Bleach 510 [MX]

Démarré par BlueReepa, 02 Octobre 2012 à 17:27:46

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 510 (Bleach MX)
The Extinction


Juha Bach est venu dans le champ de bataille !

Shin Antares

Franchement, je ne m'attendais pas à ça !!   :o

C'était donc un Stein Ritter qui jouait le rôle de Juha. Certains Quincys ont vraiment des capacités monstrueuses. Yamamoto n'y a vu que du feu (c'est le cas de le dire  :D). Et voilà donc le résultat. Ce Juha Bach me fait penser à Shikamaru, il a 5 cinq coups d'avance sur tout le monde sans compter sur le fait qu'il soit extrêmement puissant.

Aizen a refusé de s'allier avec lui et il serait un "potentiel spécial de guerre". Si je comprends bien, c'est encore plus rare qu'un "potentiel de guerre". C'est vrai que l'on ne connaît pas non plus son bankai. Ce qui confirme que ce n'est pas lui dans le Hueco Mundo qui se tient devant Urahara. Dans ce cas, il y a donc de fortes chances que se soit Grimmjoww.

Capitaine0aizen

#2
Ce n'est pas dit qu'Aizen est un des potentiels de guerre. Et non plus si il a été libéré. Aizen est peut être libre depuis un moment.
Nonnnnnnn, c'est pas grimmow, je veux pas me trompeeeeeeeer
^^
C'est assez surprenant cette révélation. je m'en douté un peu que yamamoto gagnerai le combat contre Juha, puis que si l'auteur veux continuer à faire 'mijoté' (comme je l'avait dit) il ne le battrait peut être pas au final. J'y était presque :)

Puis, j'était persuadé que ces quincy ont été voir Aizen pour lui voler son bankai. Mais je me suis trompé sur un détail. Ils n'ont surement pas voler la bankai d'Aizen. Ce n'était donc pas pas le bankai d'Aizen qui controlé Jidanbo. C'est surement ce second jumeau le coupable. Bon.... j'y était presque aussi, non?

Edit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'Ichigo va sortir de nul dans la prochain chapitre.  Je pense qu'il a du être libéré de sa prison comme le quincy est mort.

RyN

#3
Je te l'avais dit que ce n'était pas le vrai.
Donc ils ont fait en sorte que Yamamoto sorte son Bankai... Il avait peur Juha Bach d'aller se frotter directement contre lui ? C'est lâche de sa part !
Donc du coup l'invulnérable Yamamoto est out et c'est au tour de Juha Bach de devenir l'invulnérable... Je ne pensais pas que quelqu'un puisse le battre avec un Bankai monstrueux même pas Ichigo alors sur Juha Bach qui était déjà puissant à la base...
Et le retour de Aizen, on n'a pas plus d'informations mais c'est sûr qu'il est libéré... Mais pourquoi demander de l'aide à un Shinigami ?
Je pense qu'on aura bientôt un retour sur Ichigo...

Capitaine0aizen

Je croyais que tu m'avais dit que ce n'était pas juha le chef, que c'était une autre personne.