Chapitre 622

Démarré par Shin Antares, 02 Avril 2015 à 18:39:19

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 622  (Bleach-mx)


Comme on pouvait s'y attendre, tout le monde est choqué et énervé de revoir Aizen. Ils ne comprennent pas le choix de Kyoraku. Certes, c'est pas cool mais il n'y a pas d'autre solution afin de sauver la Soul Society. De ce fait, j'ai l'impression qu'il se met à dos les autres Capitaines et Lieutenants mais il en prends de toute façon la responsabilité vu que c'est le Capitaine-Commandant.

Aizen nous sort LE HADO N°90, à croire que c'est son préféré, sans aucunes incantations ni signes. Ce mec est fumé. Ses pouvoirs ont encore augmenté même en étant scellé dans le Mûgen !! Comment est-ce possible ? Depuis qu'il est arrivé, il gère tout avec une telle facilité. De plus, il est loin d'être à fond. Jusqu'à quel point est-il devenu cheaté ?

Capitaine0aizen

#1
Aizen n'a pas besoin de Zankaputo pour se battre, c'est ce qu'on a appris à la fin du combat contre Ichigo, ce chapitre montre enfin comment il aurait pu battre Ichigo sans zankaputo. Et apparemment il est encore plus fort? C'est assez difficile à savoir, on l'avait pas vu à l'action

Il est tellement prétentieux qu'il à l'air de vouloir affronter yhwach et les Quincy sans difficulter assis sur sa chaise >-<
Il à l'air plus fort que yhwach, ce chapitre est vraiment pour montrer qu'il n'est pas le même qu'avant. Par contre, c'est toujours difficile à dire, le pouvoir de yhwach est chiant  :mmm: