Dragon Ball Super - Super Hero

Démarré par Ryū-Ken, 07 Mai 2021 à 21:43:39

« précédent - suivant »

Qu'est-ce que vous pensez du film ?

Excellent !
1 (4.8%)
Très Bon
5 (23.8%)
Bon
5 (23.8%)
Moyen
6 (28.6%)
Mauvais
3 (14.3%)
Exécrable  !!
1 (4.8%)

Total des votants: 21

Tomlagom

Je ne sais plus où j'ai entendu ça donc à prendre avec des pincettes, mais le film ne prendrai pas en compte les 2 derniers arcs manga et serai une suite au film Broly sans évènement majeur entre 2

itachi 316

C'est au moins après l'arc Moro car on y voit Goten et Trunks taille enfant dedans.

HoyokuTensho

Il a été confrimé que ce sont 2 films qui se font suite
ca veut pas dire qu'ils ignorent les arcs qui se sont déroulés entre (quel que soit le support, manga ou autres)

Bejita78

Spoiler
Les spoilers font flippé, ça sans le fan service complètement ridicule comme aime le faire DBS.  :pfff:
[Fermer]

Mephiles

Attendons de voir où Toyotarô l'abordera dans le manga...

Bejita78

Spoiler
La nouvelle transformation de Gohan à vomir. Sérieux on dirai du fan art encore pire que pour Vegeta Violet.:pfff:   
[Fermer]

Ryū-Ken

Arrivage de GROS SPOILS concernant le film :

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-super-hero-ultimes-spoilers/
https://www.db-z.com/dragon-ball-super-super-hero-resume-complet-du-film/
https://www.db-z.com/dragon-ball-super-super-hero-scene-finale/

FLO870

Spoiler
Bon je viens de lire le résumé complet du film.
D'après le résumé le docteur Hedo a du construire les cyborgs et Cell Max depuis pas hyper longtemps et il semblerait pas qu'il y ait une justification quant a la surpuissance des ses créations.
Si c'est bien le cas ça va sérieusement commencer à me gonfler, de faire poper de n'importe ou des personnage completements pétées ça va 2 minutes!
Sérieux la puissance de Granola et Gas est déjà justifiée avec le cul puis là l'arc suivant qui est donc le film re belote on te sort des monstres comme ça sans justification, sans aucune crédibilité -_- C'est pour ça que je suis pas partisan de faire des films, parce que dans les productions animés ils en ont rien à foutre de la cohérence.
Sur les 4 films dbs y en a 3 avec des méchants fort parce que le scénario:
Freezer il s'entraine 4 mois et c'est bon  :pfff:
Broly Agneugneu j'ai un gros potentiel -_-
et maintenant les cyborgs et Cell Max je suis fort juste parce que :clap:
Donc j'espère que c'est parce que c'est pas expliqué dans le résumé mais qu'il y a une justification dans le film O:)
Qu'on nous dise que Cell Max a reçu les cellules de Broly, Beerus ou je sais pas qui, bon ça sera redondant mais crédible au moins.
Au moins dans le manga avec l'arc Granola c'était la première fois (de trop) qu'un ennemi devenait fort n'importe comment, les autres fois c'était crédibles ou bien fait mais là avec les films ils nous font le coup à chaque fois :o
Avec l'enchainement arc Granola puis dbs Super hero même moi ils vont commencer à me perdre parce que là ça commence a m'énerver.

Pour la transfo de Gohan apparemment c'est pas expliqué  dans le film mais j'espére qu'on nous dira ce que c'est en soit.
Encore une fois c'est le soucis dans les productions animés, on te sort des transfo sans donner aucune explication.
On se souvient de black rosé ou on a du attendre le manga pour comprendre.
On a la transfo verte de Broly ou on en sait rien
On a le Trunks Ikari et maintenant Final Gohan.
En faite on a pas besoin d'explication quand une transfo est juste une évolution de la forme précédente mais dans les cas cités au dessus on a besoin d'explication parce que c'est des cas specifiques.
C'est à dire que Black rosé on se demande pourquoi il a une forme différente alors qu'il a un corps saiyenne?
Pour Broly pourquoi obtient il les cheveux verts alors que pourtant son stade précdent c'est le ssj donc il devrait normalement passer ssj2?
Pour Trunks ikari c'est la même pourquoi il est pas devenue ssj3 alors même que c'est censé être l'évolution du ssj2?
Et pour Final Gohan pourquoi est ce qu'il se transforme alors même qu'il est censé pouvoir utilisé tout son pouvoir en forme normale? C'est quoi ce truc c'est le ssj du mode ultime? Il a acquis du ki divin peut être? 
[Fermer]

itachi 316

Citation de: itachi 316 le 28 Mai 2022 à 10:49:22Gohan Ultimate va avoir le niveau des SSGSS et même plus ? J'espère que ce boost sera expliqué car en l'état je ne trouve pas ça très cohérent. J'espère que ce film ne sera pas un condensé de "ta gueule c'est magique" ...

Bordel pourquoi je ne me suis pas trompé  :'(

Spock

Bordel je viens de voir le résumé entier du film avec les spoilers vidéos  :D

Ca a l'air d'être une infame bouse  :D

Dire que je pensais qu'on avait atteint le pire avec Dragon Ball Evolution........  :o

Ils se sont cru sur Super Dragon Ball Heroes à sortir des transfo de nul part comme ça ?  :what:

Yarlick

Pauvre Gohan....C'est tellement le plus fort que l'on a
Spoiler
Gohan Bianco
[Fermer]
...sur un remake raté de
Spoiler
Bio Broly
[Fermer]
, déjà que le film était naze....

FLO870

Citation de: itachi 316 le 11 Juin 2022 à 16:18:44
Citation de: itachi 316 le 28 Mai 2022 à 10:49:22Gohan Ultimate va avoir le niveau des SSGSS et même plus ? J'espère que ce boost sera expliqué car en l'état je ne trouve pas ça très cohérent. J'espère que ce film ne sera pas un condensé de "ta gueule c'est magique" ...

Bordel pourquoi je ne me suis pas trompé  :'(
Après Gohan a t il vraiment rattrapé le fossé qui le sépare d'un Goku UI et Vegeta UE?

doominator

Bonjour à tous,

ça m'a tout l'air d'être du réchauffé je suis un peu déçu par les nouvelles d'en ce moment

itachi 316

Citation de: FLO870 le 13 Juin 2022 à 10:39:23
Citation de: itachi 316 le 11 Juin 2022 à 16:18:44
Citation de: itachi 316 le 28 Mai 2022 à 10:49:22Gohan Ultimate va avoir le niveau des SSGSS et même plus ? J'espère que ce boost sera expliqué car en l'état je ne trouve pas ça très cohérent. J'espère que ce film ne sera pas un condensé de "ta gueule c'est magique" ...

Bordel pourquoi je ne me suis pas trompé  :'(
Après Gohan a t il vraiment rattrapé le fossé qui le sépare d'un Goku UI et Vegeta UE?

J'ai malheureusement l'impression que c'est ce qu'ils veulent nous faire comprendre.
Sinon pourquoi avoir dit "tu es le plus fort d'entre nous" alors qu'ils ont bien vu Goku UI à l'œuvre ?

Si c'est le cas que Goku arrête tout de suite de s'entraîner avec Whis car visiblement ça ne sert pas à grand chose.

joeyw

Toriyama qui dit :
"Au fait, le sous-titre du film est « Super Hero », car j'avais totalement oublié que le titre principal du film est « Dragon Ball Super »."

Je crois que je n'ai plus les mots là -_-