Bleach 539 [BKT]

Démarré par BlueReepa, 29 Mai 2013 à 18:01:39

« précédent - suivant »

BlueReepa



Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 539 (Bankai Team)
Prob-less, Progress







Capitaine0aizen

C'est un peu nul la réaction du grand père... évidement si il avait dit oui je t'aiderai, ça serait trop facile. J'ai plus l'impression qui est paresseux .
Donc komamura ne vient pas pour connaitre ces orgines comme je le pensais mais plutot pour apprendre une techinque secrete.

Zangetsu sera seulement différent donc en quelque sorte sa forme que connait Ichigo va mourir. Je ne pense pas qu'il meurt véritablement.

RyN

Qui a dit qu'il voulait connaître ses origines ^^ ?
Lui le sait déjà, mais je pense que pour nous les lecteurs, des flashbacks surviendront pour qu'on en sache plus.

Capitaine0aizen

Je pensais que c'était un peu comme Ichigo. Son zankaputo aurait changé après avoir connu ces origines. Mais apparement non. Si comme tu dit, il le sait déjà, alors il n'y aura pas de changement mais il peux évidement avoir des flash back.
Mais, difficile à dire encore si c'est ça ou pas.

Shin Antares

Ce n'est pas ce que j'ai compris. Il précise bien qu'il doit dire adieu à Zangetsu. Par conséquent, ce n'est pas un changement de forme mais bel et bien un nouveau zanpakuto. Et il a été précisé que sous forme de bankaï, lorsqu'un zanpakuto est détruit, on ne peut le reforger.

Que se soit ses origines ou bien une technique secrète, il est clair que Komamura souhaite apprendre quelque chose à priori d'important auprès de son grand-père. Je me demande bien ce que peut faire Kurotsuchi. Quelle est cette forme bizarre qui apparaît ?

BlueReepa

Je me demande bien ce que fait Kurotshuchi... Un nouveau robot ? Un nouveau zanpakutô ?
Et, oui, il faut dire adieu à Zangetsu... :snif: Il était beau en bankai...

À propos de Komamura, je pense surtout qu'il veut apprendre un "atout" de son clan. ^^

Capitaine0aizen

On ne peux le reforger, mais on le récrée sous une nouvelle forme. L'ancien meurt mais un nouveau née. ça sera comme un jumeau de zangetsu avec une apparence différente. Donc en quelque sorte c'est toujours zangetsu même si c'est pas lui. c'est ça que j'ai dit.