Bonus dbz

Démarré par goku424, 01 Mai 2009 à 18:53:01

« précédent - suivant »

goku424

j'aimerais sur ce forum regrouper divers chose de dbz un peu de tout, autre que les episodes, par exemble des bonus, des pub, artbooks jamais sortis en france,
plein de choses rares, si vous pouviez rajouter tout ce que vous pouvez je ferais de meme merci. (jespere que ce type de chose n'est pa interdit sur ces forum ?  :) :) :)

Jarod

Bon  ;D :
Salut Mon ami tu devrais aller te présenter d'abord non ?

goku424

oui desolé tu a raison
c'et fait merci a toi :)

Jarod

Ton Idée est bonne mais il faut demander a Saiyuke <Le Big Boss> Moi je ne suis qu'un Modérateur :vegeta:

saiyuke

#4
Salut Goku424! :)

Si tu parcours bien le forum, tu verras qu'on y regroupe déjà tout ce qui touche à DBZ, y compris les publicités, cartes, figurines, calendrier, musiques, enfin bref, presque tout.

Je ne vois donc pas de quoi tu parles, mais c'est sûr que le forum ne sera jamais complet car le monde de Dragon Ball est immense :P

Tu as carte blanche de créér des nouveaux sujets (fils de discussion) si tu trouves quelque chose d'intéressant ;) C'est même très accepté. (C'est comme ça que Rony, Nask, et Jarod sont passés Modérateur d'ailleurs) >o<

Par contre, un avertissement : Il est inutile de créer des topics bidons où qui ne servent à rien comme l'ont fait certains membres pour augmenter leur crédibilité, parce qu'ils seront effacés dès notre passage  :ha:

Jarod

Et ouai ca remonte au beau temps (hein Saiyuke  ;D) Sinon je crois qu'il parle des Artbook's

goku424

merci a vous saiyuke et Jarod
pour mieu m'expliquer j'aimerais que dans ce forum on ajoute des liens de chose touchant l'univers de dragon ball z mais je les appelerais "divers" du style:
- des pub
- des artbooks rares
-des bandes annonces
-ou meme des images rares
en fait cela concernerait tout ou presque (quand meme) sur l'univers de dragon ball z mais pas les episodes ou films dbz que l'on peut trouver partout.
tout ça en lien ddl serait le mieux ainsi moi et d'autre personne les ferait figurer .
En tant que fan ca fait plaisir de pouvoir voir des choses rares , des pub japonaises ou plein d'autre chose sur l'univers dragon ball z. Et le mieu c'est de pouvoir les telecharger pour le avoir et completer une collection.
merci de votre reponse. :)

Jarod

Ouai bonne idée mais d'où tu vas les ramener ,

goku424

merci je vais les ramener de divers sites en fait j'enverrai les lien sur des sites de telechargements tels que megaupload.
jespere que je ne serait pas le seul comme ca ca pourait sortir plein de choses sur ce forum concernant dbz et aasez rares à trouver autres part.
J'ai le droit de poster sur ce forum si ?
ou je deplace ?
sinon merci beaucoup ;D

whitefang

Comme l'a dit Saiyuke, les parties dont tu parles existent déjà :P

Publicités rares Dragon Ball : https://www.db-z.com/forum/index.php?board=25.0

Cartes Dragon Ball : https://www.db-z.com/forum/index.php?board=11.0

Figurines Dragon Ball : https://www.db-z.com/forum/index.php?board=12.0

Et surtout "Collection Diverses" ici :https://www.db-z.com/forum/index.php?board=13.0

"Collections diverses" à mon avis c'est le topic qui existe pour balancer les choses divers comme les artbooks. Donc tu vois, tout ça existe bien déjà ^o^

Va poster ce que tu as trouvé dedans ;) :)

goku424

en fait non c'est pa ça que je veut moi je veut que ce soit en lien telechargement tel que megaupload etc.
Pour pouvoir completer une collection.
Donc ce serait les pub etc mais on pourait les telecharger voila ce que je voudrais si j'ai le droit je posterait quelques liens pour les ddl.
Et ce serait bien que d'autre aussi les poste voila ce que j'aimerais faire dans ce forum ;D

goku424

personne interessé ?

goku424

alor donc personne intéresser pour que je post des liens de chose dur a trouver de dbz ? bizar pour des fans

Jarod

Non Non Goku424
C'est pas qu'on ne s'intéresse pas mais c'est qu'il n'y a pas le temps ^^

P.S : Évite les doubles posts Merci

saiyuke

Bah c'est simple :

- A part des liens qu'on a pas déjà posté ou des liens illégaux, qu'as-tu as proposer? ^o^

Encore une fois, si tu vérifie encore les sections de la partie "Collection", il y en a déjà forcément une qui convient à ce que tu voudrais poster.

Si tu veux que je crée une section Art Book par exemple, pourquoi pas, sachant que c'est interdit de poster des liens quoi. :)

Vas-y, propose je t'écoute.