Bleach 267 - La sortie

Démarré par broly ssj5, 17 Avril 2010 à 22:43:46

« précédent - suivant »

broly ssj5

Bonjour j'ai regarder tous les épisode de bleach jusqu'à l'épisode 266 mais je ne sais pas quand est ce que sort l'épisode 267.
J'ai entendu des rumeurs dire qu'il sortait le 20 juillet 2010 mais je trouve cela bizarre qu'ils mettent autant de temps pour sortir 1 seul épisode pouvez-vous m'aider svp.
merci de votre écoute :D

RyN

Prochain en VOSTFR Episode 267 - Les coeurs connectés! Le poing gauche préparé à la mort!
Disponible en RAW:  le 20 Avril 2010  

    * Épisode 268 - Haine et Jalousie, le dilemme d'Orihime disponible en RAW 27 Avril 2010
    * Épisode 269 - Ichigo et Uryu, liés dos à dos disponible en raw : 4 Mai 2010
    * Épisode 270 - ?? disponible en RAW 11 Mai 2010


Malheureusement, il sort bien dans 2 jours ^^.

BlueReepa

Même s'il ne faut pas prendre trop d'informations sur Wikipédia, je te garanti que pour toutes les sorties des épisodes, il est très bien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Bleach

RyN

Je n'ai pas utilisé Wikipédia ;).

BlueReepa

Je sais mais c'est pour broly ssj5 ! C'était juste pour lui donner un site pour qu'il sache quand sortent les épisodes !

broly ssj5

ouf merci les gars car je trouvais ça bizarre que les épisodes sortait le 20 juillet

BlueReepa

De rien et c'est une preuve qu'il ne faut pas écouter les rumeurs ! :rage:

broly ssj5

Ouai je sais ^^ c'est pour ça que je préfère aller sur ce forum :lol: il y a plus de vérité