dragonball FighterZ.
J'adore aussi le sport comme le Ping-pong,Cyclisme,Football,Tennis et Athlétisme.
J'aime aussi parier sur les sport que je connais.
Et voici mon compte MAL: https://myanimelist.net/profile/MagicalWTV
Mon discord c'est Magical#1128 n'hésité pas à me mp si vous voulez parler manga ou jouer à des jeux
Voilà à bientôt

Shin Antares

Welcome !  :)

Amuse-toi bien sur le forum.

Skop

Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite une bonne intégration ! Au plaisir de te lire. :cool:

supersaiyajin


Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

#5
Bienvenue Brice ! On partage des passions tous les deux comme les animés, jeux vidéo, et... Le Football !
Quel est ton animé & manga favori (hormis DB) ?
Quel est ton club préféré ? J'ai arrêté les paris sportifs car je commençais à rager (même si, en fin d'compte, je n'avais perdu que l'argent que j'avais gagné...)
Quels sont les jeux auxquels tu joues actuellement ?

MagicalWTV

Merci pour l'accueil

Citation de: SSJGZetto le 27 Juin 2020 à 20:51:55Bienvenue Brice ! On partage des passions tous les deux comme les animés, jeux vidéo, et... Le Football !
Quel est ton animé & manga favori (hormis DB) ?
Quel est ton club préféré ? J'ai arrêté les paris sportifs car je commençais à rager (même si, en fin d'compte, je n'avais perdu que l'argent que j'avais gagné...)
Quels sont les jeux auxquels tu joues actuellement ?
Salut enchanté c'est cool ça
C'est dur de choisir un manga & anime j'ai plutôt un TOP 5 (hors DB) GTO,One Piece,Shingeki no Kyojin,Death note et Naruto Shippuuden on voit dans mon profil myanimelist les différents animes que j'aime et que j'ai vu. https://myanimelist.net/profile/MagicalWTV
Mon club préféré c'est Barcelone et en france c'est Lyon
Pareil je joue que l argent que j'ai gagné en pariant je joue plutôt des cotes safe.
Je joue à FIFA 20/DragonBall Online/Dokkan Battle/DragonBall FighterZ/Yugioh/Pro Cycling Manager 2020
Voilà à bientôt

SSJGZetto

#7
Belle liste.  :cool:
Ravi de voir un fan des Blaugranas, par contre il n y a qu'un seul Olympique, et ça reste l'OM. ^^
Bah ouai, j'suis marseillais. On va bien s'entendre. .

J'espère que tu te plairas sur le forum !

Bejīta Wolf