Bleach 508 [MX]

Démarré par BlueReepa, 19 Septembre 2012 à 18:44:41

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 508 (Bleach-MX)
Like a Raging Fire


Yamamoto n'en a pas fini avec son Bankai ! On découvre une nouvelle forme : Zanka no Tach Sud ! Il ne manque plus que le Nord !

Capitaine0aizen

En effet, il manque encore le nord.
En tout cas, le 'sud' est assez étrange. D'ou sort ces cadavres? Cela vient aussi de son reitsu?
ça à l'air terrible cette armé des morts.
Juha bach est trop faible comme je le pensais. Ces flèches, même cette technique de protection est inefficace.

Yamamoto me fait penser à Ichigo, il détruit des choses qui devrait être impossible comme on l'a vu à plusieurs reprises.



Si un jour on voix les capitaines évoluant leurs bankai de cette façon, comme je le prévoyais avant l'arc des quincy,  les prochains combats après cette guerre vont être éxtraordinaire. Car comme je le disais, si les capitaines veulent être plus fort, il faut qu'il acquière cette technique comme a fait Ichigo, Aizen, et maintenant Yamamoto.



Shin Antares

Le bankai de Yamamoto est totalement over cheaté !!   :o   :o

Je suis quasiment certain que même Ichigo et Aizen en forme ultime se feraient déboiter par lui. J'ai jamais vu un bankai avec autant de techniques. Je comprends pourquoi il est le commandant capitaine et qu'aucun shinigami n'a réussi à le battre en 1 000 ans.

On a vu l'Est, l'Ouest et maintenant c'est le Sud. Une petite incantation et hop 10 000 milliards de morts-vivants qui se pointent. Je me demande bien ce que peut être le Nord. Peut être la forme ultime de son bankai ? En tout cas, c'est pas la pitoyable barrière de Juha qui le sauvera.

Pourtant, j'ai l'impression qu'il se passera quelque chose car cela ne peut pas se finir de cette façon puisqu'on a pas encore vu Ichigo rentré complètement dans la bataille et que l'histoire au Hueco Mundo n'est pas encore terminée.

Par conséquent, 2 hypothèses :

1) Yamamoto se fait battre d'une quelconque façon (j'y crois pas une seconde mais sait-on jamais) car Ichigo étant le héros, c'est lui qui doit sauver tout le monde comme d'habitude.

2) Juha Bach se fait tuer par Yamamoto (ce qui est plus logique) mais comme je l'ai cité dans la 1ère hypothèse, c'est Ichigo le héros etc... Ce qui m'amène donc à penser que Juha Bach n'est pas le véritable ennemi dans cette histoire. Quelqu'un d'autre tire les ficelles et dans ce cas, qui est-il ? Car il faudrait un personnage encore plus puissant que Juha afin d'avoir un final grandiose.

Il est clair et net que l'arc se terminera forcément par un combat comme Ichigo Vs Aizen. Mais contre qui ? On suspecte Urahara depuis pas mal de temps car au vu de son intelligence, il peut faire beaucoup de choses de son côté. Mais je pense qu'au point de vue puissance, il est largué sauf s'il cache son jeu également par rapport à ça.

Par conséquent, wait & see.

Capitaine0aizen

#3
Urahara est le vrai ennemis de cette histoire que je répète depuis... euh...très longtemps, cette guerre est juste une intro. je vais pas revenir la dessus, j'ai déjà assez dit souvent qu'il y avait beaucoup de preuve.
Et comme je l'avait dit une fois, les quincy et les shinigamis vont s'allié pour affronter un autre ennemis en commun.
Par contre, c'est pas dit que l'auteur fasse mijoté encore le truc, c'est à dire de nous laissais encore sans réponse pour un bon moment (ou pas). Donc peut être que Yamamoto perdera, mais je suis convaincu depuis le début que non.

Et cette histoire de vole de Bankai, franchement pour moi c'est louche, il y a quelque chose derrière. Je veux dire, encore autre chose de ce qu'on le sais déjà. (et surement avec Urahara) Edit: Oui.! et pourquoi pas Urahara??!!! C'est lui l'inventeur de tout tas de chose bizarre. ça viens surement de lui

BlueReepa

Antares, je pense plus à ta seconde hypothèse. Et Grimmjow n'est toujours pas apparu donc il y a un méchant en haut de Juha Bach.
Et aussi, on a pas encore vu le Roi. Je pense qu'on devrait le voir au moins une fois.

RyN

Il reste tellement de choses avant la fin de Bleach...
Et ce n'est pas Juha Bach l'ennemi ultime, cela se voit ! Yamamoto va le déglinguer !
L'Est, l'Ouest, le Sud mais BORDEL ÇA VA ÊTRE QUOI LE NORD ???
Impossible pour lui de perdre, IMPOSSIBLE xD !

BlueReepa

S'il perd, tu donnes combien ? :lol:
Mais ce serait dommage que Yamamoto perde.
J'ai quelques hypothèses : (pour les deux premières, j('ai pris celles d'Antares)
1- Yamamoto se fait battre d'une quelconque façon car Ichigo est le héros, c'est lui qui doit sauver tout le monde comme d'habitude.

2- Juha Bach se fait tuer par Yamamoto mais comme je l'ai cité dans la 1ère hypothèse, c'est Ichigo le héros etc... Ce qui m'amène donc à penser que Juha Bach n'est pas le véritable ennemi dans cette histoire.

3-Yamamoto désintègre la Soul Society avec tous les Shinigamis et les Quincys. Soit Juha Bach meurt, soit il s'en sort.

4-Yamamoto se suicide en tout brûlant mais Juha Bach s'en sort avec une technique bizarre ou meurt.

Shin Antares

Si Yamamoto doit effectivement se sacrifier afin de sauver tout le monde, j'imagine bien qu'il essayerait d'emporter avec lui Juha. Ce dernier quant à lui, à mon avis, il peut sortir toutes les techniques qu'il a en stock, il n'a aucune chance de gagner.

Par contre, je vois mal la désintégration de la Soul Society. Il y aura de toute façon des dégâts énormes après cette bataille mais de là a ce que ce "monde" soit détruit, j'y crois pas.

Capitaine0aizen

Et un,

5. D'autre ennemis, quincy avec le masque de hollow font leur apparition avant la fin de ce combat.