requete ^^

Démarré par ssjkurt, 24 Juin 2009 à 18:45:43

« précédent - suivant »

ssjkurt

j'ai finalement trouver le moyen de reagrder les épisode en HD 264 :p miam ^^
seulement y a que des lien méga upload.... j'ai mis 2 heure a telecharger l'ep 12 et la pour le 11 il me reste 6 heure !!
car je ne télécharge qu'a 10 ko...

donc je me demander si on pouvais pas avoir des lien torrent ???
si quelqu'un connais un site ou je peux donwload les VOSTFR HD 264 avec lien torrent ??
merci ;-)

kakashi

il ya bien la rrmx sur mininova mais elle na toujour pas poster l'ep 11 ni le 12
se sont surment des etudiant donc ils ont le bac a passer
apres je pense qu'il vont ratraper leurs retard

Fred69

#2
Bah la version H264 il n'y a que Saiyuke qui la fait, et il n'upload pas sur Torrent.
Mais si cela ne dérange pas Saiyuke je pourrais essayer d'uplaoder les épisodes sur Torrent, cela ferait même de la pub pour le site vu les très nombreux internautes qui utilisent le Torrent.  :)

Edit : Mais pour ça vaux mieux attendre que les 10 premiers épisodes soient disponibles en H264 et sans horloge.

faou29

Au pire il ya les débrideur mégaupload pour aller plus  :P

Sinon un amis a remarquer un truc, on up plus vite sur gigaup que sur mégaupload alors que giga s'occupe de upper sur mu  ;D On pourrait gagner du temps  ;D

ssjkurt

ouai je péfère a la limite que l'on attend la ré actualisation des 10 premier en HD 264

j'ai déja le 12 en HD 264
le 11 il me reste 9 heure de telechargement :-)
parfait ^^
mais si vous pouvez les mettre en torrent quand il seront sortie se serai vraiment géniale :-p
merciiii

Sanamzy

tas connexion  est trop long  regard la pas besoin de la télécharger

Zangya

- Topic déplacé vers la sections "Problèmes / Suggestions".

- Merci de commencer le titre de vos topics par des majuscules.

Et pour répondre à Fred69, bien sûr que tout le monde peut uploader les épisodes sur torrent ;) Moi je n'y connais rien en informatique :-X