Teen_Gohan_757

Démarré par Teen_Gohan_757, 05 Janvier 2012 à 17:02:24

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Hello tout le monde !  :D

Je connais ce site depuis quelque temps et voilà que l'envie de m'y inscrire m'est venue !

Donc voilà, j'ai 26 ans, je suis Belge et je suis un ÉNORME Fanboy de Gohan :gohan:, je pourrais parler de mon cher métis saiyen toute la journée sans me fatiguer  ;D

Sinon il est bien évident que j'adore DB/Z et dans une très moindre mesure DBGT.

A part DB, j'aime beaucoup Saint Seiya et....ben c'est tout  ;D

Voilà, vous savez presque tout  :lol:


Kapurikōn no Jeff

Bienvenue fan de Gohan. Nous devrions former un fan club de Gohan. ^^

Bardock Super Saiyan


Teen_Gohan_757

Citation de: jeff hardy le 05 Janvier 2012 à 17:58:13
Bienvenue fan de Gohan. Nous devrions former un fan club de Gohan. ^^

Merci et un fan club c'est une bonne idée, je suis sur qu'on serait nombreux  ;D

Merci aussi Grand Père Baddack  :lol:

Gohan-kun

Lui ? Ici ? Yeah ! Bienvenue a toi, cher jumeau :lol:

ShinGaijin

^^ Bienvenue ! Eclate toi bien sur le forum !  :gohan:

chibi_damZ

Bienvenue chez toi, je suis sûr que tu t'éclatera très bien ici :)

Teen_Gohan_757

Merci merci c'est sympa et en plus j'en reconnais un ! Salut Gohan-kun !  ;D

mourad73

Salut Jeune Gohan 757 et bienvenue dans la Kame House... enfin sur DB-Z.com :D ! ^^
Amuse-toi bien parmi nous ^^ !

Laeti

#9
*Humm... Il y a de la gohannerie dans l'air...humm...Attendez! Non, impossible ! Ça ne peut pas être lui ! Serait-ce le grand, l'incroyable,l'insaisissable, le seul, le vrai et l'unique Teen_Gohan  :o?! Ici, sur DB-z.com  :-X ?! Attention les gars, préparez-vous à des gohanneries en masse :D !*
Sinon, Salut Teen_Gohan et bienvenue sur le forum DB-z.com   ^u^ ! L'ambiance est cool ici, tu verras  :).Les membres sont sympa,on discute de tout et de rien comme sur l'U.S., et...
Spoiler
...au moins ici, tu ne recevras pas les foudres de RMR et de Sonluffy-z  ;D !
[Fermer]
A plus tard, sur le forum  :ha: !

Hikarii

Bienvenu Teen_Gohan :) !

Tout a déjà été dit je crois  ;D !

RyN

Yo bienvenue à toi ;) !

Citation de: Teen_Gohan_757 le 05 Janvier 2012 à 17:02:24
Donc voilà, j'ai 26 ans, je suis Belge et je suis un ÉNORME Fanboy de Gohan :gohan:, je pourrais parler de mon cher métis saiyen toute la journée sans me fatiguer  ;D

Je suis également un grand fan, mais seulement quand il est adolescent :D ! Tu le trouves comment quand il est adulte ?

Teen_Gohan_757

Hé bien, le monde est petit. Déjà deux personnes que je connais  ;D

Donc content de te voir ici Laeti17 et oui c'est bien moi, le seul et unique Teen_Gohan  :gohan:  :D

Tu fais bien d'avertir les gens, je vais répandre la Gohanitude par ici, mouhahaha !!!  :ha:

Bref merci Leati17 ainsi que les autres qui m'ont souhaitez la bienvenue  :D

Citation de: RyN le 06 Janvier 2012 à 17:53:01

Je suis également un grand fan, mais seulement quand il est adolescent :D ! Tu le trouves comment quand il est adulte ?

C'est toujours un plaisir de rencontrer un Gohan-fan  ;D

Et personnellement j'adore Gohan jusqu'a la fin du Cell Game (donc enfant et ado), avec une préférence quand il est ado (au Cell Game quoi ^^ ) après dans la Saga Buu, c'est du n'importe quoi ! Ca n'a rien a voir avec le Gohan que l'on a connu enfant et ado mais j'ai dis ceci sur le topic "perso préféré" :

Citation
Bon après le Cell Game, Gohan tombe en disgrâce, il n'est plus que l'ombre de lui-même est ses pitreries en Great Saiyaman ont fini de précipiter la chute de Gohan. Même en mode Mystic, il ne se rattrapera que peu. Quel gâchis

Bref, je n'aime pas Gohan adulte  :-\   Limite son interaction avec Goten au début de la Saga Buu (avant le Tenkaichi Budokai) est assez sympa mais c'est tout ^^

Et toi tu en pense quoi ? (et aussi de Gohan enfant tiens  ;D )




BlueReepa

Bienvenue dans ce forum !

Teen_Gohan_757