Chapitre 494 [MX]

Démarré par BlueReepa, 30 Mai 2012 à 17:22:40

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




BLEACH 494 (Bleach-MX)
The Closing Chapter Part One


Shin Antares

C'est purement et tout simplement hallucinant !!   :o   :o

Il n'y a que les Capitaines qui pourront tenir tête aux Quincys. Tous les shinigamis de rang inférieur se feront tous tués sans exception. Déjà 1000 morts en l'espace de 7 minutes !! Du délire !

Nous n'avons pas vu tous les Quincys. Ishida et son père en font-ils partis ? Je sens que cette guerre nous emmènera jusqu'à la fin de cet arc final. J'ai vraiment hâte de lire la suite, cela devient de plus en plus captivant.

BlueReepa

Non !! Kira !!! :'( Seulement Orihime ou Hachi pourraient le soigner...
Les Quincys sont donc si forts que ça ?!

Capitaine0aizen

J'ai l'impression de l'avoir déjà vu ce chef des stern ritters. J'adore la fille, celle qui souris et porte un chapeau. Elle a l'air trop sympathique vu comme ça.


Plus qu'a attendre qu'un de ces 5 pottentiels de guerre interviennent (XD je dit ça alors qu'on n'a encore aucun idée ce que sont les potentiels de guerre )


Le combat va se terminer rapidement  et la soul society va disparraitre. ça à l'air inévitable. Et je pense que l'auteur va aller jusqu'au bout. Donc ils vont surement perdre.

Je ne penses pas que c'est encore le combat final... loin de la.  L'arc à encore tout juste démarré, ce qu'on appelle le point d'attaque (dans le cinema) vient tout juste d'arrivé, et on est dans la première partis.



Capitaine0aizen

je l'avais presque oublié. On a pas revu Urahara. Et si il est 'l'ennemi', il à bien joué son coup car ichigo est en plein combat et est bloqué au hueco mundo.  Et puis, sa stratégie de coincer ichigo est la depuis le début:  il a attendu 'le bon moment' derrière la fenêtre de la chambre d'ichigo.

Et on a pas revu ces fameux hollow transformé en quincy.



-> donc, comparé le 1er arc à celui ci, c'est pareil: 
1) une attaque dans la soul society
2)  un autre ennemis (aizen,  maintenant urahara?)
3) ces soldats (espadas, maintenant hollow en quincy..
4) Combat final


Si c'est le cas, on a encore plusieurs années devant nous ^^

Shin Antares

Il me semble que ces fameux hollows transformés en Quincy sont morts.

Je ne sais pas si on a encore plusieurs années devant nous mais il est clair que cet arc final sera très très long. Suffisamment long pour en faire une nouvelle adaptation digne de ce nom.