Bleach 509 [MX]

Démarré par BlueReepa, 26 Septembre 2012 à 16:41:11

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 509 (Bleach MX)
Tenchi Kaijin


Yamamoto utilise Zanka no Tachi Nord ! Il une puissance dévastatrice ! Mais cet ennemi, est-ce Juha Bach ?!

Capitaine0aizen

#1
On sais pourquoi personne n'a pas pu voler le bankai d'Ichigo. Je me rappelle plus ce que tu avait imaginé Antares.J'avais aucune idée la dessus, c'était pourtant si simple. Ce qui m'interpelle, c'est que Juha Bach a donc envoyé un de ses hommes contre Ichigo (le premier, celui avec le masque) alors qu'il savait que ça n'allait pas marché. Ou c'était simplement un test.

J'ai pas compris ce  Juha back_sama a la fin XD c'est qui qui parle?  :D

Maintenant qu'on est arrivé a ce chapitre:
1 - je suis de plus en plus convaincu que Urahara se bat contre quelqu'un et qu'il y aura un lien avec la suite de l'histoire.
2 - Je suis toujours sûr depuis le début de cet arc que les quincy vont s'allié aux shinigamis. (a part certain, ? ) Et donc d'autre qui seront allié avec un autre Boss, et qui essayeront d'avoir le masque de Hollow pour être plus fort. (je me demande maintenant comment j'avait pu deviné ça)

Je pense que Juha bach n'était pas d'accord sur le fait que les quincy acquiert des pouvoirs de Hollow.





Shin Antares

Citation de: Capitaine0aizen le 26 Septembre 2012 à 18:20:50
On sait pourquoi personne n'a pu voler le bankai d'Ichigo. Je ne me rappelle plus ce que tu avais imaginé Antares.

Je ne m'en rappelle plus non plus.   :D  Mais c'est bien ce que l'on pensait le concernant. Il peut devenir encore beaucoup plus puissant. Normalement, il faut environ 10 ans pour un Capitaine afin de maîtriser son bankai mais Ichigo l'a fait en à peu près 2 ans !!   :o   Ce qui confirme (comme on le savait) qu'il a un potentiel énorme de base.

Citation de: Capitaine0aizen le 26 Septembre 2012 à 18:20:50
J'ai pas compris ce Juha Bach-sama a la fin XD c'est qui qui parle ?  :D

Deux options :

1) Soit c'est son lieutenant qui l'appelle affolé.
2) Soit c'est lui-même qui parle du vrai Juha Bach. Mais c'est bizarre car Yamamoto l'a reconnu. Ou alors, c'est une sorte de clône.

Je penche plus quand même pour la 1ère option.

Capitaine0aizen

CitationNormalement, il faut environ 10 ans pour un Capitaine afin de maîtriser son bankai mais Ichigo l'a fait en à peu près 2 ans !! 
euh? c'est pas en 3 jours qu'il a sortis son Bankai?
Et puis bon.. Le hogyoku a aidé pas mal Ichigo

Shin Antares

Tu confonds avec l'obtention du bankai. Là, il s'agit de le maîtriser complètement. Si tu te rappelles de son combat contre Byakuya, il s'est très vite épuisé car il venait tout juste de le débloquer contrairement à son adversaire qui le maîtrisait déjà depuis des années.

Capitaine0aizen

#5
Je pense qu'il le maîtrisait déja le bankai avant ces deux années d'entrainement.
Dépassé la limite d'un simple Bankai, ça ne veux pas dire le maitriser mais c'est une évolution, c'est même dépassé les limites d'un simple shinigamis.

Au faite, pour les 5 potentiels de guerre, il suffit de chercher les 5 qu'on connait pas le Bankai, donc facile de savoir  ;)

Shin Antares

Impossible pour Ichigo (aussi doué soit-il) de pouvoir maîtriser son bankai en totalité même pas un jour après l'avoir obtenu. Cela n'a rien à voir avec une quelconque évolution, il s'agit d'apprendre à le contrôler à 100 %. Et c'est pas en 3 jours qu'il aurait pu y arriver sinon il serait devenu une sorte de Dieu !! Non, pour cela, il faut 10 ans. C'est sûr et certain, cela a été dit dans le manga/anime.

Mais il lui a fallu seulement 2 ans (d'après Yamamoto) donc logiquement, il devrait surpasser n'importe quel shinigami à part (j'imagine) Yamamoto. Maintenant que l'on connaît son bankai en totalité, cela me paraît improbable. Ensuite, il faut voir les bankais de ceux que l'on ne connaît pas pour se donner une idée.

Concernant les 5 potentiels de guerre, il n'en reste plus que trois : Ukitake, Kyouraku et Unohana. Il est clair que maintenant que l'on sait comment les Quincys procèdent afin de voler le bankai, il n'est pas très difficile en effet de savoir qui sont ceux qui complètent ce quintuplé. En fait, se sont tout simplement ceux dont les bankais n'ont pas pu être analysés par les Quincys.

RyN

Ha ! Je savais bien qu'il ne pouvait pas gagner ! Même si c'est le faux...
Donc il a fallu être en Bankai pour battre l'imposteur, mais alors qu'en est-il de la puissance du vrai chef des Quincy ?
Et pour ma théorie du vol de Bankai, dommage elle était pertinente. Mais cette théorie est naze quand même x).

Capitaine0aizen

Le vrai chef? c'était lui.
d'ou tu sors ça ? ^^
Ta théorie était pas mauvaise, juste un peu compliqué. Et c'est souvent très simple au final.
Mais je me souviens plus ce que c'était.

BlueReepa

Le vrai chef, ce n'est pas Juha Bach ? Celui-là est une personne comme ça. Je ne me rappelle pas qu'il ait dit son nom. C'est juste Yamamoto qui a dit "Juha Bach".

Capitaine0aizen

ça été dit que Juha bach était le roi de cet empire. C'est quand même leur chef, les quincy ont obéis à ces ordres et l'ont respectés.
Par contre, oui, il y a d'autre quincy autre que ceux la, qui ont un autre chef.

BlueReepa

J'ai lu le spoil et effectivement, le vrai chef est quelq'un d'autre qui lui ressemble très fortement. Soit il s'appelle Juha Bach, soit il s'appelle Buckbeard.