Chapitre 631

Démarré par Shin Antares, 18 Juin 2015 à 12:20:07

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 631  (Bleach-mx)


Bon, comme c'était prévisible, un scan orienté sur Bazz et Jugo avec ce flashback.
A priori, ce dernier était très faible à l'époque comparé à l'autre.
Yhwach, dans sa conquête, a détruit leur village/forêt où ils habitaient, sans compter les personnes qui sont mortes donc l'oncle de Jugo.
Ils veulent évidemment se venger mais se retrouve au final allié avec lui.
Je pense que Bazz a toujours ce désir de vengeance mais est-ce que c'est encore le cas pour Jugo ? J'en doute car actuellement, c'est son larbin.
En attente de la suite afin de savoir ce qui s'est passé pour en arriver là.

RyN

Je comprends pas pourquoi Bazz n'utilise pas tous ses doigts... Il ressent encore de l'empathie pour Haschwalt ?
On en apprend plus sur ces derniers et ils s'étaient jurés d'assassiner Yhwach en s'approchant de lui.
Haschwalt a dû prendre Yhwach d'affection, ou alors, c'est un Gin numéro 2.

Capitaine0aizen

#2
C'est quasi la même histoire qu'entre uryu ishida et Ichigo. Ils ont l'air très proche, je ne voit pas Bazz éliminer son pote d'un seul coup.
Les yeux d'Yhwach sont surement pour quelque chose.

Moi, je sens le truc que Yhwach sera capable de ressuscité un parent ou un grand parent d'Uryu et donc les parents de Jugram car ce dernier, apparemment.. le fait qu'il sois seul et sans parent se ressent dans sa personnalité.

Noham

 :wtf:
Bleach... continue... toujours?!
...
:wtf:

Capitaine0aizen

lol ?
Il s'est jamais arrêté

RyN

Seulement en anime.  :oui:

Noham

#6
Oui, effectivement, ça s'est arrête en anime depuis 3 ans maintenant.

Désolé si mon étonnement ai pu paraitre présomptueuse, arrogante ou moqueuse, mais ça m'étonne, car, surtout aujourd'hui, quand un anime shonen aussi populaire ayant plus de 300 épisodes se termine, c'est souvent car le manga est fini (à l'image de Naruto prochainement par exemple).
C'est très étonnant de voir un anime blockbuster se terminé avant le manga. C'est certainement une histoire à la FMA2003 (les chapitres prenaient trop de temps à sortir pour pouvoir adapter fidèlement et confortablement ou un truc du genre), mais vu la popularité du truc, ils auraient pu faire une p'tite-grosse pause à la place de mettre un point final à la production de l'anime.

Bref, c'est très étonnant de voir (encore) ce genre d'arrêt en 2012. Mais je suis heureux que Bleach existe et continue toujours  :cool:
En espérant voir un "Bleach" Z/Brotherhood/Kai adaptant la suite en anime un jour  :clap:

RyN

Bleach a reçu un traitement de faveur malgré le fait que le manga marche de moins en moins étant donné qu'il était du même acabit que One Piece ou Naruto.
Donc la Shueisha laisse le manga se terminer comme il se doit même si les chapitres sont mal classés.

Il ne fait aucun doute que la suite en anime verra le jour.  :cool:

Capitaine0aizen

#8
Depuis que l'anime s'est arrêté, on a vu enfin des combats plus 'réalistes'. +de brutalités + de morts.. presque gore certaine fois.  Bon.. c'est pas de l'extrême.. mais ça fait du bien par rapport à avant. L'auteur est surement plus libre de faire ce qu'il veut. Il n'est pas contraint que son manga soit diffusé à la Tv pour le grand public.
Par contre, la qualité est irrégulière. J'aime beaucoup cette arc final mais on a eu certain mois avec des chapitres assez mauvais.
ça donne donc des avantages et des inconvénients que l'anime soit arrêté.