Bleach 404 & 405

Démarré par RyN, 27 Mai 2010 à 16:37:16

« précédent - suivant »

RyN


Est-ce que leur plan a marché ? Est-ce que la technique d'Ichigo utilisé par son père : le "Getsuga Tenshou" a fait effet ?

Shin Antares

#1
Euh ouais, c'est quoi ce délire ? Comment Isshin peut faire le Getsuga Tensho qui est la seule technique d'Ichigo enseignée par Zangetsu ? D'après ce que je sais, il ne peut y avoir qu'un zanpakuto par shinigami. Là je dois dire que je ne comprends rien.

Ou alors à la base, Zangetsu est le zanpakuto d'Isshin et lorsque Ichigo est devenu shinigami, il a récupéré Zangetsu. Mais par quel moyen ? Peut être justement car il est le fils d'Isshin et que ce genre de chose se transmet par les liens du sang. Il l'aurait obtenu car à ce moment là, Isshin n'avait pas encore récupéré ses pouvoirs de shinigami. J'ai remarqué un point crucial dans la série. Il n'y a que 2 shinigamis qui soit de la même famille et par conséquent qui ont le même sang et se sont Isshin et son fils Ichigo. Cela pourrait expliquer pas mal de choses.

Ce qui pourrait vouloir dire qu'Isshin va peut être enseigner une nouvelle technique à son fils car depuis le temps qu'il utilise Zangetsu, je ne pense pas qu'il ai juste 1 technique à son inventaire. Et à partir de là, cela va vraiment commencer à devenir intéressant car j'en avais marre qu'Ichigo nous balance toujours la même attaque alors que tous les autres shinigamis en ont plusieurs.

Donc franchement, vivement la suite, je suis impatient.

BlueReepa

Ça ne peut pas être Zangetsu le zanpakuto de Isshin ! >:(
On le voit bien contre Grand Fisher !
Sinon le Getsuga Tenshou de Isshin doit être mieux dans l'anime que dans le manga...

Shin Antares

Et après tout, pourquoi pas ? C'est vrai, c'est peut être quelque chose qui n'a pas encore été révélé puisqu'il n'y a aucun shinigami faisant partie de la même famille d'un autre. Jusqu'à ce qu'on découvre qu'Isshin soit un shinigami de rang capitaine qui plus est.

Attention, je parle de sang pur et du même ADN, pas comme Byakuya et Rukia qui ne sont pas réellement de la même famille. Peut être qu'un zanpakuto dont le maître est le père d'un shinigami, se transmet à son fils une fois que le père prend sa "retraite" ou qu'il n'a pas eu ses pouvoirs au moment ou son fils devient shinigami.

Autre hypothèse : Zangetsu a un jumeau ou une jumelle et dans ce cas, leur pouvoir est décuplé lorsqu'ils sont réunis. Ce qui permettrait à Ichigo et son père de fusionner leur technique afin de la rendre encore plus puissante.

Bon, ce ne sont que des hypothèses, si ça se trouve c'est de la pure connerie que je raconte. De toute façon, il reste encore pleins d'énigmes à élucider et beaucoup de questions. Bref, on verra bien. Wait & See.